Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 05:00

Nicolas Sarkozy se dit favorable au CPE (contrat précarité expresse). Il va dans le sens de la grande saucisse, pour ne pas décevoir son électorat ..

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner des élections !

sarkozy villepin cne cpe

Merci à Xandine

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

jocker 30/03/2006 16:05

personellement je trouves anormale que chaque année le gouvernement pondent des contracts d'embauche comme sa!!!même les députés ont du mal a si retrouvé dans tt ces contracts...!Le CPE a ses avantages commes ses désavantages mais pour le moment je lui trouve beaucoup plus de désavantage. L'histoire de licencié les gens sans motifs c'est un peu abusé vous trouvez pas!!!
Car moi je ne dit pas que les patrons sont méchants ect...mais ne vont ils pas en profiter car lorsque le patron vous licencie assez vite il a très peu voir pas du tout de charge salariale à payer donc économise. Pour moi si il y a un point a revoir c'est celui la!!! je suis jeune mais pas con!!! allez demander aux députés combien de contract ils ont pondut demand à de villepin aussi demandez leur ce que sa veut dire. Désoler mais le gouvernement français n'est pas au point il lui reste énormément de chemin... . Les jeunes au chômage parlons en un peu il y en a a qui les moyens manquent il ne peuvent pas suivent un curssusse scolaire correctement. Les agressions se font car ils jalousent ceux qui en ont!!(les gens aisés)moi j'ai été délinqant je vis en martinique personnellement ils attaquent pour s'affirmer pour s'imposer car ils se sentent mal socialement!!! le chômage ont peut y remédier mais pa avec le gouvernement actuel pas avec un président transparent, pas avec un premier ministre n'ecoutant que sa conscience et ayant trop d'orgueil pour avoir tor!!! méssieu ce qu'il faut c'est intéresser les jeunes les motivéééééé mais de la bonne manière pas en disant ke se sont des incapables il y a un gro malèse social en FRANCE!!!

Tariec 15/03/2006 14:09

Et voila que les groupuscules d'extréme-droite viennent foutre leur bordel hier dans les manifs. Des potes à Sarkozy histoire de décridibiliser le mouvement ? A noter que les CRS n'ont pas bougé...tiens tiens, pour voir les pacifistes anti-CPE se faire mettre une branlée ? excatement ce que j'ai connu en Allemagne contre les Skinhead : les flics nous laissaient nous dérouiller et venaient ramasser les "cadavres" ensuite...révélateur !

En attendans, leurs cris étaient : "ras le bol des profitteurs, de la vermine, des fonctionnaires" etc. Exactement ce que certains ici vomissent chaque jour, la boucle est bouclée.

john 14/03/2006 23:26

Ils vont droit dans le mur...

Pour pas me répéter: la droite la plus conne du monde...

Tariec 14/03/2006 14:22

ATTENTION : Chirac en conférence de presse en Allemagne soutiend officellement Devillepin et le CPE !!! 1°) mon post au N°36 est du coup à oublier...mais juste pour les jours/semaines à venir et 2°) c'est exactement ce que j'esperais : droit dans leurs bottes, chaque journée de manif les éloignent toujours plus du pouvoir pour 2007...Déja sans le CPE, nous sommes des millions à attendre sagement, pacifiquement d'aller virer le gang Sarkozy en 2007 mais là, ce gouvernement nous offre la journée de jeudi et samedi pour bien leur montrer que nous sommes majoritaires. Majoritaires telles dans les FAC qui ont largement voté pour le prolongement des gréves (parfois à plus de...80%...brest, je crois)...lorsque les pro-CPE expliquait qu'ils étaient une...majorité !

Donc la lutte va continuer et, au même titre que le CIP, s'amplifier avec les lycéens et les actifs (samedi) !!

Merci à Chirac !!

fab 14/03/2006 09:42

ce n'est pas vrai le contrat etait de cinq ans pas plus.et puis je ne dis pas que tout est de la faute de la gauche mais elle y a contribué pour bcp.
aujourd'hui elle propoese une sorte de rmi jeune que c'est beau pour l'avenir .c'est tres motivant

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy