Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 09:15

Mais qu'est ce qui peut faire changer Sarkozy ?

Sarkozy et le martien colonisateur

Plus de dessins chez Delucq

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Killian 08/01/2006 22:45

Il y a un qui qui manque ^^

Killian 08/01/2006 22:13

C'est vrai que les empereurs (une fois christianisés) romains persécutant les paiens étaient musulmans. Quelle belle tradition ilto...

Doc.ILTO 08/01/2006 14:04

Salut Tariec ,ton analyse tient la route,par contre ,critiquer les intégristes,vu les lois en vigueur, peut passer pour de la christianophobie.
Il devient de + en + difficile , d'émettre un avis sans tomber sous le coup de la loi.
C'est triste à dire,mais les Français deviennent des dhimmis,dont l'exemple vient d'en haut.
La peur ne se commande pas.
La nouvelle attaque d'un train va alimenter la droite de chez droite pour le vote Royal de 2007.
A+

Tariec 08/01/2006 12:30

...bref, dire que l'on ne sait pas qui a fait le coup (et ceux à venir), c'est un pur déni de réalité !!

Tariec 08/01/2006 12:29

Non Doc, c'est eux qui s'autodésignent "intégristes" par leur vision sociétal complétement inadaptée de celles de millions d'Européens, jeunes ou moins jeunes !

Anti-IVG, anti-Gays, anti-rock/rap/etc. musique déviantes, anti-laïcité et surtout Doc, ces messieurs intégristes ont planqués des nazis, leur permettant d'échapper (un temps) aux Klarsfeld...mais vite rattrapé pour beaucoup, bien heureusement !!
Et puis chez eux, les intégristes, un probléme quelconque et..."c'est une volonté de dieu"...facile pour se laver les mains de toutes culpabilité sur un plan social économique etc.

De plus tu écris : "Le conservatisme est le souvenir de nos parents, de nos ancêtres, de nos familles, si ceux qui nous reprochent nos attaches, qu'ils aillent ailleurs". Pour le souvenir, les attaches etc. suis Ok avec toi. Tous le monde a besoin de racine. Mais le probléme est que ces messieurs intégristes veulent une société à l'image des textes sacrés...comme les quelques foux furieux du 11/09/01 mais sur un autre mode. Et pourtant si Vivien, on sait qui est dans le coup du 11/09/01, de Madrid, de Londres etc. ILS le revendiquent en plus. Ben Laden avec son pôte Omar se marrant des effets des deux avions sur les dfeux tours dans le style "on pensait pas que les tours s'effondreraient"...ou un truc dans le genre vu sur tous les médias et confirmé par moult observateurs non gouvernemetaux.

Alors les théories à deux balles. Il existe dans ce monde depuis le milieu des années 80 ce que les géopoliticiens appellaient "l'international Islamique" devenu "Al Quaïda". Perszo, j'attendais le 11/09/01 depuis ces années là. Ils nous ont prtévenu et nous y sommes. Seuls les quelques racistes franchouillards font intentionnellement l'amalgame entre quelques félés du bocal et l'ensemble des musulmans. Dire que lm'on ne sâit pa

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy