Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 18:11
- Publié dans : Manipulations de Sarkozy
Il n'aura fallu que 10 mois pour que le petit Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa se chiraquise. Il s'agit bien de ce syndrôme, facile à reconnaître.

Se cacher quand ça chauffe, laisser les annonces pourries au premier ministre, récupérer tout ce qui peut redorer le blason. Enfin, essayer d'apparaître au dessus de la mêlée, même quand celle-ci est bien plus haute que sa propre taille.


Fillon va donc voir son destin basculer rapidement. De personnage relativement apprécié parce que transparent et insipide, il va vite se transformer en souffre douleur, pour le grand bonheur de celui qui va copier son comportement attentiste.

Nicolas Sarkozy n'aura donc pas tenu un an dans son style inimitable : une bonne dose de Bling Bling et de désinvolture avec tous. Français et étrangers, peu lui importe, il pense qu'être président rapproche de Dieu. Et d'ailleurs il montre souvent !

Pour celui qui flinguait Chirac tous les jours par journalistes complaisants interposés, voilà une belle reculade. Copier celui qui était honni, quel aveux de faiblesse et d'incapacité !

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Philippe Tastet

Parce que la popularité ne s'achète pas chez Fauchon, il faut être prêt à toutes les bassesses.


Mais le chemin sera long et semé d'embûches. Les français ont beau avoir la mémoire très courte, cela pourrait ne pas fonctionner.

Et finir en mandat calvaire. Rien de bien grave pour celui qui considère le curé plus apte que l'instituteur pour affronter l'existence ...

 

Image Hosted by ImageShack.usMerci au Blog du Chi



 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Je réagis ! - Voir les 16 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy
Retour à l'accueil

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés