Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 13:30

Dans la rubrique, les amis de Sarkozy, intéressons nous dans ce billet à un boulet de plus pour Sarkozy. Après Grosdidier et Vanneste, vainqueurs toute catégorie de la bêtise politique la plus crasse. Après Druon qui confond chomeurs et blattes. Après un maire qui confond Karcher et Lance-flamme. Voici l'homme qui est remercié par la république alors qu'il est loin de défendre ses valeurs, semble-t-il. Il vient de recevoir la légion d'honneur ! Proposée par le petit Nicolas Sarkozy lui-même (c'est sur son contingent de propositions)

Citoyens de France, réclamez cette breloque (Napoléon parlait de Hochet), vous pouvez tous y avoir droit, au vu du passif de Pierre Bernard

Revue de détail :

- Il s'est obstiné à refuser l'inscription d'enfants étrangers de moins de 6 ans dans les écoles de sa ville (Montfermeil) et a donc été condamné par la justice pour discrimination raciale (1988 et 1991)

- Il est le créateur de "France Debout", une association qui regroupe les maires spécialisés dans la désignation des immigrés à la vindicte publique, selon SOS racisme.

- Il a participé au SICLER, organisme qui entend réhabiliter les communes rurales et intégrer les Maghrébins en les incitant à se convertir au catholicisme.

- Il a signé la pétition Anti-Pacs, consacré sa commune au Sacré Coeur de Jésus, prié ardemment aux obsèques de Paul Touvier (selon Charlie Hebdo)

- Il a demandé la suppression des subventions aux associations anti-racistes sur les bancs de l'assemblée nationale.

- Il milite pour la suppression de la république : "Le régime monarchique [...] est une vraie alternative à un système républicain défaillant, et nous voulons expliquer à nos compatriotes toute l'actualité et la fiabilité d'une telle institution"

C'est original de récompenser un royaliste qui frise l'anti républicanisme avec un symbole de récompense porté par celle-ci. Nicolas Sarkozy a beaucoup d'amis inquiétants ! Ca ne vous rappelle rien ?

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

Tariec 27/01/2006 16:50

Pas mieux, j'prends un Jocker pour le N°15...

less 27/01/2006 09:26

Mouè et moi je parie que Lux n'est pas un ouvrier parce que si c'était le cas il saurait que de toutes les catégories socio-professionnelle l'abstention est la plus forte chez eux (ya pas à chercher bien loin pour savoir pourquoi, c'est ceux qui s'en prennent le plus dans la gueule depuis des années quelque soit le gvt), de plus c'est pas forcément ceux qui votent le plus pour le FN...
Comme quoi n'importe nawak le Lux !

john 27/01/2006 01:26

... et comme on est que des "raclures d'une gauche decatie de porcs pourris-gates" et que "les ouvriers; Ils vous emmerdent !", je vais me faire un petit plongeon dans ma piscine privée(couverte naturellement)avec mon épouse et ma maîtresse(faut assumer quand on est libertin!)... et pourquoi pas, par après, un petit club échangiste... où on rencontrera peut-être Nico, Cécilia ou Jean-Marie ... qui sait...

Killian 26/01/2006 23:24

Lux m'a l'air d'une obscurité crasse. Faire un "ouvrier=vrai gauche" est aussi fin que "musulman=arabe".

tontonfoi 26/01/2006 22:25

Pas de sarko car il ouvre la porte à jean marie ou il lui donnera le baisé qui tue comme l'a souvent fait la droite reactionnaire au pouvoir et aux aboies.
Qui te dit que les ouvriers n'ont pas le droit de parler ici ? de donner leur opinions? et de changer d'avis ? Seul l'extreme droite et les populistes savent ce qui est bon pour eux ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy