Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 09:40

Les sarkolatres encensent leur sauveur, les sarkophobes ne comprennent pas qu'on puisse admirer un loser qui n'a aucun bilan. Sarkophage n'est pas objectif, avec Sarkozy, le zorro de la tolérance zéro, jamais en France on n'a brûlé autant de voitures et eu autant de frais occasionnés par des émeutes très étendues.

Et pendant ce temps là, la France pays en avance sur les libertés, rattrape son retard sur les dictatures.

 

sarkozy big brother

Merci à Delucq 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

IlovIsrael 03/05/2007 18:16

Je viens de lire le dossier de ce forum et je suis choqué par ce que je viens de voir... Qualifier l'unité 101 d'unité sauvage pour moi, israélien qui connait un pe le système militaire me choque énormément et ne fait que montrer le manque de connaissance des français envers leur amis israéliens. Je ne sais pas d'où provient cette biographie mais elle doit certainement venir d'un site de l'OLP car elle n'est que mensonge!
Rappelez vous le premier à démanteler les colonnies de cisjordanie (qui sont aujourd'hui évacuées à 80%) et qui a mis en place le programme qui concerne Gaza. Rappelez vous celui qui à quitté le bloc de likoud qu'il a lui même fondé pour mettre fin à l'opposition bloc contre bloc, qui a inspiré Bayrou. Pour cela, je ne salirai pas la mémoire d'Ariel Sharon, qui s'est battu pour que dans la guerre d'indépendance qui opposait le jeune état hébreu formé des rescapés de l'horreur de la shoah, à tous les pays arabe réunis à l'encontre la SDN qui avait voté le droit à Israel d'exister. Pour cela je salirai pas la mémoire d'Ariel Sharon. Meme si moi, militant travailliste (de gauche) je m'oppose à nombre de ses activités, je ne salirai pas sa mémoire.
Enfin, ce forum m'a rappelé ce qui m'a forcé à quitter la France, pays que j'aimais à ause de gens comme vous. En effet, en véhiculant une image fausse d'Israel, vous avez aidé l'antisémitisme à se répandre, et à nous rendre la vie invivable, jusqu'à aujourd'hui où j'entends mes frères et soeur, royalistes ou sarkozistes, qui souffrent de cette situation. Qui a réagi lors des actions intolérables de 2001 et 2002? La gauche? Non, c'est Mr Chirac et Mr Sarkozy qui ont réagi. Leur résultats sont certes faibles, mais comment faire confiance à une femme qui parle de ses amis libanais, non pas à l'égard de la population civile qui elle souffre, et je me suis opposé à cette guerre; mais aux terroriste du Hezbollah qui ont la mainmise sur le Liban et sur sa population civile.
Pour cela, même si je suis pour les propositions de Mme Royal, je ne voterai pas au second tour (j'ai encore la nationalité française); à ma grande tristesse... A bon entendeur, salut.

MARIO KEKIC 29/03/2007 17:37

MOURIR DE RIRE

Ballavoine, Coluche, Beregovois, Grossouvre etc………
Sang contaminé, Rwanda, Milliards détournés etc……..
Ecoutes illegales etc………..
SCANDALE PEDOPHILE DE L'AGENCE ELITE
Combiens (DONT MOI-MÊME LE PREMIER feu PACO REINHART jusqu’a l’arrivée de le droite au pouvoir) étaient méprisés et traîtés avec (ségol) HAINE par Mitterrand et sa cour “royale” comme des farfelus ridicules, mais cependant suffisement sérieux pour en mourir et périr dans l’obscurité du ROYAL(ISME) en ces temps-là ? La nuit socialiste les à avalé !)
Encore une bavure rouge délavée de plus.
Reste-t’il des fous nostalgiques du sang contaminé, des hausses d’impôt pour financer la garde-robe de Ségol(haine) et Dieu sait-il lui-même quelle démoniaque nouvelle invention de plus?
Franchement, je me demande parfois qui des socialistes ou du front nationnal sont le plus dangereux ?

Qui oserais dire que Jacques Chirac n’a pas remplis son contrat auprès de tous les Français après la frayeur des dernières éléctions ?
J’éspère que les Français n’oublierons pas ces maudites années nationnal-socialistes au sombre passé vichiste et puisque Jacques Chirac à décidé de ne pas se représenter, qu'ils voterons tout de même UMP en la personne de Nicolas Sarkozy, au-moins par respect pour la paix civile et millitaire que ce parti politique leur a garanti jusqu’à aujourd’hui.
Français, voulez-vous encore des hausses d’impôts ? Telle est la question !
Le programme socialiste est au moins clair là-dessus. Si la gauche passe, ce sera des hausses d’impôt pour (ha ! ha !) financer le social(isme)!
Si la droite reste, ce sera le bouclier fiscal et la richesse par le mérite.
Si les extrêmes passent (quel qui soient), ce sera la guerre civile.
Et qu’on ne me dise pas que Sarkozy est un facho !
Il a fait supprimer la double peine pour les détenus étrangers et a montré qu’il réspéctait l’islam comme toute autre religion quand elle était pratiquée pacifiquement dans les lois de la république.
J’ESPERE SEULEMENT QU’IL SUIVRA MON CONSEIL :
PREMIEREMENT, IMPOSER LE SYSTEME ESPAGNOL BELGE OU ALLEMAND SUR LA PROSTITUTION DEUXIEMEMENT, LEGALISER LE KIFF COMME AUX PAY-BAS, TROIXIEMEMENT, CONTROLER ET DISTRIBUER GRATUITEMENT ET TOTALEMENT LES DROGUES DURES, SOUS PRESCRIPTION MEDICALE, CECI SOUS PEINE D’EXTERMINATION TOTALE ET DEFINITIVE DES CONTREVENANTS. (sans elliminer les resaux, mais en leurs laissant le kiff, les drogues dures se distribuant exclusivement en pharmacie) VIVE LA SECU, L'ANTI-PEDOPHILIE ET L’ANTI-TERRORISME !
Pour ceux qui s’obstinnent à voter socialiste, je respecte mais je leurs dis
franchement, Segol(haine), arrêtes ta “Haine”attitude, ta crétinnitude et ta politique Royal(iste) !
Tu dis que les patrons n’ont plus le droit de virer leurs employés, par ce que “TOI”, tu veux devenir le patron suprême !!! LE POUVOIR DE NUIRE ENCORE COMME AU BON VIEUX TEMPS DE MITTERAND !!! Hein ? Le socialisme, oui ! Mais que “RIEN” que pour toi et les tiens ! Tu critiques, mais tu n’as rien à de nouveau à proposer. Tu dirais nimporte quoi, juste pour arriver au POUVOIR miam miam miam miam miam slurp slurp Je me demande (en annalysant ta voix et en observant ton sourire hypocrite) quel est ton but ultime ? Moi, c’est sur, je ne te confirais pas le FEU NUCLEAIRE !!! brrrr ! J’en ai froid dans le dos rien qu’a penser à cette éventualité ! Toi, si tu devais quitter le pouvoir dans cinq ans, je me demande si tu ne serais pas prête à brûler la terre entière, tellement tu réspire la fourberie et le mensonge. De toute façon, parait-il qu’en décembre 2012, c’est la fin du monde !

En tout cas, mon passeport est prêt ! Je jure que si tu gagne, je pars vivre en Amérique car même le Luxembourg sera trop prêt de toi ! Je te connais et je sais de quoi tu est capable !

time don’t love you

TIMEBUSTER NE VOTE PAS POUR DES INCAPABLES CAPABLES SEULEMENT DU PIRE
http://www.geocities.com/apostolvs/ARMAGEDON.htm

FRANCAIS, JE VOUS AURAIS PREVENU QU’ ON SAIT SE QU’ON QUITTE MAIS QU’ON NE SAIS PAS OU ON VAS !
FAIRE LE CHOIX DE VIVRE EN LAISSANT MOURIR OU VIVRE EN LAISSANT VIVRE ?

TIMEBUSTER VOTE UMP

MITTERAND BRÛLE EN ENFER !

Gerard 18/01/2006 23:57

J'ai reçu la pub de sarko.
Ca m'a fâché et je l'ai écrit dans mon blog à cette adresse:

http://admin.over-blog.com/admin-article.php?a=2&recherche=&page=&filtre=&tri=0&Id=1637297&From=1

Tariec 17/01/2006 17:16

Et oui Rézus, c'est aussi l'impression que j'ai : des amis qui ne votaient pas vont s'y mettre contre Sarkozy. Des commerçants (s'estimant spoliés par le Raffarin et les suites) aussi. Et les paysans qui sentent le vent tourner pour 2008 aussi. Cette droite la plus conne d'Europe, confirmation définitive pour 2007, a réussi à se mettre à dos un ensemble de citoyens en tapant dans le porte monnaie, l'épargne, les petits porteurs (voir EDF), les retraités (tentative de vol des retraites de conversion...une honte) etc.

Autant la politique emmerdent royalement une partie du peuple, autant le fric ça, faut pas y toucher. Le racket collectif de ces dernieres années sera peut-étre un des facteurs qui amenera Sarko et ses sbires à trébucher et...tomber pour de longues années d'errement sa

Killian 17/01/2006 13:26

Yves tu conclues donc que tous les jeunes sont violents et spécialement ceux qui n'ont pas ta couleur de peau ? Hier moi j'ai filé du feu à un groupe de blacks à créteil, il m'ont filé une clope et je suis reparti avec mon mp3 sur les oreilles et mon portable en poche. Qu'étaient-ils ? Des exceptions ? La naif ici c'est toi, qui catégorise et amalgamme !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy