Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2006 2 17 /01 /janvier /2006 10:39

Dans la rubrique "j'ai bien du mal à comprendre le petit Nicolas Sarkozy", il y a la partie qui concerne sa vie privée people. Et ne comptez pas sur un Sarkolatre de passage pour vous éclairer de sa connaissance profonde du personnage. La Sarkolatrie embue le regard et noie les neurones (étude portant sur un panel de plusieurs centaines de cas, validée par l'institut de sondage Sarkophage TM)

En effet, un jour il instrumentalise sa famille ("Bonne chance mon Papa ...") et un autre il sort la grosse artillerie pour faire barrage à la libre expression.

Sarkophage se mue en psychopathologiste pour proposer une étude en plusieurs volumes de la conception sarkozyenne de la vie privée people. 

Sarkozy, et la vie privée people, une relation complexe : 1 - 2 - 3

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Non Killian, pas encore cause probléme pc depuis hier soir (argh !!). Là je tape ce post d'un bar donc je répare dans la journée et je vais voir.<br /> <br /> Faites pas les cons en mon absence :o)
Répondre
K
Tariec, tu as lu ce que disais Val de Finkelkrault ?
Répondre
B
amusant de la part d'Alain Minc
Répondre
T
Val ? celui qui a fustigé les partisans du NON au TCE dans Charlie hebdo ? Celui qui prend en exemple les dires racistes de Finkelkrault ? Finkelkrault qu'Alain Minc désigne trés objectivement comme je cite "à droite de l'extréme droite", soi dit en passant.<br /> <br /> Bref, vais aller voir le lien mais avec la pince à nez...
Répondre
J
si vous ne l'avez entendue réécoutez la chronique de Philippe VAL dans CHARI-VARI du 16/01/06 sur FRANCE INTER<br /> commence à peuprès à la minute 36.<br /> Kenavo
Répondre