Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 21:28
Le président de la république est impuissant pour beaucoup de choses : le pouvoir d'achat, la dette, l'image de la France dans le monde, la libération d'Ingrid Bettancourt etc ... Il lui reste un domaine ou s'illustrer : celui des passe droits.

Image Hosted by ImageShack.us
Si on en croit le Canard Enchaîné dans sa dernière édition, il aurait bénéficié de la possibilité de se faire inscrire sur les listes électorales après le délai normalement prévu. Soit le 31 décembre pour le commun des mortels.

Image Hosted by ImageShack.us

Mais attention ! Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa n'est pas n'importe qui ! C'est le mari de Carla Bruni. Et avec cette qualité il peut faire des miracles sur les registres électoraux.

Image Hosted by ImageShack.us

La preuve, le 3 janvier il aurait été inscrit par les bons et loyaux services de fonctionnaires zélés.

Moralité : vous êtes en retard pour poster un document, rendre un dossier, payer vos impôts, devenez Président de la République ! Ainsi vous pourrez faire ce que n'importe quel citoyen ne peut pas faire.

Revers de la médaille vous serez un incapable juridique, moins avantagé qu'un adulte sous tutelle !

C'était la séquence : être président de la république, c'est aussi être (depuis longtemps déjà) au dessus des lois.

sarko petit ziziMerci à Jiho

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

nicolemalfrat 04/04/2008 21:41

le déni encore le déni, l'article du canard est pourtant explicite, NICOLAS SAKROZY A ANTI DATE

Chiron 02/04/2008 15:41

Les charclosi donne 120000euros au resto la pub d'une grosse pouffiasse DONNE UNE MAIN POUR PRENDRE UN BRAS ... DEHORS INFECTES COLLE AUX COUILLES MANIPULATRICE ...

pps 02/04/2008 12:48

@ 3 pomponette

Je ne crois pas, un tel acte est passible de 7 ans de prison , il faut bénéficier de l'immunité du président de la République pour y échapper.

"Qui vole un œuf, vole un bœuf".

Quand on voit jusqu'où est capable de tricher un homme élevé au rang de président, on ne doit plus s'étonner qu'il triche comme il respire!

Le vrai gagnant dans cette affaire c'est le maire du 8ème Philippe Lebel qui en obtenant d'aller marier Nicolas Sarkozy à sa poupée "chez eux"(car il a râlé en apprenant la manœuvre) a ainsi bénéficié du soutien de l'homme le plus célèbre de France et maintenant de Colombie avec son appel aux farcs de libérer Ingrid Bétancourt et aux français de remonter sa cote. Il est génial ce type, il arrive encore à rouler des imbéciles. il faut le voir pour le croire!

ramires 02/04/2008 11:46

Vous n'êtes pas satisfaits ?

Alors dites-le !

Exprimez-vous !

http://blog-ump.typepad.fr/blog/

SB 02/04/2008 11:43

Salut Nagy !
Lecteur de ton blog sur le bien nommé, SB met a ta disposition ses méfaits, si tu souhaites alimenter un de tes futurs articles !
N'hésite pas a me demander...

Cordialement

@SB

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy