Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 18:48

Voilà, c'est fait. Le symbole est abattu, la ligne est franchie.

Le blog Sarkostique a passé la barre du Million de pages vues en à peu près six mois d'existence.

Hier 54 000 pages ont été vues (oui moi aussi je me suis demandé si ce n'était pas un bug. Mais non, le staff d'OB me confirme que c'est bon).

Sarkophage remercie sincèrement tous les contributeurs qui apportent documents et idées, tous les commentateurs émérites, même sarkolatres :o)

Spécial Thanks à : Aurélie, Vivien, Maximal, Steph, Doc Ilto, le Cri du peuple, Helder ... et j'en oublie !

La satire n'est pas la haine. La satire est une forme de plaisir de l'esprit et de résistance face au totalitarisme de l'image et du médiatique imposé.

Ce blog continue bien sûr à vous proposer tous les jours de nouvelles aventures. Le petit Nicolas Sarkozy est planté sur de courtes jambes mais peut contribuer à donner de grandes idées à ceux qui le brocardent.

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Tout le monde parle de Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Moa 16/01/2008 07:25

Hello ;-)

Longue vie à ton blog, et merci à la communauté "vos blogs en parler" que j'anime et dont la tolérance et bienveillance permet de diffuser ces écrits.

Dommage que le créateur de cette communauté (moâ) n'ait pas reçu un seul com sur son blog depuis l'adhésion du blog sarkostite...

Amicalement, @ + ...

Tariec 06/01/2006 17:32

Ouais, chapeau Sarkophage !!

Dans le même temps, je me dis que le jour où ton blog cessera d'exister, un poids nous sera enlevé...je parle bien sur du Kapo. Notre raison d'étre ici c'est de dénoncer celles et ceux qui franchissent la ligne quant à la décence, ce que le nigaud-là incarne à merveille. Le jour où le nabot implose, je vous quitterais le coeur léger...jusqu'au prochain félé assoiffé de pouvoir !

Encore chapeau !!

Helder 06/01/2006 16:16

Bravo !

Tu n'auras pas besoin d'attendre 6 mois pour passer de 1 000 000 à 2 000 000.

Sans compter l'explosion prévisble au moment des présidentielles :-)

maximal 06/01/2006 13:06

Vivien arrete de donner tes analyses sans fond, "tu t'enfonces" c'est toi qui t'enfonce en répondant à un sois disant débat sois disant sans font.

On s'en fout que ça ne t'interesse pas.
Enfin merci pour ce commentaire stérile et sans fond

Vivien 06/01/2006 10:36

Maximal,
J’ai le sentiment que le succès évident du Blog de Sarkophage t’irrite et qu’en conséquence tu t’enfonces dans un débat (appelle cela comme tu veux) qui est à la fois inutile, mesquin et sincèrement lourd.
Cet article ne prétend pas être scientifique, il s’agit de souligner que le petit conteur en haut à droite a atteint le million de pages vues, car c’est bien ce qui y figure, pas visiteurs.

Vivien.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy