Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 12:30

Non vous ne rêvez pas ! Sarkophage n'a fumé aucune substance hallucinogene ni bu aucune eau ferrugineuse ... Nicolas Sarkozy a bien un bilan à présenter aux français en prévision de la grande course à l'Elysée L'échalote qui va bientôt se jouer.

Nicolas Sarkozy vient d'obtenir un prix en reconnaissance de la qualité de son oeuvre. Sarkophage est donc mauvaise langue, le petit Sarkozy est capable de faire autre chose que d'agiter les bras et d'occuper la lancarne médiatique.

Ainsi, il vient de recevoir le prix 2005 (décerné en 2006) des Big Brother Awards (la traduction du sens en français  oscille entre le grand censeur et celui qui surveille tout le monde partout ...). Sarkophage est donc obligé de reconnaître que le petit Nicolas Sarkozy est capable de grandes choses.

Mais à quoi sert donc ce prix ?

Il récompense par catégorie, ceux qui ont le plus oeuvré en 2005 pour faire de la France un pays fliqué et contrôlé par tout un tas de machines et systèmes orwelliens (il faut lire 1984 pour comprendre !)

Le petit Sarkozy fait très fort puisqu'il gagne le prix "Prix Orwell ensemble de son oeuvre". Il décroche la timballe donc ! Pour pondérer ce magnifique résultat, Sarkophage encourage la lecture édifiante du bilan 2005 de tous les ratages du petit Karcher 1er.

Son prix récompense entre autre :

"Avec son projet de loi antiterroriste, l’état d’exception devient la règle : des caméras partout, les oreilles de la police qui traînent, le moindre fait et geste des citoyens photographié, enregistré, conservé"

 

Et pour un état des lieux des réflexions et propositions du petit Sinistre de l'intérieur qui mérite ce prix, vous pouvez regarder la future voiture du citoyen français, visualiser les mesures sécuritaires liberticides, lire l'alerte donnée par Sarkophage sur l'actionnarat chez Big Brother, et conclure en n'oubliant pas qu'avec Sarkozy souriez car vous êtes filmés !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

le cri du peuple 08/02/2006 10:04

Aprés les caméras partout, les guichets de contrôle biométrique dans les cantines, l'étape suivante c'est le bracelet électronique pour tous les citoyens avant la puce implantée sous la peau. Total control.
Little Brother is watching you in a brave new world (le meilleur des mondes).
Tenir et Résister

Killian 08/02/2006 00:34

Non lui il a fait censurer un bouquin arlequin ;)

Flashfoot 07/02/2006 23:16

Drôle, impertinent et complètement partial ! J'aaadddooooorrreee !! Longue vie à ton blog.

Tariec 07/02/2006 18:58

Et pour division d'un peuple par la stigmatisation de catégories sociales pointées comme : "islamistes" (banlieues), "Fainéants" (chomeurs), "trop couteux" (assocs 1901 et autres, personnes agées, retraités, hopitaux en crise etc.), "contre-nature" (homos et lesbiennes), dangeureux (toxicomanes) etc. etc. etc. etc.

Bref comme aux USA, il en prends pour au minimum 354 années, au minimum !

inde 07/02/2006 17:07

...et pour délit d'inutilité et d'inefficacité. MDR.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy