21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 18:11
Il n'aura fallu que 10 mois pour que le petit Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa se chiraquise. Il s'agit bien de ce syndrôme, facile à reconnaître.

Se cacher quand ça chauffe, laisser les annonces pourries au premier ministre, récupérer tout ce qui peut redorer le blason. Enfin, essayer d'apparaître au dessus de la mêlée, même quand celle-ci est bien plus haute que sa propre taille.


Fillon va donc voir son destin basculer rapidement. De personnage relativement apprécié parce que transparent et insipide, il va vite se transformer en souffre douleur, pour le grand bonheur de celui qui va copier son comportement attentiste.

Nicolas Sarkozy n'aura donc pas tenu un an dans son style inimitable : une bonne dose de Bling Bling et de désinvolture avec tous. Français et étrangers, peu lui importe, il pense qu'être président rapproche de Dieu. Et d'ailleurs il montre souvent !

Pour celui qui flinguait Chirac tous les jours par journalistes complaisants interposés, voilà une belle reculade. Copier celui qui était honni, quel aveux de faiblesse et d'incapacité !

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Philippe Tastet

Parce que la popularité ne s'achète pas chez Fauchon, il faut être prêt à toutes les bassesses.


Mais le chemin sera long et semé d'embûches. Les français ont beau avoir la mémoire très courte, cela pourrait ne pas fonctionner.

Et finir en mandat calvaire. Rien de bien grave pour celui qui considère le curé plus apte que l'instituteur pour affronter l'existence ...

 

Image Hosted by ImageShack.usMerci au Blog du Chi



 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

pps 22/03/2008

François Léotard : "J'ai voté Sarkozy et depuis je dors mal"

PPS : "Je ne voterai jamais Sarkozy et depuis son élection j'ai comme une boule à la gorge que j'essaie de calmer par l'écriture anti-sarko".

Actuellement avec tout ce qui se passe, j'ai l'impression que la farce grossit et que les français résignés s'installent dans : "eh bien on le laisse terminer son mandat et puis Basta".

Or d'ici la fin de son mandat la France risque de se retrouver plus au fond que "Le Terrible" dont elle est si fière.

Au lieu de démissionner cet imposteur se plie sans honte devant les exigences des français (remaniement de son style) alors que la question est ailleurs : il s'agit de revoir point par point les "conneries" qu'il a décidées depuis qu'il est élu et de les corriger. A commencer par le grave péché originel à la base de tous les ennuis : "LE CADEAU FISCAL AUX PLUS AISES".

Ceci il n'est pas prêt de le faire et tant pis si la France continue de souffrir le calvaire!

Pat59 22/03/2008

@pps: Bien que je relaie une pétition réclamant la démission du triste sire, je ne crois pas qu'il démissionnera de son plein grès.

Depuis le temps qu'il trahi, manipule, tente par tous les moyens à accéder au poste suprême il ne va pas le quitter maintenant qu'il l'a.

Il faut bien comprendre ce type de personnage, étant nantis et plein de pognon ce qu'ils veulent c'est le POUVOIR, et le sentiment de puissance qu'il procure pas l'argent en temps que tel !

Ce qui explique en partie ses réactions d'enfant colérique lorsque quelqu'un le contrarie ou refuse de lui serrer la paluche. Il EST Dieu tout puissant et on DOIT l'aimer (pas moi).

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai le sentiment que beaucoup baissent les bras en attendant que la fin du quinquénat arrive, malheureusement les dégâts qu'il va faire risquent d'être irrémédiables et je crains que certains politiciens peu scrupuleux ne se réjouissent de cette situation qui leurs permettra de dire,

Pat59 22/03/2008

(suite de mon post 13) "ce n'est pas nous c'est la faute à Sarko" ce qui sera vrai mais en même temps se laver les mains d'une situation qui les arrangera peut être

servoise 25/03/2008

Foutez-lui la paix, il fait ce qu'il peut.
Les enjeux sont planétaires.
Je ferai sans doute des manifs au mois de mai, mais ça ne sera pas contre Sarko, juste pour retrouver mon libre arbitre.
L'Europe est bien petite face aux autres géants.
Il n'est plus question d'états aujourd'hui : laissons juste une chance aux enfants de la terre. Ils sont les héritiers d'une terre en souffrance. Je peux mourir ce soir, j'ai confiance en eux (mais j'ai honte de leur avoir laissé cette m...)

antisarkozyste 15/05/2008

voici une pétition pour la déstitution de sarkozy de ses fonctions de président de la république pétition à signer et à diffuser largement, signez sur : www.antisarkozysme.com

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog