Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2006 4 12 /01 /janvier /2006 08:00

De Jean-Louis Debré, président de l'assemblée nationale et donc habitué du perchoir et aux combats de coqs.

A propos de l'attaque du Train Nice Lyon par des sioux et au sujet de l'opposition une fois de plus mollassone sur le sujet :

"Elle aurait dû mieux utiliser cette histoire pour attaquer Sarkozy plus fort. L'opposition est vraiment trop gentille."

Et au sujet de Nano Sarkozy : "Un ministre de l'intérieur aussi insuffisant ne peut pas être considéré comme un bon ministre. Sarkozy est là depuis 4 ans et son bilan est médiocre. Il n'a pas fait ce qu'il fallait contre la délinquance."

Nous ne sommes qu'en 2006, en 2007 Debré attaque au lance flamme et nettoye le petit Nicolas Sarkozy ? Il pourra toujours se défendre avec son Karcher !

Une fois de plus l'adage se vérifie : avec des amis comme ça, Sarkozy n'a pas besoin d'ennemis !

 

Source : Le Canard Enchaîné du 11.01.2006

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

steph59 15/01/2006 18:45

quelqu'un pourrait t'il me dire ou est la gauche dans tout cela? ils ne reagissent meme plus quand sarkosy derape. peut etre est ce 1 strategie pour remporter les elections en 2007?(assez bizarre non ?)
il est vrai que M Debre est loin d'etre le personnage politique le plus cense mais il a le courage de dire ce qu'il pense ( peut etre est ce son unique qualite)
tout cela pour dire que la politique est 1 peu deroutante depuis quelques annees on ne sais plus qui et qui,qui fait quoi .
ps: en tout cas felicitation pour ton blog
sarkophage . Ca fait quelques jours que je l'ai decouvert et je ne le regrette pas . maintenant je sais que je ne suis pas la seule a penser que sarkosy souffre d'une paranofolie aigue
lol

Peuple francais hihihi 15/01/2006 18:13

Dur dur de critiquer ce misitre de l'interieur lol surtout de droite... au moins on le voit...

autrement quand les ministres de gauche etaient au pouvoirs on ne les voyaient pas !!! je n'en souviens pas d'ailleur comment s'appelait ils deja ?

Tariec 13/01/2006 10:12

Debré est con (tel son pére...pour rappel "Debré, salaud, le peuple aura ta peau" lors des manifs à la fin des années 70) mais au moins il me fait marrer. Ses pétages de plombs à l'assemblée sont dignes de piéces de théatre...et puis oui, il ne se range pas du coté de celui qui semble étre le plus fort ...à l'opposé des Fion and Co !!

X : alors ouvrez là, on ne vous entends nul part dans les médias étre critique quant au Kapo. Il est vrai que grace au nigaud là, il existe maintenant deux droites disctincts, c'est clair !

tontonfoi 12/01/2006 21:48

Debré a l'air d'être le dernier a ne pas avoir retourné sa veste voir carrément changé de veste. Saluons le pour cela. CHIRACIEN FOR EVER. A moins que comme chirac il ait un problème de vue ou d'ouie?

Killian 12/01/2006 21:33

Y'a aussi dupont-aignan (grosse pique) la mère boutin et ils soutiennent pasqua :)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy