Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 20:45
Vous l'avez déjà entendu, quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter. C'est ce que doivent se dire nombre de candidats du parti populiste, qui essaient par tous les moyens de faire oublier qu'ils sont amis avec l'inventeur du célèbre : kasstoipovcon.

sarkozy sarkosy sarkozi sarkosi municipales sarkostique umpMerci à Tropical Boy

Il faut aussi qu'ils fassent oublier toutes les belles phrases des décomplexés de l'insulte et de la grossièreté.

De ceux qui nous beurrent la raie de récidive et autres déclarations de grandeur morale. Entre Devedjian qui parle de Salope (en pensant à Comparini) à Panafieu qui traite Delanoé de Tocard, c'est indéniable, l'UMP peut avec les mêmes lettres se faire appeler : l'IUnion des Mals Polis.
sarkozy sarkosy sarkozi sarkosi municipales sarkostique umpMerci à Tropical Boy

Parce que vendre un programme avec un boulet au pied comme Sarkozy et son parti relève de l'acharnement thérapeutique. Les électeurs ont beau être des veaux à la mémoire défaillante, ils sont du mal à oublier la baisse dramatique de leur pouvoir d'achat, et surtout l'image désastreuse donnée de la France par un président qui n'aurait même pas la dignité suffisante pour représenter la confrérie des Didier l'Embrouille.

sarkozy sarkosy sarkozi sarkosi municipales sarkostique umpMerci à Laurent

Seul Fillon surnage dans le marigot. Celui qui a compris qu'il ne faut surtout rien dire et encore moins faire, à part taper sur les socialistes invisibles, a mis 20 points de popularité dans la vue de l'ami de Poutine.
sarkozy sarkosy sarkozi sarkosi municipales sarkostique umpMerci à Giemsi

Parce que féliciter le pantin élu dans des conditions de république bananière de Russie, c'est quand même un signe inconstestable de considération pour la démocratie. Même si celle ci est empaillée entre deux ours blancs.

sarkozy sarkosy sarkozi sarkosi municipales sarkostique ump
Merci à Placide

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

:0016: Handi@dy :0040: électrice sur les rangs :0037: 08/03/2008 14:35

@ pps: alors on est sarkozyste parce qu'on a un smiley qui roule dans son com? LOL!

Je suis en fauteuil roulant!

Le smiley est pré-enregistré, je visite plus de 30 blogs en 2 jours, dont des blogs handicap et sclérose en plaques, ma maladie, et je ne peux pas changer de "look" au gré des caprices des autres lecteurs!

Si au lieu de flasher sur des images bling bling, tu te focalisais sur mon com, qui n'est pas illisible, le smiley est en-dessous... Ah, ces préjugés qui ont la vie dure!!!
Merci! Néanmoins, comme je change de temps en temps, tu peux te réjouir!
Sarkozyste, nan, ai fait moultes articles sur mon blog avant les présidentielles pour éviter le désastre actuel. Ai mlanifesté en fauteuil... M'engage professionnellement et sur le plan associatif pour résister... Ah nan, pas sarko! A+

Socrate 06/03/2008 10:07

ah! enfin un blog comme je les aime... la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, je le jure sur la bible pourra bientôt dire notre ridicule président. Bravo pour ton blog. Tiens, je vais le mettre en lien de suite et au plus vite. Il mérite d'être connu.

Clikoine 05/03/2008 04:00

UMP, à l'envers ça fait : PMU !
On parie qu'ils vont perdre ??

ciel23 04/03/2008 16:19

j'en viens à regretter Giscard ! " soupir"

andrushka 04/03/2008 14:26

Bien dit Seagul! Vivant à l'étranger, moi j'ai honte d'être française, je ne le proclame plus du tout.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy