Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 14:04

Sarkophage cherche depuis maintenant 6 mois, sur ce blog, un bilan pour Nano Nicolas Sarkozy (que d'aucuns appellent Le Bileux .. :o) ). Il a beau remué bit et octet, rien n'y fait. Aucun bilan à l'horizon, si ce n'est 45 000 voitures brûlées, la censure à tous les étages et une forte propension à rater tout ce qu'il entreprend.

Sarkophage est en fait mauvaise langue parce que depuis hier, 12 janvier, Nano (qui a dit Nabo ?!) Sarkozy peut s'enorgueillir d'avoir fait procéder à l'interpellation de ... criminels, clochards, casseurs, clowns.

C'est qu'un Clown c'est dangereux et subversif. Ca vous monte une armée de terroristes bardés d'explosifs sur le ventre, un clown. On ne se méfie jamais assez de ces êtres insidieusement malfaisants.

Sarkophage ne résiste pas au plaisir de raconter cette brillante épopée de la gente policière contre ces dangereux activistes, terroristes.

Nano Sarkozy agace, irrite, voire peut provoquer des allergies. Des citoyens convaincus de son incompténce(peut-être génétique ?) ont donc sorti la plume et rédigé un opus ravageur sur le vocabulaire et les obsessions du candidat le plus compétent pour vendre du karcher à tour de bras.

Ce livre dont la couverture figure ci-dessous reprend les concepts de Karcher 1er et décortique son fond de commerce. Amis de la pince à linge, présentez nez ! 

sarkozy dans le texte

Ces clowns, bardés de leur nez rouge, sont allés présenter et distribuer ce livre lors de la conférence de presse, séance d'autocongratulation de Karcher 1er. Mal leur en a pris ! Ils ont réussi à tenir une minute trente avant de finir dans le panier à salade. Elle est pas belle notre démocratie ?

Ils auraient pu embarquer le délinquant de la route multirécidiviste, le pourfendeur de la loi sur le logement social, le spammeur patenté et énervé. Las ! Le nez rouge a signé leur interdiction de s'exprimer. Dans notre beau pays, on préfère arrêter des clowns que de s'interroger sur l'impunité accordée à certains privilégiés.

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

Le sang coule, la démocratie en danger... 15/01/2006 16:20

"Le silence, voila ce que tous réacs-fafs réclament vis à vis des peuples pour monter au trone. Trop facile..."
"BREAK. BREAK THE SILENCE. I CAN'T FORGET THE GENOCIDE"

Tariec 15/01/2006 09:49

Et c'est dans le silence des GVN Européens que le nazi en chef s'est réarmé. les pacifistes de l'époque le trouvant "fréquentables", on voit où ça a mené nos anciens !!

Le silence, voila ce que tous réacs-fafs réclament vis à vis des peuples pour monter au trone. Trop facile...

john 14/01/2006 00:23

J'ai un peu visité le blog de notre ami Thucydide et ça ne sent pas très bon ... J'ai l'impression que notre "ami" Jean-Marie le Borgne n'est pas loin ...

Le sang coule, la démocratie en danger 13/01/2006 21:28

A Thucydide :
1- Sarkophage a déjà dit 1000 fois qu'il n'est pas a gauche (excusez de l'hyperbole).
2- Je sais que "L'indifférence est le plus grand de tous les mépris". Mais alors dans ce cas, a quoi sert la "liberté d'expression" ? Et ce principe d'indifférence n'est pas toujours applicable. Durant la seconde guerre mondiale, les gens qui n'ont rien fait ont laissé leurs voisins juifs, enfants compris, se faire exterminer. (Je sais que ce cas est extrême, mais c'est parfois en exagérant qu'on démontre le mieux)
3-"Après on s'étonne qu'en France les jeunes sont tous des décérébrés, des brûleurs de voitures, des cons..."
Alors là, Thucydide pousse l'amalgame encore plus loin que ses prédecesseurs, ce n'est plus une minorité de personnes, mais tous les jeunes de France qui brûlent des voitures.
4- Mais... j'ai 16 ans, je fais donc partie de ces décérébrés ! Pourtant, mon argumentation tiens mieux debout que ses "abrutis profonds"; "branler"; "teubés" pour ne pas tous les citer.
5- Chacun a le droit d'avoir des opinions divergentes (aussi obtues soit-elles ;-)), mais en argumentant et dans le respect d'autrui...

RESISTE ! EXSTE!

tontonfoi 13/01/2006 19:32

les clowns n'étaient pas des "clowns blancs" voila pourquoi il fallait les arrêter ces dangereux gauchistes fonctionnaire branleurs et je ne sais quoi (voir le brillant post8 pour le descriptif...)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy