Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 15:36
Sarkophage toujours à la pointe de la sécurité informatique, vous informe de la diffusion très rapide d'un courriel infecté très dangereux.

Lisez l'alerte suivante et faites le nécessaire.

Vous pouvez faire circuler ce courriel pour avertir le plus grand nombre possible de personnes. Ils vous remercieront !


-----------------------------------------------

Bonjour,

Si vous recevez un mail intitulé « avec Sarkozy tout ira bien » ou « avec Nicolas Sarkozy l’avenir est assuré », ne l’ouvrez pas et ne le diffusez pas !

Il s’agit en fait d’un virus extrêmement dangereux qui pourrait gravement endommager votre cerveau et causer une perte de mémoire irrécupérable en formatant votre sens critique.


Attention ce virus se répand en France depuis 4 ans sous différentes formes :

- le karcher.exe
(votre voiture risque de brûler au cœur de la nuit et la violence envahir votre ville)

- le populiste.exe
(votre imprimante ne pourra plus imprimer qu’en bleu-blanc-rouge)

- le piratage.exe
(les documents personnels de votre ordinateur ne contiendront que le programme du Front National)

- le naboléon.exe ou Lepen.exe
(une photo déformée de napoléon remplacera votre fond d’écran)

- le 2007.exe (vous risquez d’être pris d’une mégalomanie délirante)
- le paris-match.exe
(vous allez être pris d’une irrésistible envie de vous afficher en public et de tester l’échangisme)

- le First.exe
(vous allez devenir un dictateur de salon en famille ou au travail)

- le libéral.exe
(vous allez demander à vos enfants de travailler pendant deux ans à l’essai quotidien)


Attention, d’autres formes dangereuses de ce virus apparaissent chaque jour. Les laboratoires UMP, PS, UDF, PC travaillent activement à trouver une parade à ce virus sans succès pour le moment.


Ce virus est programmé pour se transformer en 2007 en un nouveau système d’exploitation appelé DICTATURE.EXE


Près de la moitié des ordinateurs français seraient déjà contaminés. Heureusement, de nombreux professionnels du net se mobilisent pour lutter contre ce virus d’un genre nouveau et quelques laboratoires émergeants proposent des mises à niveau pour votre ordinateur, nous pouvons citer parmi les plus actifs Sarkostique visitable sur http://sarkostique.over-blog.com/ et également un laboratoire d’idées républicaines consultable sur http://www.refairelafrance.org

  

L’efficacité de ces parades sera évidemment proportionnelle au nombre d’utilisateurs enregistrés sur ces sites. En venant vous inscrire sur ces sites et en diffusant le plus largement possible ce message à votre carnet d’adresse, vous éradiquerez le virus le plus dangereux que la France ait connue.



------------------------------------------------

Merci à Xandine pour cette alerte essentielle

Partager cet article

commentaires

Décroissance 11/03/2007 22:01

La différence c'est que les animaux non humains ne sont pas consentants (on ne peut pas en avoir la preuve en tout cas). Donc c'est un viol. Cela n'a absolument rien à voir.

Tant qu'il s'agit de deux êtres humains adultes, quelque soit leur sexe, je ne vois pas qui cela peut déranger s'il y a accord mutuel. Cela relève du domaine privé.

Avoir des relations sexuelles sans volonté de procréer, c'est aussi bafouer la nature quelque part. Tous les couples, hétéro ou homosexuels, dissocient l'acte sexuel de la procréation. Aucune orientation sexuelle ne bafoue plus que l'autre la nature.
Cette dernière est bien plus "offensée" à mon avis par la pollution que par des gens qui font l'amour.

A FOND A GAUCHE 11/03/2007 21:49

@ Alex post 56 et 57

donc selon toi les homos n'ont que des devoirs et pas de droit... Si les homos ramenent systématiquement leur pseudo difference (perso j'en ai jamais vu de différence) sur le devant de la scène c'est peut etre aussi parce que des personnes comme toi, intolérantes, associables, intégristes, puritaines, grenouille de bénitier, sont incapable de se rendre compte que c'est la diversité qui fait la force de l'etre humain... Sans oublier que l'homosexualité n'est pas une spécificité humaine... Elle existe chez tout les animaux... Finalement, tu dois etre un homo refoulé pour tenir de tel propos, fais toi faire une fellation par un mec tu changeras peut etre d'avis, tente aussi la sodomie, tu verras en reproduisant ton expérience anale avec ta femme, elle y prendra gout

Alex 11/03/2007 18:03

Et puis, quand les zoophiles parce qu'ils sont victimes de "zoophobie" voudront les mêmes droits que les hétéros, on dira ok, stop aux attaques contre les zoophiles, on fera la "Zoo Pride" dans les grandes capitales??

Arrêtez vos conneries de soi-disant "tolérance"! Vous en seriez presque capables d'accepter n'importe quoi sous l'égide de la compréhension et de la tolérance...du "droit à la différence" xDDD

Alex 11/03/2007 15:45

Sympa ces coms, on rigole bien...

En revanche, j'abonde personnellement dans le sens où les pervers déviants(les homos comme vous dîtes) ne méritent aucun droit, déjà qu'ils ont ceui de l'outrage à la nature...
Cette conviction ne me procure aucun remord je vous assure.

Je ne suis ni puritain(plutôt l'inverse d'ailleurs) ni réac, mais s'ils veulent tant qu'on les accepte, pourquoi cultivent-ils et ramènent-ils toujours leur différences? Jamais je n'accepterai d'être victimisé par les homos et leur propagande...De tels actes immoraux bafouant la Nature elle-même ne méritent rien de plus que le mépris, voire l'agressivité.
Vous appelez ceci de l'homophobie? Eh bien, soit, alors je suis homophobe mais soyez assurés que je le revendique haut et fort...

pauline 17/03/2006 15:13

ENORMISSIME!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy