Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2006 4 09 /02 /février /2006 09:00

Nicolas Sarkozy bénéficie de nombreux publi reportages avec la télévision française. Il entretient notamment une relation très particulière avec un certain Michel Drucker.

Pour preuve la photo volée ci dessous :o) 

Sarkozy et Drucker : deux grands amis

Merci à Démesure du possible

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Tariec 12/02/2006 11:07

(oup's) mais je te l'accorde, c'est parfois stressant, énervant, révoltant et pénible que d'échanger avec la face la plus sombre de l'homme. Mais comme le diait Richelieu : "seule la boue éclabousse le bas de ma robe". Donc perso, un petit lavage rapide en lisant un bon bouquins, un p'tit tour en bateau, une ballade, voire pour certaisn un p'tit stick et la machine repart à plein !!!

Et du coup, merci à toutes et tous ici (toi John, mais aussi Vali, le cri...etc.) qui ne se laissent pas emporter par la haine que ces messieurs extrémes-droitistes (qui s'ignorent pour certains) aimeraient distiller en nous ! Le bon coté, c'est la tolérance et c'est le plus difficile à atteindre à l'opposé de la haine !

Tariec 12/02/2006 11:01

Ces petits fachos de service sont nos miroirs John. S'ils ne venaient pas ici 1°) on finirait par étre tous d'accord, donc ça tournerait en rond et 2°) leur présence ici permet par de l'argumentaire (illustré par des sources, des liens crédibles) de décridibiliser leur vision ras des paquerettes fascisante !

Il faut que les humanistes (désolé d'étre vulgaire les Doc, Thucydide, Atilla and Co) que nous sommes aient des contres-mesures pour étre dans le débat contradictoire. Dommage cependant que leurs "arguments" ne soient qu'insultes et agressions verbales car le débat est du même niveau que les Fhaine et UMP-FN, c'est à dire instinctifs, basés sur la peur de l'autre, des autres. Dans les crises ou changements de sociétés, les plus extrémes se livrent à du dégueulis verbale...suffit de se retourner vers l'histoire et de faire des liens avec nos néo-faf !

Mais je le conçoit, c'est pa

john 11/02/2006 21:00

SARKOPHAGE ?

Doc.ILTO 11/02/2006 20:33

EH!JOHN.
Il ne faut jamais rire de ses ennemis,ça perturbe le jugement.

Thucydide 11/02/2006 20:26

CHIC !! ça lui fera moins de lecteurs à ce con !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy