Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 20:01
Heureusement que Tropical Boy est là.  Parce que sans lui, il n'y aurait pas ce magnigique clip de soutien aux candidats populistes pour les municipales de 2008.



 

Municipales qui de l'aveu même de Sarkozy vont être une bérézina. Comme quoi, il sait être lucide deux minutes par jour au moins notre frénétique gesticulateur précoce.

sarkozy folie salsa sarko sarkosi sarkostique
Merci à Giemsi

Diffusez ce clip en boucle et envoyez le à vos amis. Il ne faut surtout pas bouder son plaisir, parce que après les municipales on va se la prendre dans la figure, la belle france d'après !

 

sarkozy folie salsa sarko sarkosi sarkostique
Merci à Tropical Boy

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Philippe 06/03/2008 21:39

A propos de Carlyle... c'est aussi ce groupe qui a acheté les anciens locaux de l'imprimerie nationale à l'Etat français pour lui revendre avec un bénéfice colossal quelques années plus tard...

Philippe 06/03/2008 18:57

Vous trouverez ici des liens pour un bouquin... "Le Frictateur"... http://die-riess.over-blog.com/article-17406207.html

arno 06/03/2008 18:17

Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de très bon articles, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?
MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!

sven 06/03/2008 14:01

Olivier Sarkozy au Carlyle Group

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=37002

Le demi-frère du président de la République française entre à la direction du sulfureux et influent groupe d’investissement.

Une information discrète, mais d’importance, repérée par le très intéressant blog French Politics : le Carlyle Group, bien connu de ceux qui ont vu le pamphlet palmé de Mickael Moore Farenheit 9/11, vient d’embaucher le demi-frère de Nicolas Sarkozy comme co-directeur des services financiers du groupe. La dépêche Reuters cite le co-fondateur du groupe David Rubinstein : "[Olivier] a une carrière et un réseau incroyables, qui aideront Carlyle à capitaliser sur les bouleversements dans le secteur des services financiers et d’étendre notre présence sur cette partie importante et croissante de l’économie mondiale". La proximité très grande du groupe d’investissement avec la Maison-Blanche et les lieux de pouvoir mondiaux n’est pas nouvelle. En revanche, si les membres sont souvent d’anciens dirigeants de pays ou d’organismes internationaux, le débauchage de proches de présidents semble assez nouveau et confirme les mœurs du président français en matière de séparation des pouvoirs et d’utilisation de l’influence politique pour des bénéfices privés. Enfin, il est notable que, hormis quelques courtes (et discrètes) dépêches, aucun grand quotidien français ne semble estimer l’importance d’une telle information.

Pour rappel, le groupe a ou a eu parmi ses membres actifs l’ancien Premier ministre britannique John Major, James Baker, ancien secrétaire d’État américain, George Bush père, ancien directeur de la CIA et ancien président des États-Unis, Frank Carlucci, ancien directeur de la CIA et secrétaire à la Défense américain, Karl Otto Pöhl, ex-président de la Bundesbank, la famille Ben-Laden et plusieurs chef d’État et de gouvernement.

chroma 06/03/2008 13:02

vas y blingbling, change pas de main, je sens que ca vient...!!

le summum de l' auto-suffisance c'est de pouvoir degringoler tout seul, s'auto-détruire sans avoir besoin de la moindre opposition politique.

a ce titre, quel joli parcours depuis mai2007, on a decroché le champion toutes categories confondues de la loositude absolue

viva blingbling :-)))))

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy