Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 14:24

Debré, très affuté en ce moment pour balancer des tartes à la crème au petit Sarkozy, en remet une couche cette semaine. Il est déjà l'auteur d'une saillie mémorable. Il veut devenir sarkophage ou quoi ?

Déclaré donc par le coq sur son perchoir  à destination du premier des poulets de France :

«Il y a ceux qui sont obsédés par l'idée de rupture, qui veulent retrouver un système que le cardinal Richelieu appelait «le principat» : un monarque absolu et un principal ministre, simple secrétaire exécutant des volontés d'un prince tout-puissant

 

Nano Nicolas Sarkozy a décidémment beaucoup d'ennemis parmi ses "amis". Il pourrait aller se réfugier chez les socialistes, parmi lesquels il serait peut-être mieux accueilli. Qui sait ?

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

vinsou 19/01/2006 16:34

mais le combat n'est pas perdu
et c'est vrai que les debré se bonifient avec le temps
et c'est un bon president de l'assemblée, c'est vrai

Tariec 19/01/2006 16:07

Ouais, ça se divise à droite...partisans de la Chiraquie d'un coté et "ordre nouveaux" de l'autre sortent les couteaux et ça va saigner, on peut leur faire confiance au moins là dessus !

Debré dans son perchoir et...ses coups de gueule à l'assemblée ;o) on dirait qu'il va péter sa pile dés que les gamins font les cons. Mais en dehors de ça, c'est un vieux réac qui sent le vent tourner. Comme il y a la vieille europe pour les US d'extréme-droite, il y a la vieille droite pour les requins de "l'UMP nouvelle" (celle de la rupture) ou "ordre nouveaux".

En attendant, les caravanes de Roumains crament et tout le monde s'en tape. Les médias s'enfoncent dans la complaisance poisse pro-Sarkozienne tel lors du TCE pour le oui, et 50% du peuple formaté admire le personnage.

C'est pas gagné.

sarkophage 19/01/2006 12:51

Salut Vali
C'est revenu et accessible à nouveau :

http://sarkostique.over-blog.com/article-993699.html

vali 19/01/2006 12:45

Mon cher Sarkophage,
mais où est donc passé l'article d'hier sur les stickers anti-sarko??
il etait impossible de les visualiser suite à des pbs de serveur, mais j'attendais ce matin avec impatience pour les imprimer et les coller sur mon ordi, ainsi que dans tous les bureaux de ma boite pendant l'heure du dej!!!!

Killian 19/01/2006 12:18

Si Debré est un bon président d'assemblée, il n'emepche qu'il est nul comme homme politique :p

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy