Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 20:59
Il y  a quand même une vingtaine de millions d'imbéciles malheureux qui ont voté pour notre président sauteur censeur à ses heures. Cela n'est pas facile à cacher dans un coffre de voiture ou un tiroir de cuisine.

Cet électorat pris par les oreilles et sans doute avec des difficultés pour tout comprendre au moment de l'élection, est aujourd'hui purement invisible.


Sarkophage lance donc un appel de détresse pour toute la planète (laissons les petits hommes verts en paix, un sujet comme Sarkozy pourrait les faire tourner orange ...) : retrouvons les sarkozystes et sarkolatres disparus.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique sarkolatrie
Merci à Bauer

Il est urgent de savoir ce que ces 20 millions d'électeurs peu réfléchis sont devenus. Certes il est un peu condescendant de l'écrire ainsi, mais comment pourrait il en  être autrement ?
Il ne faut quand même pas dire que les électeurs n'étaient pas prévenus.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique sarkolatrie
Merci à Tropical Boy

Ils pouvaient tous savoir que Sarkozy n'a jamais obtenu aucun résultat. Si ce n'est d'affoler les mouches et de remuer la poussière par des mouvement saccadés et amples, de ses petits bras. Ils pouvaient tous comprendre que leur poulain visait la fonction pour le côté luxe et paillettes, c'est à dire se servir, plutôt que la discrétion de l'action désintéressée, c'est  à dire servir.

Il n'y a plus aujourd'hui grand monde pour défendre l'action d'un président déjà détesté.Cela en un temps record et par une économie d'inaction.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique sarkolatrie
Merci à Bauer

Nicolas Sarkozy n'a pas forcé le trait ni sa nature. Il est ainsi. Plein de promesses et de sourires et incapable d'actions et de projets réfélchis.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique sarkolatrie
Merci à Chimulus

Alors, sarkozystes et sarkolatres maintenant très complexés, manifestez vous ! Essayez au moins d'être fidèles à votre bêtise ! La lâcheté de l'abandon est pire que la facilité du soutien débile. Car nous payons aujourd'hui tous votre imbécilité.

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

patrick 12/02/2008 18:57

est-ce vrai, je vous invite a aller voir ce lien qui parle de la déclaration d'impôt, de mon seigneur speedy sarko

http://www.rue89.com/2008/01/25/non-sarkozy-ne-fraude-pas-le-fisc-depuis-douze-ans

Chiron 10/02/2008 17:50

Dehors l' imposture LA POUFFFFFF déserte l'élysée la trouille aucun courage toute cette bassesse des lacheeeeeeeeeeeeeeees des ordureeeeeeeeeeeees ne nous laissons pas faire ...

pps 10/02/2008 17:31

L'esprit de trahison continue...

Après Nicolas c'est Jean qui s'apprête à hériter le royaume neuillien.

Pour cela Sarkozy lâche tout simplement son protégé David Martinon. Les Neuilliens vont-ils encore une fois tomber dans le panneau et élire un bébé(puisque fils d'un ado attardé)?

S'ils élisent Jean c'est une prémisse à la fondation de la nouvelle monarchie française.
ça va les conforter c'est comme si c'est le prez
qui garde les rennes de leur ville.

Chiron 10/02/2008 16:50

Bonjour à tous!!! des abrutis en quête de popularité ont participer au mariage illégale ont failli se taper dessus "le roker" pffff pauvre minable est sa pouff sont partis sinon c' étais bagarre deux chanteurs finis grrr ils leurs reste plus qu' a se vautrer dans la merde plus que çà "la gerbe" ils nous donnent "ou sont les vrai artistes "dans les banlieux et la cité c' est sur ... eux ne sont pas des riches capricieux qui s' ennuie "dehors les paillettes et rolex" vive l' autenticité ... je deteste les riches "ils se croient tout permis" tous corrompus de quels droits "fait de chair et d' os" rappelons leurs comme vous et moi ... ils sont tous tombés trés bas "hahahahahahahahahahahah" et c' est le début et la fin du matérialisme ... bonne continuation à tous ...

pps 10/02/2008 15:48

"Ce qui m'effraie le plus, c'est qu'on ait confié le code nucléaire à "ça" !"

Tout a fait d'accord avec cette idée.
Et puis surtout comme il fonctionne aux sondages, il risque la dépression grave et bonjour les dégâts!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy