Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 11:57

Flamby Hollande, premier secrétaire du PS est sorti de son hibernation de la politique, peut-être définitivement, pour tirer sur l'ambulance Sarkozy. Le pauvre petit Nicolas Sarkozy est déjà bien mal en point dans les sondages. La coïncidence n'est donc peut-être pas fortuite.

Ainsi le premier secrétaire du parti léthargique se rend compte que Sarkozy à l'intérieur, c'est l'effet d'un ventilateur dans le désert.

Morceaux choisis :

"Il nous a demandé à être jugé sur ses résultats (...). Permettez qu'on commente les résultats, et c'est un échec",

"Je ne dis pas que la situation est facile mais quand on demande à être jugé sur ses résultats (...), permettez que l'on puisse mettre en cause ceux qui ont été associés à toutes les décisions et qui doivent aujourd'hui en porter les responsabilités",

Au débit de M. Sarkozy, M. Hollande a énuméré "trois semaines de violences urbaines", l'agression en classe d'une enseignante d'un lycée d'Etampes (Essonne), l'affaire du train Nice-Lyon, et le fait que "toutes les violences sur les personnes sont en progression".

M. Flamby a pris l'exemple des centres fermés pour des adolescents délinquants. "Cent avaient été annoncés en 2002, qui devaient être ouverts en 2005. Il n'y en a que dix d'ouverts", s'est-il exclamé.

Hibernatus a parlé pour montrer qu'il vient de découvrir une réalité qui est connue depuis des mois. Les problèmes de vue et d'ouïe ne sont pas que l'apanage de Chirac. A croire que quand on fait de la politique on se rapproche rapidement de la condition de la taupe. Cela promet !

Le seul mérite de cette déclaration courageuse de la part d'un candidat à la présidentielle, est de mettre en place publique un bilan qui est un renouvellement du concept de vide intersidéral. Ou alors du trou noir !

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

Koan 23/01/2007 18:47

On oublie que les sondages ne signifient rien. Quant à Hollande, il est de bonne guerre qu'il critique le bilan de son adversaire politique, on ne s'attendait pas à des éloges de sa part même si le P.S s'y connait en bilan désatreux. une chose est certaine, quand on constate que Hollande réclame plus de prisons, le sentiment après les discours de Royal, qu'il n'y a pas de différence entre le PS et l'UMP ex RPR se confirme une fois encore.

Doc.ILTO 07/01/2006 16:43

Tout le monde est désolé,pas moi faut croire que le sujet, qui je le reconnais ,à dérapé et trainé en longueur est sorti du sujet.Je voulais parler de tous ceux qui n'iraient pas voter,et pourquoi?
Celà a permis à nos "philos" de confronter leurs thèses,assez mornes et dénués de sentiments humains.
Je vous invite à visionner le film "le cri silencieux",évitez le manger avant.
Le docteur DOR connait le sujet.
A+

Vivien 07/01/2006 13:07

Oui désolé Sarkophage. Juste une dernière pour conclure.
Il semble donc qu’il y ait débat entre les médecins. Notre rôle de philosophe consiste cependant à dire qu’à la première sensation, le fœtus entre dans une pré-humanité. L’age auquel cela se produit est une réponse que doivent donner les médecins mais visiblement, ils ne le savent pas eux-même.

Voilà un débat constructif qui prend fin sur un accord des deux partis… pour une fois ! :p

Killian 07/01/2006 12:50

Désolé Sarko.

Killian 07/01/2006 12:49

Je n'ai jamais dit que tu ne savais pas rechcercher, je t'ai juste montré que ca n'a rien d'un argument d'autorité. Après coup de fil à un otubib, vers 21 semaines, le foetus commencer à avoir les sens "humains". Auparavent, si j'ai bien compris, il peut réagir à des stimulis extérieurs, mais cela ne se fait que parce que la mert réagit aux stimulis et envoie un message au bébé qui va agir.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy