Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 03:46

Pour Sarkozy il y a deux types d'étrangers : ceux qui représentent une utilité et dont il veut bien considérer le cas pour emplir les poches de la nation. Et ceux qui n'ont rien d'utile à apporter pour la France.

Avec ses critères il ne serait lui (ou son géniteur)  jamais arrivé en France. Car quelle utilité a-t-il pour le pays ? Lui qui ne respecte aucune des règles qu'il n'arrête pas d'utiliser pour briller en société.

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Aurélie 22/03/2006 21:02

c'est aussi le slogan du fn, cher fab! Si critiquer Sarkozy revient pour toi à critiquer la France, je te conseille effectivement de prendre ta carte au parti du borgne...

fab 22/03/2006 19:51

la solidarité ,ça n'existe que ds les paroles
ds les faits rien sinon faudrai payer pour les autres ;et là je dis stoppe ,payer pour des gens qui viennent cracher sur le pays qui les acceuille .
je repondrai comme le slogan de l'uni:LA FRANCE ,AIMEZ LZ OU QUITTER LA

fab 22/03/2006 19:46

c'est vous qui revez le "nain" comme vous l'appeller sera le president en 2007 et raoult sera ministre de l'interieur

Tariec 21/03/2006 17:36

Tu me l'enléves du clavier, Aurélie. Si Fab ne comprends pas que tous les indicateurs sont au rouge, il sera le 1er à ne rien comprendre d'ici quelques semaines voire quelques mois. En plus, tel pour le TCE, les médias se la jouent complaisants quant au CPE et ça, ca ne passe plus dans l'opinions. La claque des européennes ne leur ont-elles rien appris quant à nos modes d'informations donc de rélexions ? la "rupture numérique", en fait, elle se fait entre le peuple et les élites (politiques, intellectuels, journalistes, grand patrons...). Je ressens les mêmes interrogations-inquiétudes sur ce forums et moult autres de la part d'internautes de tout ages. Derniérement j'échangeais avec un retraité qui dit avoir voter Chirac toute sa vie (et oui...) mais qu'il fait une difference avec les néo-fascistes actuellement au pouvoir. Ses propres enfants galérent, ses petis enfants sont parti aussi vers ça et sa retraite est moyenne car il a perdu lors de la derniére réforme. Le prix du pain, du pétrole etc. fait que l'idée même de réforme le révulse car depuis 4 ans, c'est toujours au détriment de ceux qui galérent le plus. Comme quoi, 1) on peut étre à droite et...conscient des dangers à venir avec le gang Sarkozy et 2) étre dans une logiqe empathique à penser "solidarité" avant "assistanat" quant à ceux qui s'enfoncent toujours plus, quand ce GVN les enfonce toujours plus !

Fab n'a pas pigé, ou ne veut pas comprendre, ce truc essentiel qui nous differencie des sociétés à l'américaine...que le plus grand nombre de français refuse...comme la culture d'OGM autorisées "grace" à l'UMP-FN. C'est dire leur autisme bas du front sur fond de rond de jambes avec les industriels de l'agro-alimentaire..buziness oblige.

Aurélie 21/03/2006 17:29

ah ouias, pas mal maximal! Si Sarko passe, au pire y'aura toujours "maréchal, nous voilà!"...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy