Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 10:10
Il est des filiations qui interpellent. Et croyez moi, avec ce que vous allez voir cela frise une forme de clonage plus qu'inquiétante.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique jean martinon neuilly
Merci à Delucq

Le fils Sarkozy, Jean pour ne pas le citer (oui c'est lui le scooter retrouvé avec une analyse génétique, et lui aussi qui aurait commis un délit de fuite .. enfin on en est plus très sûr depuis quelques temps) est surement issu d'une opération scientifique de pointe.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique jean martinon neuilly
Merci à Delucq

Tant on a l'impression de voir le père gesticuler et parler.



Au secours la France pourrait ne jamais sortir du Sarkozysme ! Et le pire c'est qu'il y en a d'autres des comme ça dans la famille.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique jean martinon neuilly dynastie

L'aspect positif derrière tout cela c'est quand même bien que l'on s'amuse pour pas grand chose. Le spectacle gratuit offert à Neuilly vaut tous les vaudevilles.


Et à chaque nouvel anicroche, c'est Sarkozy et sa clique qui dégringolent un peu plus. Et cela oblige les amis fidèles à la langue bien pendue à sortir les fantomes du placard : Staline pour ceux qui aiment, ou le fascisme pour ceux qui préfèrent.

 

   
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique Blog anti Sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

andrushka 21/02/2008 10:56

Je viens de voir cette video du ptit Jean. Et j'ai une question: Voulez-vous vraiement ce clone dans quelques années. Il parle déjà comme s'il y avait une dynastie: Vous les sarkozystes, vous les Neuilléens, etc... Cela fout vraiment les jetons! Ils sont tous malades dans cette famille?

choupinette 20/02/2008 09:35

bonjour,
pour vos publications, un site fait un travail extraordinaire sur les dessins de presse.
Ce serait sympa de les mettre en lien. L'adresse ici http://sanstrucages.canalblog.com/ et là http://stripsjournal.canalblog.com/
mais vous connaissiez peut-être.

merci pour eux.

Corinne 19/02/2008 20:49

urgence 82000 qui dit mieux : http://vigilancerepublicaine.new.fr ... c'est notre devoir à tous ...

Palmipède89 19/02/2008 19:23

Argl j' ai visionné le "spot" ! L' angoisse, la torpeur; vingt-deux ans des soucis de scooter vandale et lui il cause "éthique de responsabilité" "feeling"... Sapristi c' est atroce! Eh Jean retourne jouer aux billes stp tu m'énerves là.
Triple grumpf.

Daddario 19/02/2008 19:15

Après visionnage de la vidéo du fiston sarkozy, D'une part, on dirait son père avec une perruque blonde et d'autre part je ne peux que être admiratif devant une telle performance…Je crois qu'il a pris des cours de théatre dans le passé.
Quel sens de la comédie, quelle intensité dans la dramarturgie! Certes, ce n'est pas du shakespeare mais bon Il sait prendre le micro, monter sur une table comme sur une scène devant une foule conquise et admirative prête à le "soutenir à MORT!"…'gnifique comme dirait Drucker.

Ah, il le vaut bien le fils du président sa palme…de grand guignol.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy