Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 12:50
Voici donc en avant première les voeux du camembert en chef sur Internet. Celui qui ne sait pas manier un ordinateur un du sans doute trouver un fidèle serviteur pour saisir le texte et le diffuser. Les voeux, cette tradition débile, peut-être voulue par des débiles eux mêmes, fait que l'on souhaite tout plein de choses pour un an sans en avoir en fait rien à foutre.

Nicolas Sarkozy en est une très bonne illustration. Le roi de la promesse bon marché et qui ne fait pas bling bling se moque comme de son premier slip de l'avenir des français. Du moins ceux qui ne sont pas milliardaires et qui ne prêtent ni yatch, ni avion, ni leur chaîne de télé pour la propagande quotidienne.

Faites un petit exercice sympathique, allumez la télévision, coupez le son et observez votre marionnette préférée gesticuler dans le poste. Vous verrez, cela fait un bien fou de lui couper le sifflet d'insanités. Et en option vous pouvez passer la musique vous semble la plus appropriée. Réduire Sarkozy au rôle du poisson rouge, c'est divin !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni voeux 2008
Merci à Chimulus
----------------------------------

Mesdames, Messieurs,Chers français,


Permettez-moi d’abord de remercier Sarkophage de m’accueillir sur son blog à l’occasion de cette nouvelle année. Merci mon Cher Sarkophage, vous qui me comprenez si bien.

Je voulais vous dire combien je suis fier d’être le premier président de la République française à faire mes vœux sur cet outil moderne qu’est internet. J’ai dit et répété pendant la campagne que je souhaite une place pour l’opposition dans notre Pays. Les Français l’attendaient, je tiens mes engagements : aujourd’hui c’est sur un blog qui m’est hostile que je présente mes vœux sur internet.

L’année 2007 a été difficile pour tous les français (et moi hein qui me suis fait larguer par Cécilia comme un vieux caleçon !). Je vous ai demandé de faire des efforts, de travailler plus et de mettre la main à la poche pour votre santé. Vous avez consenti à mener cette bataille du travail avec moi. Les premiers effets s’en font sentir, le pouvoir d’achat a augmenté. En effet, grâce au bouclier fiscal, les grandes fortunes ont pu rester en France pour s’enrichir davantage. J’ai même réussi à augmenter le salaire du Président de la République dans la plus grande transparence. Vous avez travaillé dur. Mes amis et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement.



Cependant, l’année 2008 ne commencera pas dans une euphorie économique. La morosité qui a touché les marchés boursiers  en 2007 a plongé l’économie française à son plus bas niveau. Il faudra donc  continuer à faire des efforts. En 2008, il faudra travailler encore plus. Au-delà du rachat des RTT, je vous propose de travailler 40 heures par semaines.  Vous pourrez également racheter vos 5 semaines de congés. Les français le savent bien, c’est par le travail que l’on peut s’enrichir.


Mais comme il nous faut des investisseurs, je compte diminuer les taux d’imposition des plus-values boursières. L’argent des plus riches ne doit pas partir à l’étranger. Il doit travailler en France. Ainsi, ce taux va passer à 5% au lieu des 16% actuels. Et afin de créer davantage d’emplois, les réductions d’impôt pour l’emploi d’un salarié à domicile passeront de 50 à 75% des sommes versées. Le plafond passera lui de 12 000 à 24 000 euros.

L’année 2007 a malheureusement connu des violences. Malgré les efforts importants des forces de l’ordre – (J’en profite d’ailleurs pour rendre hommage aux policiers et aux gendarmes qui font un travail difficile et qui cette nuit encore seront sur le terrain pour assurer la sécurité de tous les français. Car cette nuit, comme toutes les nuits de la Saint Sylvestre, les banlieues sentiront une bonne odeur de barbecue de voitures brûlées. Et d'ailleurs si vous avez des saucisses c'est le moment de les sortir, vous aurez de quoi les griller) – et l’effort  budgétaire important consenti quand j’étais à la tête du ministère de l’intérieur, la délinquance n’a pas été endiguée. Est-il normal qu’un délinquant puisse avoir envie de voler son prochain ? Est-il normal qu’un jeune d’origine immigrée s’en prenne à ceux qui l’ont accueilli sur leur territoire ?
Non, cela n’est pas acceptable. Je compte donc rétablir les peines de travaux forcés, de façon à éduquer par le travail ceux qui ont dévié du droit chemin.

Enfin, je vous réserve, mon cher Sarkophage, la primeur de cette information. 2008 sera pour moi une année particulière où mon bonheur devrait être complet. Les paparazzis, qui n’ont cessé de me pourchasser, ont dévoilé des pans entiers de ma vie privée. Alors, c’est sur votre blog, mon cher Sarkophage, que je tiens à annoncer mes fiançailles avec Carla Bruni. Pour la première fois dans l’histoire de la Vème République, un Président en exercice aura le bonheur de se marier. Alors, afin de faire partager ma joie avec tous les français, j’ai décidé de rétablir le lundi de pentecôte comme jour férié. Sa suppression a été une idée mal ficelée par le gouvernement de Jacques Chirac. Pour moi, rétablir cette fête catholique qui célèbre l’esprit saint, c’est rendre hommage à sa Sainteté Benoit XVI, principal acteur du concile Vatican II qui a remis à l’honneur la commémoration de l’esprit sain.

C’est sur cette note de profonde valeur morale que je vous souhaite, chères françaises et chers français, mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année 2008.


Vive le travail, Vive la France, et Vive moi (Merci à rolex)

Merci à Cyrille de Roissy Blog pour le texte
--------------------------------

   
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

camera ip 04/08/2009 14:24

très bien rédigé!

Décroissance 03/01/2008 03:54

Allons crétin, il ne faut pas s'énerver comme ça. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as pris conscience de ton état et, trop désespéré, tu ne parviens pas à l'accepter ?
Je te souhaiterais bien de trouver un cerveau en cette année 2008 mais je suis opposé au trafic d'organes. Peut-être que si tu penches la tête tes deux neurones entreront en contact. Cela vaut la peine d'essayer en tout cas. Courage, nous sommes avec toi !

Glop pas Glop 02/01/2008 16:57

@ jean claude le bof
tu te casses ? bon débarras, va te faire voir chez les grecs tiens ;-)
@ décroissance
je t'emmerde hijo de puta et j'ai pas besoin d'étayer mon propos :-)

JDac 01/01/2008 18:53

C'est un joli village Moncuq, mais tu t'es trompé dans l'orthographe .
Merci quand même pour tes bons voeux, l'ami !

mon cul 01/01/2008 13:04

Moi je vous présente mon cul !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy