Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 16:15
Les français l'ignorent pour la plupart, mais le président Bling Bling ne peut pas se passer du luxe et du faste. Il s'est marié le 2 février 2008 à Onze heures  à l'Elysée. Sans, à priori, que les bans obligatoires ne soient publiés. Ce qui fait que normalement le mariage est nul.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni elysee bazire
Merci à Delucq
Mais comme depuis longtemps le président sauteur passe au dessus des lois, il ne faut s'étonner  de rien.

Notre roi soleil est donc de nouveau la bague au doigt. Il a choisi pour témoin un ami du luxe, le numéro deux de LVMH. Alors que Carla choisissait quelqu'un en rapport avec prada. Il y a des attitudes impossibles à corriger.


Sarkophage prédit donc une belle accélération de la chute du pigeon voyageur, impuissant sur le pouvoir d'achat.
Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni elysee bazire
Merci à Placide

Nous pouvons d'ailleurs ajouter depuis peu, censeur de la liberté d'informer.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni elysee bazire
Merci à Tropical Boy
Il a fait interdire le départ de journalistes pour le Tchad. Non qu'il ait peur pour leur vie, mais plutôt pour sa fierté. Il considère en effet que la chute de Déby serait un camouflet de plus sur sa joue déjà noircie par les échecs répétés.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni elysee bazire
Merci à Babache

Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, roi soleil de son état, et Marie  Antoinette Carla Bruni-Tedeschi vont  pouvoir continuer à profiter des avantages de la république.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni elysee bazire
Merci à Tropical Boy

Plus de voyage refusé à la concubine sans statut. Elle est maintenant la madame pièces jaunes et a donc droit à tous les égards de la potiche de la république. Même d'avoir maintenant son studio et ses amis bruyants à l'Elysée !

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Brouk 06/02/2008 23:09

N'auraient-ils pas disposé d'une dispense? " Il est à noter également qu'il arrive qu'une dispense de publication soit accordée par le procureur de la République, lorsque l'annonce d'une union risque de troubler l'ordre public, par exemple lorsque le mariage concerne des stars ou personnalités connues"

raphael vaticano 05/02/2008 11:59

le president sarkozy a une certaine vision du monde. j ai vu des documentaires sur une autre personne qui dans les annees 1920 avait aussi une vision du monde et qu il etait sur qu il avait raison, on sait ou ca la emmene, le monde. hormis quelques differences quand meme.

rousseau 04/02/2008 19:39

@ post 17 PPS

Que Dieu vous entende pour que la pression ait lieu et porte ses fruits.

Comme ça au lieu que ça soit nous qui comptons les jours, les mois , les années pour qu'il parte ça sera lui qui comptera les heures pour déguerpir à si bon compte. Sans les sodages en sa faveur, il est vidé de sa substance et il ne sait plus ce qu'il fait...Oui pressons le de partir et au plus vite. il faut que tout le pays grogne quoi qu'il dise pour rétablir les sondages. "Ecrasons l'infâme!" sinon le monde entier va nous prendre pour des béni "oui, oui".

pps 04/02/2008 19:29

Parmi les extraits de presse étrangère sur le mariage de blanche neige et le nain, je reproduis celui-ci qui me paraît à la taille de l'évènement:

The Daily Telegraph (Angleterre) - Bryony Gordon titre "Quelque chose en lui de Britney Spears". "Il n’y a pire imbécile qu’un vieil imbécile mais rien ne surpasse un vieil imbécile français, surtout quand il dirige le pays. Regardez Nicolas Sarkozy qui, transi d’amour, rêvasse dans Paris en faisant les yeux doux à Carla Bruni pendant que le reste du pays brûle des voitures ou se met en grève (...) En d’autres termes, la France a réussi à élire un ado attardé à la présidence. Très bien, les gars, très bien (...) Les draps de l’Elysée étaient encore imprégnés du parfum délicat de Cécilia quand Nicolas a rencontré Carla à un dîner et l’a emmenée à Disneyland Paris (exactement le genre d’endroit qu’un ado trouverait romantique). Et deux mois plus tard, on parle suavement de mariage."

Pour d'autres extraits voir mon article : blanche neige épouse le nain : ce qu'on pense la presse étrangère.

Il faut augmenter la pression dans tout le pays et le dégoûter d'exercer son pouvoir à la con.

Dirigeant aux sondages, il faut que chaque jour devienne un calvaire pour lui malgré la présence de carla et tout le luxe où il se vautre pendant que dix millions de français souffrent sans pitié. Le comble il se dit "chrétien" et profondément religieux. Citez-moi un acte de charité depuis qu'il est élu voire depuis qu'il est entré (hélas!) dans la politique pour se servir et non pour servir.
Ecrasons l'infâme comme disait Voltaire!

Hyarion 04/02/2008 18:36

Que voulez-vous que je vous dises ? Vive la France ! Vive les mariés ! ;op

Cordialement, :-)

Hyarion, le démocrate anarcho-monarchiste.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy