Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 11:10
Il est de notoriété publique que Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa se sait parfait. Presque doté de clairvoyance divine il ne se trompe jamais. Corrolaire de cet état de fait, tous ceux qui ne comprennent pas sa grandeur et son intelligence sont des cons. D'ailleurs un mot sur quatre qui sort de sa divine bouche est "con".
Avec quelques variantes pour éviter la monotonie comme "connard". Tout le monde a pu le vérifier récemment avec la vidéo maintenant célèbre de son langage préféré : "casse toi pauvre con".

sarkozy martinon sarkostique
Nicolas Sarkozy est le meilleur d'entre nous. Et parce qu'il est le meilleur d'entre nous (il dépasse d'ailleurs Alain Juppé sur ce point, ce qui est un réel exploit) il ne peut se tromper. Tout ce qu'il décide, tout ce qu'il fait est d'inspiration divine.

Aussi quand un problème survient, quand un échec devient public, est il forcément innocent et irresponsable. Ce sont ceux accompagnent son grand et saint sillage qui ont fauté et ne sont pas à la hauteur.

Cette stratégie c'est celle du bouc émissaire. Celui qui paye pour d'autres. Nicolas Sarkozy en use et en abuse depuis qu'il a revêtu un costume beaucoup trop grand pour lui. Les ministres virés du gouvernement dans quelques jours en seront une belle illustration.

Ainsi le célèbre Martinon, qu'il faut en fait appeler de son vrain nom : "Martinon non non non", est il remercié et envoyé le plus loin possible de Paris, pour ... parler au nom de la France !
Nul doute que Martinon sera à sa place dans ce nouveau costume !
sarkozy martinon sarkostique
Merci au Blog du Chi

Et pour faire oublier la bérézina de Neuilly, Sarkozy a-t-il pris le soin d'adouber l'ennemi, Formentin, du sceau populiste. Cela aurait été de la faute des autres si cette ville de révolutionnaires Marxistes n'avait pas été conservée dans le giron du parti des tontons flingueurs.
 
Devedjian va lui aussi faire les frais de l'opération "renouvellement de façade" après les municipales. Faire croire au changement quand tout va continuer comme avant.

Sarkophage peut donc conseiller aux déchus du sarkozysme agonisant de s'agglomérer pour former un nouveau groupuscule politique. Ils pourraient l'appeler le parti de la politesse politique, tant sur ce point le vides est grand. Et pour un homme comme Devedjian qui traite une femme politique de Salope en public, cela ne pourrait faire que le plus grand bien. Et puis Panafieux aurait aussi sa place, avec son "tocard" de candidate paniquée. Il y a vraiment une vie après le populisme, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination !
 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
@ pps : "C'était amusant aussi qu'il ait voté hier sans sa poupée à ses côtés. Décidément les premières dames Sarko n'aiment même accomplir le service minimum en contre partie des énormes privilèges que leur confère la "fonction".<br /> <br /> Elle ne pouvait pas voter n'ayant pas encore la nationalité Française qui lui sera attribué par jugement dans quelques mois...<br /> <br /> Quand on ne connais pas un sujet juridique et constitutionnel on ferme sa gueule ;-)
Répondre
J
et bien moi j'ai honte au jour d'aujourd'hui avec ce qui arrive a bollene mediatison ce résultat honteux du à l'inexplicable et honteuse triangulaire mis en place par le chouchou de sarko !<br /> L'UMP est purement fasciste !<br /> la preuve sur mon blog !
Répondre
A
Venez débattre sur mon blog politique http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> Je vous attend nombreux et nombreuses !!!
Répondre
P
Sarko et toute son équipe viennent de recevoir le revers de la main sur l'autre joue. Une branlée magistrale!<br /> <br /> Hier, ses ministres se sont succédés tels des perroquets pour dire la même chose : il y a des mécontents et des impatients qui veulent que les réformes se poursuivent à plus grande vitesse.Nous allons nous y mettre...<br /> <br /> De qui se moquent-ils? Toute le France est d'accord sur les réformes à condition qu'elles touchent tout le monde (la réforme des régimes spéciaux des retraites par exemple) et non des réformes qui engraissent davantage les riches et appauvrissent davantage les pauvres.<br /> <br /> Ces "Responsables" agissent comme quelqu'un à qui vous annoncez une mauvaise nouvelle qu'il ne veut pas admettre, ni entendre, il lui faut un certain temps pour réaliser ce qui se passe. Telle est l'explication de la surdité dont fait preuve sarko et son équipe, ils savent parfaitement que le paquet fiscal est la plus grosse connerie qu'ils aient commise Sarkozy mais ne veulent pas faire machine arrière. C'est trop tard et tant pis pour la France.<br /> <br /> Sarko dit que les caisses sont vides. A part renoncer à toutes les mauvaises réformes qui l'ont mené là où il est actuellement c'est à dire vomi par les français qu'a-t-il à offrir que des tours de passe-passe et de changements de pion par un autre pion?<br /> <br /> Est-ce cela aimer la France et la réformer pour le bien de tous et non d'une petite minorité qui l'a mise au pouvoir?<br /> <br /> C'était amusant aussi qu'il ait voté hier sans sa poupée à ses côtés. Décidément les premières dames Sarko n'aiment même accomplir le service minimum en contre partie des énormes privilèges que leur confère la "fonction".
Répondre
P
Carlita va virer le nain looser, c'est sûr elle m'a déjà contacté.<br /> Par contre c'est mon banquier qui n'est pas d'accord, il m'a proposé une prime de 50€ pour aller à la concurrence. Pourquoi il aime pas Carlita ?
Répondre