Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2006 6 07 /01 /janvier /2006 10:44
Une information qui va agiter le petit monde médiatico politique parisien, le petit Nicolas Sarkozy aurait reconquis sa fée, sans laquelle il faisait depuis quelques temps boulette (grosse) sur boulette (très grosse). C'est une information RTL !


"Cécilia Sarkozy figurerait de nouveau dans les entourages de son ministre de mari, Nicolas Sarkozy. Détail qui vient corroborer cette information, Nicolas Sarkozy portait de nouveau son alliance mercredi soir lors de son intervention sur TF1. Le couple était séparé depuis près de six mois et était même en procédure de divorce. Ce retour de Cécilia Sarkozy pourrait avoir des retombées publiques et politiques. Avant leur séparation, sa femme était son chef de cabinet et jouait un rôle très important au quotidien dans sa vie. Cécilia ne devrait plus occuper le devant des projecteurs comme auparavant, mais elle pourrait toujours épauler son mari. Un retour qui intervient alors que Nicolas Sarkozy veut se relancer politiquement face à la concurrence de Dominique de Villepin..."
 


Le petit Nicolas Sarkozy peut donc espérer regagner une partie des points perdus lors des quelques mois qui viennent de s'écouler. Il a retrouvé sa bernadette et va être moins énervé.

La grande question qui subsiste c'est que va devenir l'intermittente sentimentale qu'il a trouvé pour en urgence séduire la belle-mêre de 50 ans sur TFN ?

Sarkostique vous avait annoncé les rapprochements, Sarkostique vous annonce maintenant la réconciliation ! Et peut-être bientôt un ménage à trois ? Les français sont-ils prêts à cette nouvelle conception de la politique ? :o)

Partager cet article

commentaires

Jagger 13/12/2006 22:16

Il semble que ségoléne était aussi avec sarko en 86.

Donc Tchernobyl.

On arrive toujours à la même conclusion
Tous mauvais...
pas de président en 2007 c'est mieux ...

kostyks 10/01/2006 17:32

Tariec :
Je suis d'accord avec toi et pas en désaccord avec Maximal... sur certains points. Gauche comme droite, ils veulent avant tout avoir le pouvoir ...

Killian 10/01/2006 15:43

Parce que nos amis trotskyste sont la transparence même ? Mwarf !

Tariec 10/01/2006 13:56

Ne vous prenez pas "le choux" sur les affaires d'état car à droite comme à gauche les méthodes sont les mêmes pour protéger l'économie...entre autres. Et...OK, en partie, avec Maximal (pour une fois...) sur le professeur Pellegrin qui ne faisait qu'obéir aux ordres des politiques. De plus, sur le sang contaminé, Fabius est en partie responsable (rappellez vous "je passerais devant la haute cour" celle qui peut juger un ministre, et le lendemain, "je ne passerais pas devant la haute cour"...bref pathétique le Fabius) mais ne pas oublier Georgina Dufoix (abandon de la vie politique depuis cette affaire...enfin quelqu'un qui assume) et Edmond Hervé.

Sur ces manipulation d'état, par exemple, on peut se demander si les stats officiels sur les enfants français vivant sous le seuil de pauvreté ne sont bidonnés par l'UMP-FN (tels les chiffres officiels du chomage qui ne leurrent que les gogos en-moutonnés). Ces stats annoncaient 1 MILLIONS d'enfants et des rapports de personnes bossant sur le terrain affirment aujourd'hui que ces enfants sont 2 MILLIONS ! A cette heure, toujours pas de démenti quant au GVN, ou ce qui en fait office.

Alors, gauche (caviar)/droite, même combat quant à la désinformation ou l'information tronquée !

kostyks 09/01/2006 23:33

Rumeur ... je te le concède.
Partons sur ce principe.
Tu ne me contredit pas sur le reste et notamment les dates ?
Cela ne pardonne en aucun cas l'affaire du Raibow Warrior. Pour le sang contaminé, je ne m'engage pas,j'ai pas tout les éléments pour en discuter.

Maximal a parlé de Tchernobyl, en l'imputant à Mitterrand. Vu que personne n'avait réagi sur ces dates et les ministres cités. J'ai répondu.

Je voulais juste remettre les bonnes personnes dans les bonnes cases. Afin d'éviter les amalgames (outil cher à notre ami sarko et ses sbires ... )

C'est dur de reconaitre que sarko à fait et dits des conneries ? C'est dur de se remettre en cause ?
Le constatest pourtant sans appel : Sarko pendant 4 ans au gouvernement et résultat ... LE NEANT !!! Beaucoup de blabla et peu d'actes ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy