Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 11:01
Imaginez vous dans un pays dirigé par sa majesté Sarko premier (aussi appelé Karcher 1er)... Un internaute fort sympathique a produit un court métrage pour vous préparer à cette éventualité.
Pour découvrir Un doux réveil sous Sarko premier, il faut cliquer !

Merci à Bernard

 

 Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

ultras Paris 18/03/2006 20:58

Voilà je suis étudiant en master d'aménagement du territoire, je n'ai pas de casier judiciaire, j'ai effectué deux missions de préservation de l'environnement en Afrique, mais pour notre cher ministre de l'intérieur je suis un hooligan raciste, violent, homophobes, voire un terroriste.
"Loi relative à la lutte contre le terrorisme: toute association de supporters dont des mebres pratiquent la violence devrait être dissoute" (parole de Sarko)
Que viennent faire ces mots dans un texte lié au terrorisme????
Remplacez le mot "supporters" par "musulmans", "juifs", "catholiques" ou "homosexuels", là ça fait plus rire personne.
Sarko pratique la discrimination et amalgames irresponsables. Il manipule l'opinion par le biais de médias complaisants (et oui des hordes de racistes au Parc, MDR!!!)
Citoyens de la France, votre liberté s'arrête là où un ministre le décide!

Steph 23/01/2006 21:14

Sarkofage> Arrete par pitié. Tu n'arretes pas de repeter a longueur de blog que tu n'es pas de gauche, mais tu casses integralement la droite, tu la traite de raciste dans son ensemble (cf. certains posts precedents), tu ne t'acharnes jamais sur la gauche qui a pourtant de quoi faire de nombreux sujets (inactivité, alliance avec les communistes, Jack Lang le populiste,...). Alors autant je comprends que tu t'acharnes sur Sarkozy, car c'est le but de ton blog et que tu n'as pas grand chose d'autres a faire que de dire que si la fourmi qui vient de se faire ecraser par le tracteur d'un agriculteur dans le fin fond des pyrennees est du a Sarkozy et que je l'avoue il est toujours plus facile de critiquer des gens qui agissent depuis 5 ans, que des gens qui ne foutent rien depuis 30 ans.

Mais par pitié, avoue que tu es de gauche, je sais que cela est honteux de voter pour se parti demagogique et irrealiste, mais bon il faut assumer un peu. C'est rien, comme toute maladie et crise d'ado cela se soigne, avec le temps.

john> Staline... Trostky... ??? quelle difference y'a t'il ? A part que le decompte des morts et des emprisonnés (opposés aux 2 pouvoirs) est plus facile a faire sous Staline que sous l'autre, mais bon, le resultat est le meme.

john 23/01/2006 11:29

1. "les staliniens du LCR": ce sont des Trotskystes, Ducon !
2. Apprends d'abord à écrire : "partiT": ne prend pas T à la fin !
3. T'es 100% con,... retournes jouer dans ta propre merde !

mike 23/01/2006 10:58

Les fofolles de gauche tremblent quand on parle de faire avancer le pays, réformer ce qui doit être réformé et que l'on applique les lois.

A ma gauche Nicolas Sarkosy avocat et ministre de l'interieur. A ma droite Sarkophage bloggeur du dimanche pompeur de dépêche.

Il n'y a pas à dire la droite n'a plus qu'a trembler sous toutes vos propositions interessantes et inoventantes. A un ans des présidentielles la gauche se demande comment se "rassembler" mais surtout autour de quel "projet" une petite alliance avec les staliniens du LCR ?
C'est vrai que tous les français se demande ce qui dans les mammouth de gauche sera le chef de la meute de loup.

Il faut dire que la gauche n'est plus le deuxieme partit politique français ...

Vous êtes 100% Critiques, 0% Proposition 100% pas drôle. Vous laisse retrourner jouer avec votre caca.

Sarkophage 23/01/2006 11:36

Encore un qui veut montrer l'importance de son QI et s'étale lamentablement.
Le pompeur de dépêches tu le trouveras chez les sarkophiles, notamment  le sarkozyblog.free.fr .. un vrai pompage aveugle ...
Quant au fait de me classer à gauche .. il faut que tu viennes ici plus souvent pour pouvoir mieux comprendre le positionnement de sarkostique
Il y a du boulot avec toi mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Sarkophage

vinsou 22/01/2006 11:02

les expulsions c'est bien parce que les autres pays le font
quel argumentaire
si tout les pays pratiquent la peine de mort, il faudrait que nous aussi
a ce rythme il n'y aurait jamais eu d'évolution e la société
et a partir du moment ou on commence la censure la limite entre dictature et democratie devient tres fine
et heureusement qu'il n'est pas plus que ministre, et deja c'est beaucoup trop

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy