Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 21:20
Heureusement il est président de la raie publique française. Ce qui lui permet de tout savoir sur tout ou presque. Parce que pour ce qui est de savoir augmenter le pouvoir d'achat des français ou libérer Ingrid Bettancourt, c'est plutôt la cancritude, voire la fatitude !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi mariage surveillance carla bruni cecilia divorce attias
Merci à Babache

Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa a une nouvelle femme. La troisième (officielle !) pour tout dire. Et celle ci a un profil un peu particulier. Elle a eu plus de conquêtes que Sarkozy peut avoir de montres. C'est dire.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi mariage surveillance carla bruni cecilia divorce attias
Merci à Lobo

Notre président sauteur va donc pouvoir exercer (et devoir il faut le croire) un vigilant contrôle fliquesque sur sa dulcinée de 10 cms son aînée.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi mariage surveillance carla bruni cecilia divorce attias
Merci à Florian Roulies

Les choses ne sont pas trop publiques, mais il faut dire que la pensée Carla Bruniesque est quand même d'un niveau rarement atteint.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi mariage surveillance carla bruni cecilia divorce attias
Merci à Chimulus

Autant Cécilia a mis du temps à comprendre que son ex mari est un radin égocentrique (c'est elle qui le dit ), autant Carla pulvérise la philosophie métaphysique avec son cogito hors du commun.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi mariage surveillance carla bruni cecilia divorce attias
Merci au Blog du Chi

Extraits de ces délicieuses pensées qui feraient avoir une attaque à n'importe quel mâle normalement constitué (il ne faudrait point en déduire que Sarkophage sous entende que son sujet préféré soit anormalement bâti !). Cela paraîtra d'ailleurs dans un livre bientôt  ("Carla Bruni, itinéraire sentimental. Qui est-elle vraiment ?" Editions Privé, 153 pages, 14,95 euros, Christine Richard et Edouard Boulon-Cluzel)

 

Sur sa relation avec Nicolas Sarkozy

"(…) Arrivé devant chez elle, Carla a proposé à Nicolas de venir prendre un café. -Jamais le premier soir…aurait-il répondu".

"Les événements s'enchaînent avec une rapidité déconcertante…jusqu'au jour où: -Carla, je suis dans une merde protocolaire noire. Je dois absolument savoir avant le 31 décembre si on se marie ou pas. Tu as trois semaines de réflexion".

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi mariage surveillance carla bruni cecilia divorce attias
Merci à Chimulus

"Je veux avoir un homme qui a le pouvoir nucléaire".

" Elle aurait pris ses quartiers à l'Elysée. Le président y aurait même installé un studio d'enregistrement pour lui permettre de finaliser son prochain album"

Sur la bague identique à celle offerte à Cécilia

"Courant décembre 2007, Nicolas Bazire aurait reçu un coup de fil de son président d'ami: -Dis-moi, je suis avec Carla, là…J'aurais voulu la bague, tu sais, la même que Cécilia…"

"Le Président ne pouvait décemment pas offrir à sa promise une bague d'une valeur supérieure à celle de Cécilia, l'opinion se serait indignée.(…) Nicolas Sarkozy ne pouvait pas non plus avoir l'inélégance de faire un cadeau d'une valeur moindre (...)".

Ses autres liaisons

"La rencontre (avec Mick Jagger) aurait eu lieu aux Bains Douches, en 1991. Carla Bruni a vingt-deux ans. (…) Cette liaison provoqua un vrai scandale!".

Sur Donald Trump: "C'était un vrai pot de colle, a-t-elle raconté, il croyait m'avoir avec ses dollars mais il s'est trompé: son argent ne m'a jamais intéressée".

"D'après des sources proches du dossier, le livre de Justine (Lévy ndlr) serait bien en deçà de la réalité..."

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi mariage surveillance carla bruni cecilia divorce attias
Merci à Laurent

"Quant à la monogamie, elle l'ennuie follement. 'Une fois que le désir est appliqué, satisfait, il se transforme, explique-t-elle. Je ne cherche pas particulièrement l'établissement des choses: l'amour et le couple ne me rassurent pas'".
 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

jack1925 24/12/2010 12:30


sans commentaire, j'ai bien une illustration en couleur mais ne sais comment la joindre:

Paroles de "Ta tienne" ou encore, "à ta tienne , Etienne,"

Y'en a qui croquent
Y'en a qui craquent
Y'en a qui dérapent
Y'en a qui s'tâtent
Certains accourent
D'autres se traînent
Certaines se gourent
Moi j'suis ta tienne

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Je suis ta tienne !
Ce n'est pas français, non
Mais c'est bon quand même

Et je te donne
Mon corps, mon âme
Et mon chrysanthème*
Car j'suis ta tienne

Tellement j'y tiens à,
A être tienne
Je fais une croix sur tous mes emblèmes
Sur ma carrière d'amazone**
Et sur ma liberté souveraine***

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Oh oui ! Je suis ta tienne !
Ce n'est pas correct, non,
Mais c'est bon quand même

Qu'on me maudisse
Que l'on me damne
Moi j'm'en balance
Oui, j'prends tous les blâmes

Faut qu'tu saisisses
Faut qu'tu comprennes
Tu es mon seigneur, t'es mon chéri,
T'es mon ange et t'es mon carême
Tu es ma famille,
Mon amalgame ****
Tu es mon pain béni
Mon prince kaisha

Je suis ta tienne, je suis ta t-t-t-t-t-t-t-t-tienne
Fais gaffe à toi
Car j'suis italienne
Je vais décourager les dames
Je vais baillonner les belles sirènes

Moi qui cherchais
Toujours les flammes
Je brûle pour toi
Comme une païenne

Moi qui faisais
Valser les hommes
Toute entière à toi
Je me donne

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Oh oui ! Je suis ta tienne !
Ca n'se dit guère je sais,
Mais c'est bon quand même
Et je répète,
Comme une rengaine
Si tu veux de moi,
Je serais tienne

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Je suis ta tienne, je suis ta tienne !
Ca n'se dit guère je sais,
Mais c'est bon quand même
Et je répète,
Comme une rengaine
Si tu veux de moi,
Je serais tienne


Seagull 07/02/2008 14:16

Bah, oui, mais bon, on l'a voulu (pas moi !), on l'a eu !Et ça ne fait que commencer ! En fait, il est tout autant atteint de cette maladie d'Alzheimer que les vrais, pour avoir oublié ses promesses !

Egmont 06/02/2008 19:30

Bonjour,
pour se marrer un bon coup, je vous conseille d'aller lire la lettre d'un chercheur en ésotérisme à NS. S'il lui a répondu, il a peut-être une bonne secrète pour sauver les finances publiques...
Voici l'adresse:
http://www.rennes-le-chateau-la-revelation.com/lettre6.htm

Et voici le texte:
Mr TRUFFIER Sylvain
Château de Cabrières
12520 COMPEYRE Le 20.11.04



Monsieur Nicolas SARKOSY
Ministre d’Etat
Bercy

LR.AR.(2 pages).



Monsieur le Président,

Ce n’est pas au prochain président de l’U.M.P. que je m’adresse ainsi, mais au futur Président de la République, que vous pourriez irrésistiblement devenir, si vous avez la clairvoyance d’accepter ma proposition.

La destinée a fait de moi le dépositaire des clefs d’un immense coffre fort naturel, situé dans l’Aude, à proximité du village d’Arques. Ce trésor, attesté par l’Histoire (dont l’or de Delphes ramené par Brennus), cité par Pline , Strabon, Justin, et bon nombre d’auteurs anciens, a été arraché il y a près de 2000 ans, au lac votif de Tolosa (ancien nom de Toulouse) par le proconsul Caepio, et récupéré dans une embuscade tendue par les Tectosages, alors qu’il faisait route vers Rome. Depuis, plus personne n’en a entendu parler…

Votre image est celle d’un homme compétent, efficace et ambitieux, il lui manque encore les qualités du cœur (dévouement) et celles d’un homme d’Etat, telles que le courage et la rapidité de décision.

- Je désire dans cette affaire, être reconnu (ainsi que je l’affirme depuis 7 ans déjà) comme l’inventeur de ce trésor (qui est dans un lieu public) et l’unique interlocuteur de l’Etat français, représenté par vous-même, en tant que ministre d’Etat, de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.
- Je désire qu’un partage de ce trésor (qui est immense) soit conclu sur une base paritaire, la part de l’Etat français devant être affectée, non pas à la réduction de la dette publique (colossale), mais à la suppression de l’I.R.P.P. (personnes physiques) en deux ans, seul moyen efficace, à mes yeux, de relancer la croissance.
- Je désire que la part me revenant (après évaluation d’experts) exonérée de tout impôt (ex ; I.S.F.) , soit versée à une E.U.R.L. à constituer entre mes mains et destinée, non pas à la satisfaction de désirs personnels, mais à des œuvres d’intérêt général.

Je sais bien que vous allez « regarder dans mon assiette » ! Ce serait beaucoup penserez-vous, pour un inconnu, mais il s’agit d’un inconnu qui l’a reçu du ciel.

Si nous regardions dans votre assiette (d’impôts), l’Etat français a l’opportunité inattendue, d’encaisser en une seule fois, bien plus que ne lui ont rapporté dans l’année, l’ensemble des privatisations, et vous-même, de gagner un prestige inégalable, dans la classe politique…

Un dicton, ne rappelle-t-il pas que si l’on peut s’accommoder de vivre avec des remords, on n’accepte jamais de vivre avec des regrets ?

La France, et vous-même par ricochet, avez tout à gagner et rien à perdre, à accepter ma proposition. Je conçois bien, cependant, que par prudence et par crainte du ridicule, vous ne désiriez pas tomber dans une grotesque provocation…

Aussi, j’accepterai la confirmation écrite de votre accord ministériel, quand bien même il ne viendrait qu’après la mise à jour du trésor, dont la Presse sera mon témoin.

Je vous prie d’agréer, monsieur le Ministre d’Etat, l’assurance de ma plus grande considération.

Jean claude le bof 06/02/2008 18:04

La popularité de l'ump ça dégringole, ça dégringole....... et je rigole, et je rigole.

Une bonne petite branlée aux municipales est a prévoir pour l'ump, c'est simple; tout le monde gueule et voudrais avoir Sarkozy en face de lui.....

Et les voyages de bac -5, pour les intimes, vont encore faire perdre deux ou trois points à l'ump..... en bref parfait....
les bouffons ump vont pouvoir la fermer pendant au moins dix ans sans souci aprés ça, car tout le monde se rappelera de dati, panafieu, Lellouche, laporte, bachelot, moreno, estrosi, lagarde, boutin, copé.... y a une sacrée brochette de vainqueur là quand même.

Quand au jeune pop, c'est bizarre, on ne les entends plus, peut étre que les réformes de Sarko leur ont cloué le bec... et aussi leur crédibilité en politique pour l'avenir.

ahahahhahahahahhahahahhahahhahahahhahahahha

Il nous faut un obama en France pas des naz.

bonjour 06/02/2008 17:42

mdrrrr

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy