Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 21:10
- Publié dans : Manipulations de Sarkozy

Déjà Cécilia jouait le pompier de service. Elle était celle qui apaise, remplace, console, conseille.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Aujourd'hui qu'elle est partie, Nicolas Sarkozy fait appel à sa nouvelle femme.

 


Sans doute d'ailleurs choisie pour ses talents autres que vocaux. Sa beauté, son calme apparent, sont autant de contrepoids à un homme qui essaye d'être président, chaque jour, mais n'y arrive pas quand le soir est venu.


Il est aujourd'hui évident que Nicolas Sarkozy a fait un mariage de circonstance et de stratégie de communication.

 

Avec une femme qui se revendique de gauche et dont la méchanceté n'est pas le principal défaut. Sarkophage pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle est bien gentille.

Il est maintenant évident que les mois qui viennent vont être consacrés à faire oublier le côté Bling Bling, les frasques comportementales, les SMS douteux, les plaintes au pénal de la part d'un incapable juridique, les emprunts d'avion ou de bateaux de luxe ....

 


Il s'agit de faire croire, et l'énergie dépensée va être phénoménale, que les français ont un vrai président. Ce dont les français ne peuvent que douter car ils ont la certitude que l'Elysée est occupée par Mickey et Winnie l'ourson, au mieux.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Chimulus

Le coup du retrait de la plainte  pour le sms est on ne peut plus révélateur. Au lieu de s'occuper du pouvoir d'achat, notre camembert en chef a réfléchi pendant des jours et des nuits à ce problème. Et tout fait pour éviter un divorce qui aurait ajouté un peu de confusion à la chienlit actuelle. Le retrait est en fait une désertion en rase campagne. Parce que la plainte n'avait aucune chance d'aboutir. Elle aurait une fois de plus confirmé que la justice n'est pas compatible avec la puérilité. Il fallait mieux ranger tout cela dans un placard avant la curée médiatique et bloguesque (Bonjour Nicolas qui lit ses lignes ! Une petite boisson fraîche pour poursuivre le flicage du Web ?).

La lettre d'excuse d'Airy Routier a permis de trouver un joli prétexte pour le faire.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Bauer

Et une dizaine de conseillers ont dû attraper des ampoules aux mains pour rédiger le pamphlets, signé Carla, paru dans la presse contre les journalistes un peu trop insolents envers son nouveau mari.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Delucq

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Je réagis ! - Voir les 12 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy
Retour à l'accueil

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés