Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 07:29

Sarkozy est un obsédé de la rupture. Sans doute parce qu'avec Cécilia il a du mal à se remettre du tour qu'elle lui a joué ( à moins que cela aussi fasse partie de la stratégie du calife voulant devenir calife à la place de Chirac et ... Villepin)

Sarkophage en grand pédagogue propose à son fidèle lectorat (vous êtes environ 2 000 par jour à venir vous décoller la plèvre ici, ou du moins à essayer :o) ) une leçon en image pour devenir un vrai partisan de la rupture, capable de rivaliser avec Sarkozy.

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique


Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Zébulon 07/02/2006 10:32

C'est excellent ce dessin, je fais la pub de ton blog sur mon blog autresment.

siteinutile 06/02/2006 19:36

C'est vraiment pitoyable d'être réduit à cela. Il y en a, ils ne savent même plus comment attirer l'attention pour essayer de manipuler les gens.

john 05/02/2006 11:10

Voici probablement une info très méconnue de la bio d'un autre Sinistre de l'Intérieur et ex-gourou du Nain, Charles Pasqua :

Dans les années 1960, le représentant de Ricard aux États-Unis, Jean Venturi est accusé par un note interne de la CIA d'être le représentant de la French Connection, une organisation de trafic de drogue contrôlée par des truands marseillais et leader du marché. Jacqueline Hémard, héritière du groupe Pernod-Ricard a accusé en 1996 Charles Pasqua qui ne l'a pas attaqué en diffamation d'avoir participé à ces activités, utilisant Pernod-Ricard comme couverture. Selon elle, des agents du SAC et du SDECE (services secrets, ancêtres de la D.G.S.E.), en liaison avec des amis corses, auraient installé des laboratoires de fabrication de cocaïne au Maroc. Selon un ancien conseiller du roi du Maroc, Hicham Mandari, qui lui non plus n'a pas été démenti, Hassan II avait interdit à la gendarmerie marocaine de contrôler les camions Pernod-Ricard.

Arlequin 05/02/2006 08:01

T'as un bon style Sarkophage !

Vraiment ! Bravo !

Ca fait un peu penser a du Cabu.

Par contre, Cabu, j'aime pas des masses. C'est vraiment le mec qui s'en fout plein les fouilles sans trimer, juste en donnant des lecons de bien pensisme et de comptes en Suisse...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy