Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 21:41

Découvrez en exclusivité cette formidable et poétique histoire d'amour entre Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa et Carla Bruni qui n'a pas peur des rhumes de fesses.





Merci à Cestkica du groupe Fanfreluche pour la vidéo


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

nanou 08/03/2008 19:36

top top commed'habitude, ALLEZ DIMANCHE VITE VITE ON VOTE CONTRE SARKO, et là on ne pourra pas dire qu'on savait pas!!!!!

LE GAULOIS 08/03/2008 11:32

excellent .ce qui le fait marrer c'est que les sarkolatres de moins en moins nombreux heureusement sont incapable d'apprécier le moindre humour tout est tortueux et sombre dans leur tête font tous la gueule ,un peu normal à la veille d'une branlée mémorable aux municipales

Annie 08/03/2008 11:29

Pffff...c'est pénible d'être toujours obligée de répèter la même chose ! Mais bon, je me dévoue pour expliquer au post n°4 que si les impôts ont augmenté dans les régions, c'est parce que son pote Raffarin a confié aux dites régions quelques petites dépenses du style aide sociale, en oubliant comme par hasard d'affecter les subventions qui vont avec ! Alors elles font comment, les régions, pour trouver les sous, si elles n'augmentent pas les impôts? Elles braquent une banque ? Elles font le trottoir ? hein ? Bon, j'espère que c'est clair, parce que depuis que le grand gourou a donné ordre à ses petits soldats de ressortir le mythe des vilains-socialistes-qui-piquent-nos-sous-dans-les-régions-juste-pour-nous-embêter, je passe mon temps à remettre les pendules à l'heure. C'est très vilain de colporter des mensonges, même pour un UMP.

gayboy 08/03/2008 10:01

Ce qui me frappe toujours chez les sarkozystes, c'est leur absence d'esprit critique (cf post 4 et lien).
Il n'y a pas malaise à être droite, dans la mesure où l'on reste un individu libre et pas un béni-oui-oui.
Malheureusement, un sarkozyste a la cervelle en stand-by, voire en simple annexe reliée à un cortex qui ne sait que répéter 'oui, Mr le président, vas-y mr le président, c'est bon Mr le président" etc.

Le fait que Sarko baisse dans les sondages est un accident (dans le mesure ou Fillon grimpe, et que l'individu ne vaut pas mieux). La france reste viscéralement une nation réactionnaire.

Le sang coule 08/03/2008 05:34

COM 4 : réveille-toi, même certaines personnes de droite votent à gauche, tellement il est reconnu que les villes socialistes sont plus tournées vers le socio-culturel et que la droite casse tout ce qu'elle touche au niveau municipal !

Cela dit, sans porter d'amitié au P.S.

Sarkophage, pas encore vu ta vidéo, un peu tard pour mettre du son ... Mais j'ai en mémoire en voyant le titre de celle-ci la fameuse chanson de "La chanson du dimanche" ... Dont les paroles étaient "vas-y Nico c'est bon, vas-y nico c'est bon, bon, bon" ...

Yeurk, beurk, enfin ...

RESISTANCE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy