Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 15:40
Le président qui aime tout ce qui fait bling bling, que vous pouvez maintenant appeler Frère Sarkozy puisqu'il est chanoine honoraire de Latran (personnellement Sarkophage aurait un frère comme celui-ci il le noirait discrètement !) est toujours en vacances.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor betancourt
Merci à Goubelle

C'est vrai qu'entre deux périodes de longues et surtout couteuses vacances il lui arrive de promettre, annoncer, gesticuler. En prenant bien soin de faire oublier les promesses du jour passé par celles du jour présent. Ce qui fait qu'on peut promettre la hausse du pouvoir d'achat plusieurs fois sans jamais avoir besoin de l'obtenir. De toute façon il ne le peut pas. L'affaire est réglée. Pardon pour frère Sarkozy, la messe est dite.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor betancourt fanpharaon
Merci au Blog du Chi

Les vacances se passent donc à merveille. Sans avoir à bourse délier, le petit père des pipoles, qui n'a pas encore sorti la boite à gifle envers des photographes malpolis (comme il l'avait fait aux USA en Août 2007) fait croire au monde qu'il est important et surtout inoubliable. La France peut ainsi partir en vacances par procuration et vivre la vie Prada, Rollex et Caviar par l'entremise de cette presse si critique et impitoyable envers le guide (suprême) des vacances low cost.

D'ailleurs Sarkophage a reçu cette carte postale de l'omnivacancier présidentiel. C'est dire si celui-ci soigne sa com ! (Attention message subliminal à l'intérieur)

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor betancourt
Merci à Erby

Et pendant ce temps là, une femme continue de pourrir dans la jungle colombienne. L'entreprise de libération étant trop difficile pour Nicolas Sarkozy, elle peut attendre longtemps encore ! Sarkozy courageux mais pas téméraire !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor betancourt
Merci à Chimulus

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor betancourt

Merci à Tropical Boy

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

ophelie 30/12/2007 20:02

l'idee de sarko de remettre les francais au boulot me parait excellente.
pour moi, les francais sont faignants toujours a raler et a se plaindre
certes, il faut se defendre mais un pays ne fonctionne pas dans l'anarchie.
je suis pour la liberte d'expression mais des fois celle ci se transforme en betise.
l'autre jour un etudiant s'est fait casser la gueule tout simplement parce qu'il voulait se rendre a ses cours!! n'est ce pas inadmissible!!!!!!!
ce qui fait peur c'est uniquement la motivation de sarko a rendre au pays son rang
certes je ne supporte pas cette poeplolarisation autour de lui (sa femme sa mannequin etc...) et cette voie vers l'americanistion, mais selon moi on a besoin de regles car des fois on agi comme des gamins capricieux! en allemagne on negocie avant d'agir! au japon seulement 3% de chommage!!
peut etre que je me trompe peut etre pas on verra la resultat...

Le sang coule, la démocratie en danger ... 28/12/2007 19:40

Camembert et sa sacro-sainte Realpolitik ...

Evidemment tout ce flonflon et ces histoires de fesses sont là pour appater le bon peuple gaga de savoir si il préfère les slips ou les caleçons, le missionnaire ou la levrette.

Pendant ce temps-là, c'est évidemment lui (le peuple) qui se fait entuber par tous les bouts, y'a jeter un oeil à l'actualité sociale ou économique.

Cela dit, on peut aussi comme Sarkophage parler de ses frasques délirantes pour souligner les contradictions de notre maréchal bien-aimé. Car effectivement Bétancourt peut s'asseoir sur sa libération, et tous ceux qui galèrent peuvent s'asseoir sur leurs revendications.

Il va nous revenir tout bronzé pour les voeux en direct live, et encore nous parler de la valeur travail, mais - on peut rever - les gens percuteront peut-etre l'étendu du foutage de gueule.

Dommage qu'on ne puisse pas encore voter pour éliminer ou garder le Caprice des Dieux en envoyant des sms, j'aurais explosé mon forfait.

RESISTANCE !!!

Pat59 28/12/2007 18:54

@ PPS : Je viens de lire les voeux du nabot sur ton site, criant de vérité ! mais il te manque la première partie du discours (je l'ai piqué) et je vais bientôt le publier

pps 28/12/2007 18:26

J'ai revisité sur mon blog le discours des voeux télévisés de Sarko en direct.
Mon petit doigt me dit que ça rique de vous plaire. surtout à Pat59 qui est de la même génération que moi.

@Sarkophage

STP remets-nous Sarko mode d'emploi (1) en supprimant les commentaires qui ne te plaisent pas! Au pire tu le "caches" et chacun se démerdera pour le trouver...

Pat59 28/12/2007 18:05

J'en ai connu également des Présidents, j'arrive à 50 ans mais c'est la première fois que je me mobilise contre une nuissance telle que le Sarko, il me fait penser à un petit moustachu hystèrique qui a fait Führer en son temps, à la fin de la seconde guerre on n'a plus trouvé un nazi en Allemagne, on en était arrivé à se demander comment ils ont eu Tonton Adolf sur le dos, ce sera le même en France j'espère de tout coeur que les conséquences seront moins grave.

Prenez un brave facteur père de famille, mettez lui un uniforme et du pouvoir et vous obtiendrez un SS en parfait ordre de marche ou un Sarko les deux étant parfaitement compatible

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy