Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2006 4 19 /01 /janvier /2006 08:00

Ca va devenir une habitude, Sarkozy pris encore une fois la main dans le pot de confiture. C'est un habitué des arrangements avec la réalité. Sarkophage s'en est déjà fait l'écho, ici, et

A propos de l'attaque de la diligence Nice-Lyon par des sioux emplummés, Sarko débarque au journal de TFN du 4 janvier et en regardant les français dans les yeux déclarent de gros mensonges :

"je constate que sur neuf interpellés, sept ont été remis en liberté parce qu'ils sont mineurs". Faux !

Les mineurs ont été relâchés non pour raison d'âge mais pour manque de charge

Sarko voulait en effet faire avaler à la populasse qu'il faut réformer l'ordonnance de 1945 sur la délinquance des mineurs. Celle-ci serait en effet trop laxiste avec les sauvageons.

Ce qu'il oublie de dire c'est que cette ordonnance a été réformée déjà des dizaines de fois, notamment sous Perben I et II.

Sarko oublie un peu vite que l'on peut emprisonner un mineur dès l'âge de 13 ans et que les tribunaux ne s'en privent pas. S'agit pas de vider les prisons et d'emprisonner des courants d'air. Cela ferait mauvais effet.

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

aurelien 20/04/2008 21:26

Quel joie de voir qu'il y ait encore des français assez réalistes pour comprendre comment le nain de jardin nous servant de président, manipule le peuples. Ce régime totalitaire et autoritaire qu'il met en place actuellement ne sera pas renversé sans une action massif de la population. J'espere que des blogs tels que le tien permettra une telle action. Merci

A FOND A GAUCHE 16/03/2007 17:27

peut on reellement faire confiance aux sondages ? franchement, non.

soizic 16/03/2007 14:45

En effet,enfin une analyse pertinente..dommage que les journalistes ne fassent pas leur boulot correctement,peut être que les sondages auraient meilleure mine!

A FOND A GAUCHE 16/03/2007 13:28

@ VASSEUR Jean-Pierre
je ne peux qu'applaudir des deux mains, deux pieds... je m'incline devant une telle clairvoyance et une analyse si pertinente du sinistre de l'intérieur. chapeau bas

VASSEUR Jean-Pierre 16/03/2007 11:10

Lille, le 15 mars 2007

LETTRE OUVERTE
A tous ceux qui s’intéressent à la politique française

Les quelques pages ci-dessous sont une contribution personnelle au bouillonnement pré-électoral et une réaction interloquée à certaines phrases inquiétantes entendues au cours des derniers jours.
Il s’agit d’une analyse sémantique des récents propos de Nicolas Sarkozy. Vous n’y trouverez aucune formule irréfléchie ni aucun mot injurieux, mais simplement l’expression d’un avis citoyen et de convictions politiques.
Si ce texte vous semble pour tout ou partie comporter le moindre intérêt, vous pouvez en faire l’utilisation qui vous semblera la plus judicieuse, et notamment tout type de publication ou de diffusion partielle ou intégrale.
Ce texte a été envoyé aujourd’hui-même
aux états-majors des principaux partis politiques,
à la rédaction des principaux journaux, radios et télévisions,
… et aux amis, parents et relations supposés capables de réflexion !

Pour lire la suite, cliquez ci-dessous

http://www.sarkozy-verites-mensonges.com/

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy