Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 10:52

Le petit Nicolas Sarkozy n'est pas content. Son image de présidentiable s'écorne un peu plus tous les jours. La censure, les mensonges, l'incompétence, les promesses non tenues, les accointances qui sentent pas bon. Tout cela commence à charger la barque. Et le petit Sarkozy ne sait pas nager !

Il ne manquait plus qu'une ombre au tableau : le machisme !

Rassurez-vous, Nicolas Sarkozy dirige un parti quelque peu macho.

Démonstration :

Sur la photo publiée par l'Express du 19 au 25 janvier 2006, il apparait entouré de 19 conseillers et... une conseillère ! Il n'y a pas photo : les femmes sont dans son équipe ... absentes !

Vive la parité ! Vive la mixité ! Sa femme devrait le requitter une fois de plus pour lui montrer que 50% des hommes sont des femmes et que 50% des électeurs sont des électrices !

Alors il a essayé de corriger le tir en nommant à toute vitesse Roselyne Bachelot à un poste de l'UMP.

C'est sur que Face à Dégelée Royale, il risque de ramer sec pour montrer qu'il apprécie les femmes, et pas qu'en bonne mère de famille fidèle :o)

Sarkophage vous le dit depuis le début, cet homme a tellement de qualités qu'il passe tout son son temps à les montrer. Pour le reste, passez votre chemin messieurs dames, il n'y a rien à voir

[Edit du 21.02.2006]

Le petit Sarkozy a pris conscience de l'énorme danger que représente une image de machiste en politique. Cette image c'est aujourd'hui la réalité de son parti. En 2002, l'UMP n'a présenté que 19.6% de femmes aux législatives alors qu'il en aurait fallu 50%. Le parti a écopé de 4.2 millions d'euros de pénalité.

Il va falloir ramer sec pour se sortir de la panade et trouver des faire valoir de dernière minute. Car Roselyne a déjà été utilisée pour tenter d'éteindre l'incendie... et que 364 députés sortant veulent être reconduits (dont 40 femmes !)

Chères lectrices, si vous voulez devenir députée, des opportunités s'offrent à vous au sein du parti populiste. Celui-ci est en grande difficulté pour ne pas passer pour une "malocratie". Vous vivrez au sein d'un parti qui aime un peu trop le culte du chef, mais sait faire revenir la femme de celui-ci pour éviter que les carottes ne soient cuites trop vite.

Si les Français ne sont pas trop des veaux (et surtout les françaises :o) ) .. elles feront la part des choses le moment venu et rappeleront au petit Nicolas Sarkozy que 50% des électeurs sont des électrices.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

Shol 21/08/2007 22:39

Moi je pense qu'une equipe composer d'une majorité d'homme et et une seule femme c'es pas forcement machiste.Si les seuls gens en tres grosses parzenthes sont competent on été es hommes.Apres ca il ya des femmes competentes,pour sur apres moi je sais pas.

Tariec 24/02/2006 09:49

"Tiens on dirait que les jeunes populistes ont tous recus la consigne de venir défendre le petit chef.
Avec beaucoup de talent ! hihihihihihi
Sarkophage"

Et oui...ça signifie que ce blog les touche au coeur, nos jeunes populistes au dents longues !! Et au vu des commentaies, il représentent bien l'image que l'on s'en fait !

john 23/02/2006 23:22

"Il n'y a plus que deux personnalitéS en France qui maîtriseNT parfaitement la langue française, J.M Le Pen et moi-même bien sûr"

? Je n'ai jamais lu ou entendu Mitterand dire la phrase citée(entre " ",j'ai corrigé les fautes...), mais bon admettons...quoique il s'agissait probablement de "deuxième degré" !
Et alors ? je parle de ses militants, Maximal, pas de lui...

maximal 23/02/2006 22:44

John je ne veux pas te démoraliser mais :

Citation de F. Mitterand:
"Il n'y a plus que deux personnalité en France qui maitrise parfaitement la langue française, J.M Le pen et moi même bien sur"

FLNC KANAL HISTORIK 23/02/2006 00:23

Sarko, viens sur l'île, on t'attend...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy