Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 20:48
Le navrant spectacle offert régulièrement par un Sarkozy incapable d'assumer sa fonction et de se tenir correctement oblige la droite cassoulet à placer sa petite saucisse sous tutelle.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique cassoulet insulte salon agriculture
Merci à Chimulus

C'est la conséquence logique d'une dégringolade commencée avant même que la petite saucisse malpolie ne deviennent officiellement le président de la république.


Il faut se remémorer toutes les frasques de cet homme disposant d'un CDI que personne ou presque ne peut rompre et qui renouvelle avec brio le style Deschanel (pour ceux qui ne connaîtraient pas ce délicieux président de la république, il suffit de cliquer sur le lien pour s'en payer une bonne tranche !).


A peine élu il part s'amuser sur un Yatch dont le prêt est assuré par un ami totalement désintéressé. Se faisant il montre très vite son orientation politique pour son mandat : le style bling bling tendance décomplexé.

Ce ne sont ensuite que nouvelles frasques et indécents comportements. Un grand gamin monté sur talonnettes en somme. Voilà ce qui se passe quand on veut tout après avoir été élevé avec une cuillère d'argent entre les canines qui rayent le plancher. (Mitterrand avait eu lui l'intelligence de les faire limer).
La droite cassoulet, solidaire forcément, non par amitié mais par intérêt électoral, a fait sortir l'ambulance et les infirmiers. Morano a par exemple du confondre l'entonnoir et la blouse. Mais c'est l'intention qui compte.

Tous les fayots ont donc convenu qu'il était grand temps de défendre la saucisse éructante. Sinon, point de victoire aux élections.

Chacun y va de sa petite musique.

Le balourd Raffarien nous explique qu'il s'agit d'une conversation privée. Sarkophage savait que la fonction de premier ministre use, mais à ce point là, il ne l'aurait jamais pensé.

Le perfide et subtil à l'occasion (Sarkophage pèse ses mots pour éviter le procès pour diffamation que le monsieur a intenté contre un blogueur de sa ville !) Jégo, amateur de blog fait par d'autres, déclare :  "c'est une volonté de lyncher le chef de l'État, de l'abattre" et a imputé la responsabilité de l'incident à la "coalition des perdants", au "syndicat des aigris".

Karoutchi lui se prend pour un tonton flingueur; il regarde sans doute trop la télé : "Sincèrement, ça ne me choque pas", a renchéri le secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, sur Radio Classique. "Je suis pas sûr que j'aurais pas dit pire. Je me demande si je lui aurais pas mis une baffe".

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique cassoulet insulte salon agriculture
Merci à Placide
Sarkophage arrête là l'exposé de la bêtise de la droite cassoulet. Car il  y  a pire que d'avoir un président qui n'en est pas un, c'est qu'il soit entouré de gens qui lui trouvent des excuses. C'est quand l'age de la responsabilité pour l'UMP ?

En attendant reste en suspens un projet présidentiel digne de la fin de Weimar pour ne pas dire autre chose. Alors la droite cassoulet tente la diversion à peine camouflée. Il est sous tutelle que je vous dis ! Et avec une tutelle comme celle là il ne peut faire que des progrès. L'union des Mal Polis ! (Tous les propos ci dessous ont bien été tenus ..)

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique cassoulet insulte salon agriculture
Merci à Tropical Boy

En attendant cette tutelle va devoir durer longtemps. Parce que quatre ans c'est long. Il reste bien la démission. Mais vu la propension de la famille à s'accrocherà tout ce qui fait bling bling, on risque de ne jamais vivre cet intense moment de libération.

On finit par comprendre Ingrid Bettancourt encore un peu plus ....

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

cath 29/02/2008 12:56

c'est dingue.... les propos de Karoutchi... il ne sait pas s'il aurait pas mis une baffe.. tout ça pourquoi? parce qu'un monsieur à refusé de lui serrer la main... sous prétexte qu'il a été tutoyé... parce qu'on peut pas vraiment dire que ce monsieur lui ait manqué de respect...contrairement à notre cher président qui est censé montrer l'exemple.
je trouve cela extrêment grave ce type de propos.
Il s'étonne et s'insurge que les Français ne le respectent pas... hmmm et lui nous respecte -t-il ??? parce que la tout ce qu'il fait depuis son élection c'est nous dire.. "voila "pauvres cons" vous m'avez élu maintenant je fais ce qu'il me plaît et n'en ais rien à faire de vous... c'est moi l'unique le seul ,narcisse..." Faudrait se réveiller, car la elle est tombée bien bas la France.

sinon je tiens à soutenir l'auteur de ce blog... je comprend votre motivation à créer ce blog....

resistance 2012 27/02/2008 01:45

La liste de droite à Vénissieux (Rhône), conduite par Christophe Girard et soutenue par l'UMP, sera absente du scrutin municipal, la présence d'un de ses candidats ayant été invalidée par le tribunal administratif (TA) de Lyon mardi, a-t-on appris de source judiciaire.

liliM 26/02/2008 22:52

On ne peut pas comparer Deschanel qui faisait preuve d'une certaine humanité au pésident.

:0010: Handi@dy :0079: 26/02/2008 21:53

Merci pour ce billet qui fait bien la synthèse...
Le dessin de Tropical boy est excellent, en même temps c'est flippant de voir que la France dérive ainsi! On avait pourtant un indice avec la phrase du "Kärcher". Les 53% de pro-Sarko feraient-ils de l'Alzheimer?!

La lettre ouverte de zag reflète ma pensée...

Mince, on n'est pas comme CECILIA, on ne peut même pas le quitter! Putain, 4 ans!!! @mitiés

Palmipède239 26/02/2008 18:32

Résolument non au FN c'est un postulat. C' est la pire misère intellectuelle le FN sabre de bois!
-"Sois poli si t' es pas joli!"
TchÔ de l' Ouest

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy