Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 19:28
Non, les français ne doivent surtout pas croire que le problème principal du "casse toi pauvre con" est le pouvoir d'achat, la dette publique, le plan alzheimer ou l'environnement. Celui-ci s'en moque comme de sa première Rolex. Et pour parler comme lui, même, cela l'emmerde royalement.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique fillon popularite

Merci à Giemsi

Son sujet de préoccupation majeur aujourd'hui c'est la popularité de son premier ministre, le droopy sarthois, le méchu discret : François Fillon.



Popularité qui n'a rien d'un miracle. Quand on demande aux français ce qu'ils pensent de Sarkozy ils font beurkkkkkk; alors qui reste-t-il pour récolter quelques louanges ? L'opposition étant de toute façon invisible, il ne reste plus que le premier ministre des Chrysanthèmes.


C'est qu'il ne s'est pas mouillé , le François. Et il a eu raison. Humilié par son président qui en fait un simple collaborateur, son silence a été son meilleur investissement depuis 30 ans. Ne rien dire, encore moins faire. Attendre tout simplement que l'hystérique de l'Elysée se crame tout seul, au gré de caprices indignes d'un élève de CM2, de déclarations indignes d'un chasseur ivre.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique fillon popularite
Merci à Placide
Aujourd'hui, ce que doit craindre Fillon ce n'est pas la multiplication par deux des prix dans les supermarchés, il sait que les Français sont des veaux. Ce qu'il doit craindre c'est l'hystérique de l'Elysée. 
Celui qui ne s'excuse que parce que des petites mains le font pour lui après un entretien pour le Parisien (véridique !). Celui-ci pourrait vite se lasser d'une telle ombre.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique fillon popularite
Merci à Bauer

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

claude berrebi 29/02/2008 18:39

je n'ai pa s le plaisir de connaitre Monsieur le Président mais je pense que vous êtes une bande de frustrés socialistes! ne rien faire mais beaucoup critiquer voilà votre qualité!
Je suis fatigué de vos conneries à tous et pour moi maintenant tout tout ce que fait le président c'est bien, non trés trés bien! sûrement beaucoup beaucoup mieux que "Madame Royale duduche"
en bon entendeur salut!

FéeMorgane 27/02/2008 15:05

La démocratie est en péril... c'est sûr...
Mais quelquefois les petits événements cachent un problème plus profond...
Je vous invite sur mon blog...
J'ai des petits gâteaux et du café...
Et réagissez...
Une fée (électrice...)en colère...

andrushka 27/02/2008 14:02

@ 2012, il faut dire pourquoi lla liste a été rayée: un type de la liste était logé dans un...garage!!!! Vous rendez-vous compte?

Seagull 27/02/2008 08:53

Mon Général a dit un jour: "Les français sont des veaux !". Depuis le temps, les français ont vieilli et sont devenus des boeufs prêts pour l'abattoir ! Fallait-il n'avoir que du fromage blanc dans la tête pour permettre à un dictateur en herbe d'arriver à la tête du pays !Et quand va-t-on ENFIN REAGIR ?

Pat59 27/02/2008 08:48

Fillon monte dans les sondages, oui, mais il faut dire que les questions du sondage sont
1:Que pensez vous de Sarkozy (ca me fait mal d'écrire son nom)
2:Que pensez vous de Fillon (idem mais un peu moins fort l'autre est hors concours)
Et puis basta, pas d'autre choix sinon ca ferait tache, tous les deux en dessous de Zéro.

Comme dit Roumanoff dans un de ses squetches Sarko il tombe si bas que s'il continue comme ca il va finir par touver du pétrole !

M'enfin ca me fait plaisir, je n'étais pas très loin quand je disais lors de son élection que dans un an il serait plus bas que Chirac avec ses 25 % dans les sondages, allez encore un effort jusqu'au mois de mai il y a moyen (j'ai parié 10 € avec le voisin)

Je n'aime pas Chirac mais j'en arrive à (presque) le regretter, au moins il savait
+/- se tenir si on excepte ses petites magouilles il ne nous flanquait pas la honte à chaque sortie

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy