Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 19:45
Il a pris une pelle et il creuse (attention aux ampoules !).  Le spécialiste de la chute sondagière sans contrôle tente par tous les moyens de surnager dans le marigot.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Erby

Pour ce faire il a imaginé, avec dieu seul sait quels obscurs conseillers en image, quelques mesures phares et fortes pour se sortir du caca.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Merci à Bauer
Sarkophage a la faiblesse de penser qu'avec celles-ci il va continuer à s'enfoncer. Tout sera juste une question de rythme. Celui qui appréciait la vitesse dans la chute libre peut sans aucun doute encore faire mieux. Sarkophage l'a toujours dit, il a des talents cachés ce monsieur Bling Bling !

  • Mesure  N°1 :
Il a décidé de permettre à son fils Jean de se présenter aux cantonales. Et donc d'avaliser en quelque sorte la monarchie élective.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Laurent

Parce que l'impétrant n'a pour se présenter aucun CV digne de ce nom. Si ce n'est peut-être justement que son nom.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Les électeurs apprécieront peut-être le clone de son papa. Les cheveux longs en prime. Pour ce qui est idées politiques au vu de ce que le père peut avoir comme conceptions, il faut s'attendre à un grand vide.


 
  • Mesure N°2 :
Sa directrice de cabinet, la très discrète et très scoute tendance bien à droite, Emmanuelle Mignon, a lancé un ballon d'essai. Lequel faisant Pssscchiitttt a bien vite été rapatrié dans les soutes. Trop trard la polémique enfle. Et qu'a-t-elle eu l'intelligence d'affirmer ? Rien que d'infirmer la dangerosité des sectes. Ce qui, il faut le reconnaître défrise quand même un peu quand on sait les ravages que celles ci font. A trop fréquenter Tom Cruise et à trop recevoir de SMS de Dieu, voilà ce qui arrive !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Merci à Goubelle

  • Mesure N°3 :
Il a envoyé un fidèle serviteur pour se faire plaindre d'attaques iniques contre lui. Là où on rigole c'est que c'est l'opposition qui est visée. Quand on sait la mollesse de celle-ci en ce moment on se dit que la tête de noeud qui a imaginé ce grand stratagème doit être fatiguée. Faire porter ses déboires par des fantômes relève d'un humour qui n'est pas émoussé !

  • Mesure N°4 :
Il s'est souvenu de l'intérêt qu'ont les français pour les gesticulations policières. Et a téléguidé la présence des journalistes, qui, ingrats ont critiqué l'opération médiatique.


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Chimulus

C'est ainsi qu'on entend plus parler de la descente de 1000 policiers pour interpeller 30 personnes. Ca fait 30 policiers par personne. Très peu au demeurant.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Laurent
  • Mesure N°5 :

Parler de l'école et de ce que l'on peut inculquer aux petits français ça a le mérite de donner du biscuit aux journalistes et aux pas contents. Sauf que là personne n'a trouvé la proposition très intelligente. Alors il a fallu amorcer le traditionnel rétropédalage. Pour finir sans doute enterrer la chose discrètement.

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Philippe Tastet

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

Sylvie et Nicolas 23/02/2008 20:36

Sa Majesté Sarkozy récidive ce 23 février, au milieu des boeufs. Asseyez vous bien, car l'épisode, véridique, n'est pas extrait d'une comédie de boulevard. Le sujet est trop grave.
De passage au Salon de l'agriculture, il déclare : « J'ai souhaité demander au président Lamanda son avis, parce que mon devoir c'est de protéger les victimes [...] Ce qui est important pour moi, c'est qu'on ne laisse pas des monstres en liberté, après qu'ils aient effectué leur peine. Le devoir de précaution s'applique pour la nature et doit s'appliquer pour les victimes. »
C'est pour quand le toucher des écrouelles - http://www.laportelatine.org/communication/lectures/jailupourvous/pouvoirdesrois/pouvoirmiraculeux.php -?
Je crois qu'il se fout des victimes comme de la Constitution. Il actionne tout simplement le levier sécuritaire pour tenter de relancer sa popularité - mais sans pouvoir briser le carcan du personnage qu'il a fabriqué au fil des années -. Edouard Balladur lui a suggéré de changer de « style ». Il en est bien incapable. Mais notre vrai problème est qu'il remet en cause l'Etat de droit.

Pat59 21/02/2008 15:28

@ pomponette, etonnant le paradoxe, j'ai justement mis sur le forum sarkastique dans la rubrique images détournée et mon site ma dernière création sur la dernière affiche de campagne du Troll en chef, visuelement ca se passe de commentaire

lecridupeuple 21/02/2008 13:01

Excellentissime !
Depuis que nombre de pisse copies ont cessé la pratique lingo-anale (ce qu'en langage technique on appelle léchage de cul)le Popap (Prince Omniprésident du Pouvoir d'Achat du Président) se retrouve dans la merde. Et apparement ses agitations n'y font rien. On lui dit qu'il baisse chez les vieux : et hop il leur promet une prime de 200€ à valoir sur les 31.3€ d'augmentation mensuelle du minimum vieillesse, on apprend qu'il est complétement largué chez les Frontistes : et hop un show policier en banlieue. Maintenant il nous la joue victime de la presse et d'une véritable campagne de dénigrement orchestrée par un triumvirat de personnalités politiques : Bayrou, Royal, Villepin....
C'est à rire. Lui victime du dénigrement alors qu'il n'a cessé de dénigrer les chomeurs, les Rmistes ou les fonctionnaires.
Espérons que sa chute sondagière soit le signe du reveil des Français qui s'apercoivent enfin de la vraie nature du Foutriquet.
Tenir et Résister

Resistance 2012 21/02/2008 12:57

Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot 'tragédie'. Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de 'tragédie'.

Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.
Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.
Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Sarkozy chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?
Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main...
D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !


Ah la bonne logique des enfants....

margue 21/02/2008 11:10

La cote de popularité en couleur et dessinée, j'adooooooooore.
Sarkophage encore beaucoup d'infos de ce genre, pour l'évacuation définitive, et on ira faire la teuf avec Rébus, Pomponette, le Sang coule et tous les autres qui te suivent depuis pas mal de temps maintenant.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy