Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 13:25
Ecoutez ce silence assourdissant et porteur de plénitude sensorielle. Profitez de ces instants de paix médiatique et journalistique. Humez cet air libéré de Sarkozy et de ses lunes éphémères.

Car cela ne va pas durer ! Demain, à partir de 20 heures, le Sarkozysme claudiquant se remettra en ordre de marche.
Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi municipales vague rose
Merci à Goubelle
D'ailleurs, quand il est en ordre de marche voilà ce que cela peut donner comme approche démocratique. Avec dans le rôle de la starlette dépassée : Rachida Dati. Pour la journée mondiale de la femme, pas de doute, Sarkozy est bien entouré !



Les municipales pourraient donc être un bouillon mémorable et une vague rose pour un parti qui n'a pas peur des mots.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi municipales vague rose
Merci à Goubelle
En venir à parler de fascisme et accuser le parti des charlots de conspirer contre la démocratie, est au minimum grotesque, au pire révélateur de valeurs nauséabondes.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi municipales vague rose
Merci à Tropical Boy

C'est qu'il faut se prémunir contre la honte qui suit comme une ombre le président de la raie publique. La honte qui plane au dessus d'un bilan quinquenal proche de zéro.

Les gesticulations et la politique de compassion n'ont jamais permis à un pays de progresser. Encore moins la démolition d'institutions ou de valeurs bouc émissaires.

Dimanche à 23H59 la France sera prête pour un plan de rigueur. Dimanche à 23H59, la TVA sociale, rangée dans les cartons, pourra être ressortie et débarassée de sa fine couche de poussière. Dimanche à 23H59, les promesses seront mortes, la politique Bling Bling pourra reprendre ses droits.
Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi municipales vague rose
Merci à Florian Roulies

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

:0016: Handi@dy :0040: électrice sur les rangs :0037: 09/03/2008 14:19

Purée, faut-il que la droite aie peur, morte de trouille, honteuse, pour se répandre dans une désinformation bidon et des injures à ceux qui ne pensent pas comme elle...

La gauche a fait de grosses erreurs aussi, personne n'est tout propre, mais on parle de MAINTENANT.
On ne peut cautionner une politique nationale et locale qui sanctionne les gens parce qu'ils sont malades, vieux, où ne trouvent pas d'emploi décent. La grandeur d'une nation se mesure à la façon dont elle traite ses minorités. Là, la France est toute petite, et indigne. Mon engagement associatif me fait rencontrer au quotidien des gens courageux, pleins d'initiative, qui se battent pour s'en sortir, mais n'y parviennent pas à cause des prix, franchises et co...

gayboy 09/03/2008 13:01

A mon avis, c'est pas bien compliqué. Il y a eu un abruti cette nuit qui avait, soit des insomnies, soit des problèmes de prostate, et qui a posté sous divers pseudos, une suite de tracts UMPistes auto suffisants que personne ne prendra garde de lire, tellement c'est à ch...
Puis, 20 mg de tranxène ou libération soudaine de l'obstacle urinaire, le troll a trouvé le sommeil, heureux que sa connerie figure bientôt dans les anales (non, y a pas de faute), du même type que la pollution des côtes bretonnes par ses copains.

sarko=abruti 09/03/2008 10:27

ça suffit les UMPistes enrôlés dans le sarkozisme aigu, arrêtez la propagande!

J'entend dire que les socialistes n'ont pas de propositions, d'idées ou d'alternatives à la politique du pire menée par l'abruti de Sar...

C'est faux, mais les médias sont tellement polarisés sur les représentants du sarkozisme que l'opposition en est effacée. Faut-il vous rappeler qu'à l'assemblée nationale et au sénat les socialistes font des propositions et sont à l'origine de beaucoup d'amendements sur les lois qui sont en préparation ou qui ont été votées? Malheureusement le gouvernement en tient pas compte car la pseudo ouverture n'est qu'une illusion pour berner les français en profondeur.

Faut-il vous rappeler que la loi sur la rétention de sureté défendue par le duo Sarkozy-Dati est une loi qui à été voté et signé en personne par le Führer Adolf Hitler en 1933? ça fait froid dans le dos! C'est le début de la fin pour la justice française et les valeurs républicaines! Coment peut-on condamner une personne sur des faits qu'il n'a pas commis mais qu'il pourrait commettre? C'est de la condamnation préventive comme la guerre préventive menée en Irak par les américain? Comment une telle société qui a peur en l'homme et en l'avenir peut avancer?

Sarkozy nous prépare le quatrième Reich! Allez voter contre Sarkozy et pour des politiques qui incarnent véritablement les valeurs républicaines, la démocratie, les droits de l'homme et du citoyen! TOUS AUX URNES!

flodap 09/03/2008 10:15

Superbe vidéo qui en dit long............elle est visible sur dailymotion mais les commentaires sont désactivés (censure? comme ce que l'on vient de voir) alors pourquoi a continuer de poster sur dailymotion alors que youtube est libre lui.

SPF - Sans Panier Fiscal 09/03/2008 09:31

C'est incroyable la capacité de copier/coller des sarkomaniacs, si ils mettaient autant d'entrain pour améliorer la vie des Français nous ne serions pas dans la situation de précarisation dans laquelle nous plonge l'état UMP/MEDEF depuis maintenant 6 longues années.
Courage, il ne tiendra pas encore 4 ans le petit roi de pacotille.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy