Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2006 6 14 /01 /janvier /2006 21:17

Nicolas Sarkozy a un ennemi : la mémoire. Car la mémoire permet de placer le candidat à l'ambition trentenaire à la présidentielle, face à ses contradictions, mensonges ou approximations.

Ainsi, avant que Cécilia n'aille voir ailleurs, Sarkozy instrumentalisait en veux tu en voila son mariage et sa famille.

Et parce qu'il faut stimuler la matière grise, cela prévient Alzheimer, Sarkophage propose un bref résumé des errances photographiques de Karcher 1er

 

Et pour comprendre la conception fort complexe de sarkozy concernant la vie privée, je clique avec le mulot.


 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

sofiane 08/02/2006 20:29

J‘attire l’attention de l’opinion publique et internationale concernant la loi Sarkozy sur l’immigration choisie.
Mr Le Ministre, figurez-vous que vous êtres entrain de désunir les couples légitimement mariés, les empêchant de vivre ensemble, je peux appeler ceci comme un acte non seulement raciste mais aussi terroriste moral qui porte préjudice à beaucoup de famille dont les conjoints sont séparés, les enfants aussi en attendant soit la transcription de leurs actes de mariage au niveau de Nantes, soit l’aval de leur mariage régulier au niveau de la mairie. Et c’est pour cette raison que les violences dans les banlieues se sont éclatées.
C’est une atteinte à la liberté de l’individu, c’est le pire des crimes que de séparer un couple marié légitimement et dans la légalité, la fraternité et la liberté !!!
On ne peut en outre choisir ni une immigration, ni un lieu de naissance, aussi faudrait-il être un français de souche pour pouvoir voter cette loi, n’est-ce pas Mr. Le Ministre ?
D’où aussi les derniers actes de violence, de vandalisme qu’a subi presque toute la France, qui en est la cause ? Et bien vous et vos lois, il faudrait aussi rappeler aux français d’origine, que c’est le seul pays en Europe qui ressemble à une mobylette, il lui faut donc du mélange pour avancer. Alors essayer de bien avancer sans cela vous risquez gros et tout sera retourner contre vous ainsi ce sera aux français de subir les mêmes préjudices. Si c'est pour emmerder les gens, laissez-nous tranquilles. Merci de me lire.

vinsou 16/01/2006 17:47

chichi je suis avec toi pour 2007
non mais faut pas exagerer

juju 15/01/2006 18:04

Et les gars !!!

Sarko rigole hihihihi en lissant vos conneries et remercie Sarkostique pour la pub

Scoop Mr Nicolas lancera sa candidature officielpour 2007 sur ce blog !!!!

JACQUES CHIRAC 15/01/2006 16:59

Bonjour à tous !

OUI ! je souhaite me représenter ! je désire annoncer ma candidature sur ce blog PATRIOTE ! Le blog qui par sa vision éclairante de sagesse et d'humanité homophile m'oblige ipso facto à me représenter !

Avec vous jusqu'à la mort !

Jacques Chirac

glanausée 15/01/2006 12:29

de source policière:
les méthodes et les objectifs que le ministre à la bile suintante a piqué aux écoles de commerce minables commencent à exaspérer les fonctionnaires de la police nationale qui se voient instrumentalisé...
Même chez eux on trouve la poudre commence à piquer les yeux...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy