Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 10:59

Les voeux secrets de Nicolas Sarkozy pour 2006 : cela se passe d'une longue explication !

Plus de dessins chez Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

stephe de bordeaux 20 an 17/10/2006 11:47

lepen president!!! lepen vite. tré vite...
sarkozi est 1 enorme danger pour la france pir que la gauche . merci pour les moské sarko merci pour l'apel d'air des imigré ,merci pour la discrimination positive et merci pour le financement des moské par l'etat merci d'islamisé la france merci merci pour tout ske jous ne faite pa pour les francais . lepen seul candidat politique a ne jamais avoir changé son programe .

squevas 08/02/2006 13:46

Maintenant le p'tit sarko classe les véhicules militaires comme arme de seconde classe. Il sait plus quoi inventer pour se faire remarquer.
Chaquer jour, on a une nouvelle mesure qui n'a aucun autre objectif que de faire parler de lui.
Perso, j'impose rien mais je fais partager mon dégoût pour une technique politique aussi démagogue. Cette démarche du type : "regardez-moi, je suis pour la sécurité et je vous en donne la preuve chq jour, c'est pour moi qu'il faut voter en 2007", c'est un peu de la poudre aux yeux.
Tout ce qu'il fait, c'est inventer chaque jour une nouvelle façon de faire parler de lui comme étant Mr sécurité alors que ses tours de passe-passe, ça ne fait que nous enclaver dans une société toujours plus austère, puritaine et "politiquement correcte".
Sarkozy, c'est un p'tit soldat assoiffé de pouvoir.
Sa façon d'y arriver, c'est un peu n'importe quoi et faites attention car si il continue, il pourrait décider de se laisser pousser la moustache...
Pensez-y, ça n'arrive pas qu'aux autres.

squevas 26/01/2006 20:38

Vive sarko, vive la police dans les écoles... C'est la seule solution qu'il propose qd il y a des problèmes à l'école. Ah la, la, ya pas à dire, quel crétin de penser que la seule solution possible, c'est la repression... Ceux qui me prendraient pour une fillette parce que je pense que la prévention vaut mieux que la repression devraient apprendre à réfléchir au lieu de penser qu'une fois l'action punie, elle n'aura plus jamais lieu... Il faut mettre des équipes d'enseignement mieux adaptée en zep, c sûr, mais pas la police. (allez, soyons fous, à qd la prison pour les nourrissons)

Ccl : Ceux qui agissent sans réfléchir, même un minimum, votez Sarko, pour les autres, ben... votez contre.

squevas 18/01/2006 14:09

Je viens de lire tous les commentaires de ce début d'année 2006. Ca m'a fait sourire d'une part et plaisir d'autre part car je vois que je ne suis pas seul à penser que sarko est plus une menace qu'une solution.

Voter sarko, c pas une bonne idée à mes yeux. J'ai entendu dire qu'il veut réformer la constitution pour donner + de pouvoirs au président.
De cette façon, le président aurait sans doute + que le pouvoir executif.

La dernière personne que j'ai vu comme ça pisser sur la séparation des pouvoirs et arriver au pouvoir grace au peuple, se prénommait Adolph. C'était aussi un grand fan de l'ordre et de la discipline, et un antisémite convaincu aussi, soit dit en passant.

Je vois déjà trop d'uniformes dans le métro ou dans la rue. La repression n'est pas une solution inévitable à mes yeux. C'est une solution coup de poing démagogique pour s'attirer la faveur de l'opinion publique et se faire élire.

En tout cas, j'ai pas envie d'entendre raisonner le bruit des bottes derrière moi. Je suis pas une ame sensible vu ce que j'ai déjà vécu mais si c'est comme ça qu'on qualifie désormais les gens qui veulent rester dans une démocratie, où va-t-on ?...

Je me souviens de ce que j'ai appris à l'école au sujet de la seconde guerre mondiale et de ses horreurs.

Je suis encore jeune et pas encore touché par Alzheimer, ne retombons pas dans l'horreur.
J'y vais peut-ê un peu fort mais si ça permet de faire réfléchir certaines personnes à autre chose qu'à leur nombril...

LA LUTTE CONTINUE ET J'ESPERE QU'ELLE CONTINUERA ENCORE...

Le sang coule, La démocratie en danger... 04/01/2006 13:00

Je cite "Il a toutes ses chances à cause de la sale racaille de banlieue qui fout la merde tout le temps et provoque l'insécurité ![...]Au demeurant, on voit pas en quoi c'est mal de voir des électeurs du Borgne voter pour Sarko..."
Hum, hum très intéressant ;-)
Pour la première phrase, tous les préjugés du raciste de base : "il faut vancre les méchants délinquants pour etre en sécurité". Ouvre les yeux :
1)Il ne faut pas croire toutes les statistiques, qui sont mathématiquement faussés (on apprend cela en 2nd)
2) Tout ce que Sarkozy dit n'est pas parole de dieu.
3)Les médias ne sont pas objectifs car politisés et, pour eux, plus il y a de choses croustillantes, plus il y a d'audience.
Pour la seconde phrase, non c'est sur qu'il n'y a aucun mal a reprendre des voix au F-Haine dont le leader j.m lepen, (négationniste a ses heures perdues) a déclaré : "Les camps de concentration ne sont qu'un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale" et les a comparé a "des parcs d'attraction"
Si etre révolté par cela fait de moi "une pauvre petite âme sensible de gauche..." alors oui et mille fois oui !!!

QUE LA LUTTE CONTINUE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy