Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 21:38
Il serait tentant de dire que cela était prévisible. Disons le donc ! Il était prévisible qu'avec un pigeon voyageur, client d'air bolloré, nous aurions une France en faillite généralisée.

La faillite est financière, (et pas qu'à la société générale !) elle est morale, elle est aussi diplomatique. La voilà maintenant contagieuse ! Les ménages français n'ont jamais été aussi pessimistes depuis ... 1987. C'est un sondage très sérieux qui le dit.


Nicolas Sarkozy n'est pas psychologue pour un sou. Il suffit de se rappeler les propos qu'il a tenu sur les pédophiles ou sur la psychanalyse. Il n'a sans doute pas compris grand chose aux français et à leur blues.

Ce qui est certain c'est que lui va bien. Son pouvoir d'achat a fait exploser son compte en banque. Il part en vacances gratuitement, se tape un top model de gauche caviar et assouvit sa passion pour les Rolex et tout ce qui fait bling bling.

Pendant ce temps là la France s'enfonce tous les jours dans la sinistrose. En plus de s'enfoncer dans la faillite. Et ce ne sont pas les mesures annoncées à grand fracas de déclarations tonitruantes qui changeront grand chose.

Quand on pense son pays comme au temps de la vapeur ou parfois de la hache de pierre, il y a fort à parier qu'on se retrouve avec un niveau de vie des cavernes ! Avec des hommes qui s'entretuent pour aller au Mamouth.

La rupture est là ! Une france qui coule, qui sombre, qui voit le fond de l'abyme se rapprocher. Tout cela parce qu'une partie des personnes responsables ont choisi un personnage de dessin animé. Un adolescent attardé dans sa crise depuis 40 ans environ. Qui donc est vraiment responsable de cela ?

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee moral menage

 

  
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

6toyen 31/01/2008 11:02

La marque Président a sorti une cloche pour son camembert (cf les spots TV de pub diffusés actuellement).

Mais nous avons une cloche de président depuis 9 mois: c'est donc lui qui a dû leur filer cette géniale idée marketing...

Au fait, quand mettrons-nous sous cloche notre camembert en chef ? Il commence à puer (le fric) !

jean claude le bof 30/01/2008 19:02

tout ce que touche l'ump devient merde contrairement a la poule aux oeufs d'or.
Ils n'ont aucune vision sur six mois, un an, dix ans.... pour prendre les mesures nécessaires et salutaires. A l'ump tout le monde suit le duce et ferme sa gueule pendant que lui fait absolument n'importe quoi. En France, il n'y a plus qu'a se barrer dans un autre pays. Je suis allez travailler en Autrslie et en Californie et c'est deux fois moins le bordel et le pognon est mieux réparti entre travail et spéculation.......
UMP = traitres

antigaucho 30/01/2008 18:33

Bravo Président pour votre courageuse action réformatrice! Et merci.

DJ 30/01/2008 16:37

Le roi Bling Bling s'est porté partie civile.

"Le chef de l'Etat ne peut durant son mandat faire l'objet de poursuites en justice, mais il a tout à fait le droit d'engager lui-même une action, relève Guy Carcassonne, juriste spécialiste en droit constitutionnel."

Ce n'es plus un roi, c'est un dieu tout-puissant.

Jean-Philippe Guerini 30/01/2008 16:35

Mobilons nous toutes et tous pour saquer les suppots du Bling-Bling mystique lors des deux prochaines échéances électorales ! Aux Urnes !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy