Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 21:30
Il arrive à Ségolène Royal de dire des choses intelligentes (il ne faut pas déduire de ce début de phrase qu'elle dit parfois des choses stupides, je vois déjà venir les remarques ! hihihihihi).

La dernière en date porte sur celui qui a parlé de fatitude, qui ne sait pas reconnaître un Chiite d'un sunnite et est incapable de savoir combien on a de sous marins nucléaires.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee exhibitionnisme
Merci à Maester

Le même qui s'auto augmente de 172% alors qu'il vit tous frais payés


Vous l'avez reconnu, il s'agit du président Bling Bling et Flon Flon (ça c'est du ruiné Le Pen), écoeuré de s'être fait chipper son électorat par un petit homme d'un mêtre soixante deux (162cm) d'origine étrangère.

Ségolène Royal a donc dénoncé l'exhibitionnisme d'un président dont le Viagra est la télé. Pour ce qui est de la désinvolture les références ne manquent pas.

 
Accueillir le pire Dictateur du moyen orient en lui déroulant le tapis rouge. Se faire payer des vacances par des amis très intéressés par les marchés publics, ou offrir la même bague à Carla Bruni qu'à Cécilia quelques mois plus tôt.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee exhibitionnisme
Merci à Delucq

Et cela n'empêche pas le récupérateur de grands personnages de nous sortir cette fois ci (en fait c'est son nègre qui le fait pour lui, car il faut savoir lire pour évoquer l'oeuvre d'auteurs de talent) un ersatz de concept de civilisation. Histoire d'endormir le journaliste hagard.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee exhibitionnisme
Merci à Placide
 

Une technique éprouvée parmi tant d'autres pour faire oublier le ou les sujets qui fachent et dénotent un manque de compétences criant.

Sarkophage peut annoncer quand même une nouvelle rassurante. En général les exhibitionnistes ont un appareillage qui ressemble à un zizi, mais en plus petit.

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Christophe 13/01/2008 15:54

PARIS (AFP) - Le premier secrétaire du PS, François Hollande, va demander mercredi au président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de mettre le temps de parole de Nicolas Sarkozy sur le compte de l'UMP car il considère que le chef de l'Etat est son "chef de campagne" aux municipales.


"Je rencontre le 16 janvier le président du CSA" pour lui demander que "le temps d'antenne du président de la République (soit) compté dans le temps de la majorité présidentielle et du gouvernement", faute de quoi le CSA risque de devenir "le conseil supérieur de l'arbitraire", a indiqué M. Hollande dimanche sur Radio J.

"Comment accepter que le chef de campagne de l'UMP puisse intervenir à tout moment à la télévision, et sans ouvrir droit à la réponse du PS?", s'est-il interrogé.

"Puisque Nicolas Sarkozy veut être jugé à l'occasion de ces élections, j'adresse aux électeurs un message simple: si vous êtes satisfait de Nicolas Sarkozy comme président de la République, n'hésitez pas à porter vos suffrages aux candidats de l'UMP", a-t-il dit.

M. Hollande a en revanche invité les électeurs à choisir le vote PS, "le seul bulletin" pour sanctionner Nicolas Sarkozy, "si vous êtes frustrés, mécontents, indignés même, d'un certain nombre d'indécences au sommet du pouvoir, et si vous n'êtes pas comblés en termes de pouvoir d'achat après toutes les promesses".

frédéric maurin 13/01/2008 13:15

Au passage, une initiative anti Bling Bling dans le domaine des médias :

http://www.intersj.info:80/

"Les syndicats de journalistes, réunis pour la première fois depuis quinze ans, s'adressent à tous les français pour proposer une loi garantissant l'indépendance des rédactions, à l'heure où les dérives déontologiques, les rachats de médias et les pressions sur le contenu de l'information se multiplient, remettant en cause le droit de chacun à une information honnête, indépendante et fiable..."

gayboy 13/01/2008 12:36

Pour nous occuper les jours suivants, la presse a déjà préparé ses nouvelles unes :
1) Sarko se marie
2) Carla photographiée nue avec Doc Gynéco sur la plage de Bray-Dunes (donc Sarcocu II)
3) Sarko : je divorce par consentement mutuel


Tout çà bien sûr peut se dérouler dans n'importe quel ordre.

GILLES 13/01/2008 10:33

Le nain à la brioche qui va croissant, il devrait trouver une boulangère même à Neuilly

resistance 2012 13/01/2008 01:26

"président Bling Bling et Flon Flon (ça c'est du ruiné Le Pen), écoeuré de s'être fait chipper son électorat par un petit homme d'un mêtre soixante deux (162cm) d'origine étrangère".

Excellent Sarkophage, de mieux en mieux :-)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy