Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 22:05
Le ridicule ne tue pas. Heureusement car sinon nous n'aurions plus de président mais un petit tas de chair sanguinolente sur le perron de l'Elysée !

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Tropical Boy

Après s'être servi complaisament de ses amis journalistes à qui il distribuait biscuits et cacahouêtes,  le voilà qui vient pleurnicher au tribunal.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nouvel observateur plainte

La scène : Monsieur le Juge, un journaliste pas gentil avec moi, a colporté des informations qui pourraient me faire disparaître mon plan fesse pour les mois prochains. Il ne sait pas à qui il s'attaque ce manant ! Ce gratte papier de journal gauchiste ! Je suis certain en plus qu'il porte une swatch.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nouvel observateur plainte
Merci à BigouFakes

Le juge : Vous le savez Monsieur le président Sauteur, la justice en France est tout à fait indépendante. Que puis je faire pour vous qui fasse plaisir au chanoine de Latran ?

Sarkozy : Je ne comprends pas, les journalistes, c'est mes copains . Ce qui ne va pas, je vais vous le dire, j'ai du manquer quelque chose. Ils ont fait ma campagne présidentielle. Gobé tout ce que je leur racontai. Et voilà qu'ils commencent à écrire que je suis nul, que je ne pense qu'aux vacances, aux rolex et aux fesses.

Le juge : Rassurez vous ! Vous pouvez toujours faire ce qu'aucun président n'a fait jusque là : porter plainte au pénal. Et comme vous êtes incapable juridiquement, comme un majeur sous tutelle, cela ne devrait pas mal se terminer pour vous. Une seule chose est à craindre, mais je crois que cela ne vous pose aucun problème, car vous semblez le porter avec beaucoup d'élégance et de savoir faire : le ridicule

Sarkozy : Vous pensez que si Cécilia revenait ce ne serait pas mieux quand même ? Vous voudriez pas l'appeler pour moi et lui dire que je suis prêt à larguer Carla pour la faire revenir ? Je peux même vous avoir des billets d'avion gratuit pour vous remercier .. ou une Patek !

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

gaullier 11/02/2008 20:02

je vous invite a passer sur mon blog ou je viens de creer un petit article ou je reprend une de vos illustration

mon blog est modeste je ne suis pas un grand ecrivain (comme vous povez vous en apercevoir) mais je pense avoir les memes opinions que vous


ps: continuez je suis fan

Pascal 09/02/2008 19:28

16 mots au maximum pour réagir à l’actualité

Lea 09/02/2008 19:15

Bravo pour la vidéo!!!
J'espère qu'en ce moment le cancrelat de l'Elysée passe les semaines les plus pourries de sa vie et que son mandat dont il rêvait tant va se transformer en cauchemar journalier.
Il a traité les français de cons le jour de son mariage lorsqu'une personne lui a demandé s'il désirait faire un communiqué de presse.
Ben oui t'avais raison le nabot on est cons, rancuniers et on aime pas l'hystéro-politique.

Allez qu'il baisse dans les sondages, ça nous mettra du baume au coeur et il mouillera peut être son maillot à défaut d'autre chose!

Le roi va tomber de son trône courrons lui acheter des couches culottes!

margue 09/02/2008 18:16

Piquer un malheureux stylo en plaqué or alors qu'avec son augmentation et sa nouvelle femme multi millionnaire ou milliardaire (moi je sais pas la différence) à part qu'il y a plus ou moins de zéros, il pourrait s'en acheter plusieurs exemplaires en or. C'est vraiment une tâche ce type.

nanou 09/02/2008 16:54

trop bonne ma poilade journalière, chapeau bas chez sarkostique, et merci à tous les internautes d'abonder dans notre sens; la courbe change de sens, lesmédasrats quittent le navire, le boulevard s'ouvre à nous!!!!!!!!continuons le combat!!!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy