Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 19:20
Sarkophage poursuit sa proposition d'éclairages intellectuels sur le phénomène de salon d'agriculture qu'est Nicolas Sarkozy. Celui qui nous vend de la rupture pour nous faire oublier qu'on ne peut plus acheter grand chose.

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Lobo

La rupture de Sarkozy c'est l'insulte décomplexée, le bling bling affiché, le divorce médiatisé.




Image Hosted by ImageShack.us


Marc-Vincent Howlett, auteur peu connu des lampadaires de la célébrité intellectuelle, a écrit un ouvrage ou il dézingue le phénomène de foire qu'est Nicolas Sarkozy.







Amis Sarkolatres affichés ou discrets, il est encore temps d'envisager un traitement efficace contre votre affection dangereuse.

Et pour en savoir plus, rendez vous sur Rue89 pour l'article complet de Hubert Artus

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
excellent le dessin de petillon
Répondre
A
Comme les télés, IPSOS et la plupart des instituts(sic) de sondages sont à la botte de l'apprenti dictateur et de ses amis, donc faut pas s'étonner des propos, manipulations et autres mensonges que l'on persiste à nous faire gober...
Répondre
P
Là il est occupé à nous ressortir le vieux film que l'on voit la veille de chaque élection. sont titre ? l'insécurité.<br /> <br /> TF0 nous en parle largement aujourd'hui, des policiers sont tombés dans un traquenard.<br /> <br /> Quoi de mieux qu'une petite campagne d'insécurité pour remonter dans les sondages ?<br /> <br /> J'ai analysé le coup et j'ai une petite vision différente.
Répondre
P
S.O.S aux "experts" sarkophobes des sondages pour explication SVP. A toi "Pomponette"!<br /> <br /> Ce matin sur i-télé 31% seulement font confiance au nain...Ce soir selon Ipsos 41% ! Il a fait quoi pour remonter la pente?
Répondre
S
Et dire qu'il est là pour encore quatre ans au moins
Répondre