Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 22:11

Sarkophage n'aura pas le loisir de manger des petits fours rue de la boétie demain ! Contrairement à de nombreux blogueurs invités par l'UMP ou le ministère de l'intérieur, il ne sais pas très bien, pour la cérémonie des veaux. La confusion règne parfois dangeureusement.

C'est Kozlika qui vend la mèche et révèle cette info.

Au delà du fait que contrairement au ministre de l'intérieur, il y a en France des gens qui travaillent, en semaine, pour payer ses voyages et ses sauteries, le côté récupération du phénomène ne m'a pas échappé. Il ne va pas vous échapper non plus :o)

Les gourous de la communication se penchent déjà sur le berceau des candidats au remplacement de monsieur Lunette et Sonotone (vous savez l'époux de la dame qui demande une prière collective en plein milieu d'un repas à l'Elysée !).

Or, ce n'est plus un grand secret, une bonne partie de la campagne va se jouer sur le net. Beaucoup plus que ne peuvent le penser les médias traditionnels habitués au lavage de cerveau. TFN et son temps de cerveau disponible va avoir du mal à soutenir son poulain cette fois ci.

Nicolas Sarkozy ne fait sans doute pas grand chose à l'intérieur ou à l'extérieur, à part parfois empêcher la publication d'un livre ou rouler trop vite dans sa voiture de fonction, il n'en prépare pas moins activement l'élection. Le fait de séduire des blogueurs n'est pas anodin.

Avoir des relais sur internet, et surtout des relais qui ne sont pas acquis forcément ouvertement à sa cause est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Car des millions de voix sont à gagner par celui qui saura les glaner.

Ici cela va être difficile. En 6 mois d'existence Sarkostique a peut-être écoeuré quelques milliers de personnes, et c'est le but !

Bientôt un gerbi sac fourni gracieusement par Sarkophage !

Décidémment, devenir président fait faire de gros efforts parfois à destination des manants et des soutiers de la planète net.

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

PS : Je serai Nano Sarkozy, je ferai rapidement saborder le blog non officiel Sarkozyblog, car c'est une calamité. Une abomination de la désolation ! Mais c'est un avis qui n'engage que Sarkophage

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

aubeline10 21/05/2007 17:31

avant de juger 53% des français parlez donc vous même un langage compréhensible par tous les français SVP, vos doctrines(toujours les mêmes depuis Lénine ! ...) à la noix, c'est plus vivable ! et arrêtez de nous faire des "colères saines" vous allez nous faire pleurer, et le temps n'est pas aux pleurs mais aux réjouissances il me semble ,je sais que vous avez été a bonne école pour l'irrespect avec la Madoooooone, mais quand même vous n'êtes pas tenue d'injurier plus de 53 % de français avec vos élucubrations douteuses, que même notre brave Kouchner s'est sauvé de votre PS défunt ! ... allez pleurer chez Castro là oui vous pourrez pleurer j'en viens et c'est pas beau à voir ...

Mobi-tests 13/01/2006 23:09

ton avis est dangeureux...

http://2007-sarkozy.probb.fr

Koz 12/01/2006 16:06

Kozlika, c'est là : http://www.kozlika.org/kozeries/
Moi, c'est Koztoujours et je vais encore avoir des emm... avec kozlika ;-)

Doc.ILTO 12/01/2006 11:28

Sarkophage aime les résultats de Ben-sharko:45000 voitures crâmées.
:100'000 faits violents.
Et vous voulez voter pour ce Hongrois en 2007.Allez plutôt vous pendre.
Ce n'est pas une consult,c'est un constat d'échecs.

Helder 12/01/2006 10:22

Je n'ai pas été invité :-(

Mais je m'en fous ;-)

Il doit chercher à flatter l'orgueil de certains blogueurs...

Pour moi c'est un signe de faiblesse :-)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy