Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 14:40
Presque 20 000 euros net par mois ne suffisent pas à monsieur 172% d'augmentation mensuelle pour subvenir à ses maigres besoins. C'est le constat que tout le monde est prié de faire en voyant qu'il a de nouveau trouvé un généreux mécène complètement désintéressé pour partir avec Carla Bruni en Egypte.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni egypte bollore
Merci au Blog du Chi

Sachant qu'il ne veut pas payer ses vacances, sans doute car son pouvoir d'achat futur en prendrait un vrai coup il a fait l'aumone auprès de Vincent Bolloré. Lequel, soucieux de la pauvreté du président (et uniquement de cela !), s'est empressé de mettre à sa disposition son Jet privé. Après avoir prêté son bateau en Mai 2007, il renouvelle le prêt sans contrepartie. Cet homme est la générosité même !

Un falcon 900 pour ceux que cela intéresse. Le genre de n'avion très bon marché et à la portée de toutes les bourses (en model réduit à monter soi-même !)

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni egypte bollore
Merci à Chimulus

Il va donc pouvoir s'afficher aux bras de la belle Carla Bruni, la croqueuse de maris, et à peine un mois après son divorce vanter une virilité dont tout le monde se contrefout royalement. Parce que ce genre de régression adoelscente n'a pas grand chose à voir avec les prérogatives et obligations d'un élu du peuple. Sauf peut-être pour un élu pipole ....

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni egypte bollore
Merci à Delucq

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni
Merci à Lobo


 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique de Sarkophage anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Johnny Begoud 28/12/2007 00:28

PPS demande:
"jusqu'a quand va durer cette plaisanterie? Jusqu'à quand va durer ce cauchemar?"

Réponse : jusqu'en 2012 au minimum, peut-être plus... car les français sont trop lâches (ou aveuglés par la presse) pour agir comme il leur faudrait agir. Un grand nombre d'entre eux rêve encore et se croit toujours en démocratie. :)

Annie 27/12/2007 15:28

Cette provocation permanente a effectivement l' effet bénéfique d'ouvrir les yeux de certaines personnes, qui ont voté pour lui parce qu'il était "de droite", par tradition, sans aller voir plus loin. Comme mes beaux-parents, que j'ai invités à Noël: ils ne veulent plus entendre parler de Sarko, bien que faisant partie de ses électeurs. D'autre part, ma belle-soeur, qui ne parlait jamais politique auparavant, est devenue au moins aussi sarkophobe que moi ! Certaines grandes oreilles pointues ont dû siffler pendant le réveillon !

milou.in.ze.south.pacific 27/12/2007 15:08

D'accord avec toi Annie mais quelque part moi je suis bien contente que TOUS les français voient comment on se fout de leur gueule, avec la preuve par l'image, crois moi quelques rares personnes de mon entourage qui se sont monumentalement planté en votant pour lui , aujourd'hui s'en mordent bien les doigts, comme tu dis tout francais s'il a un minimum de bon sens s'en rend compte. Moi je suis en Calédonie et même a 20 000 bornes on se fait innonder de ses frasques mais tant mieux il est en train de signer sa fin car on est pas dupes et on comprend bien que cela fait partie de sa machiavélique strategie pour etouffer les conflits (regimes speciaux >>> divorce) (Khadafi >>> Bruni) (Villiers-le-bel >>> absentéisme, laissons Fadela dans sa merde)(ou encore Pape + Saint Bigard...le beau mélange) au moins personne ne pourra dire "bravo nicolas" sans eprouver une certaine honte, puisque même au sein de sa majorité ça bafouille beaucoup depuis quelques temps...non vraiment je suis impatiente de voir jusqu'où le bateau va couler, apres tout c'est la démocratie qui a voulu qu'il soit notre président; aux français qui ne voulaient pas de cette France là, il vous reste l'expatriation.

pps 27/12/2007 14:15

@ Annie

Je crois que toute personne dotée de raison et de bon sens doit être au bord de l'implosion.
A part donc ceux qui profitent du système et qui sont prêts à le défendre tant que leurs intérêts ne sont pas mis en cause, je crois que c'est toute la France qui est en train de se demander de ce qui lui arrive d'avoir déclenché une telle catastrophe nationale.
Un petit plaisantin qui ne pense qu'à s'amuser depuis son élection à ce jour et amuser la galerie en claquant sans compter l'argent du contribuable et de ses maîtres.
Il n'arrête plus de narguer les français comme pour les provoquer à la révolte et leur asséner une tanée qu'ils ne seront pas prêts d'oublier.
C'est mon sentiment face à de tant de cirque indigne de la France.

Jusqu'a quand va durer cette plaisanterie? Jusqu'à quand va durer ce cauchemar?
As-t-on encore du sang dans les veines ou bien ce n'est plus de l'eau salée?

Annie 27/12/2007 12:39

Cela devient grotesque, cette meute de journalistes pendue aux basques du petit despote. N'ont ils pas une once de dignité, ces gens-là ? Car il est manifeste que le nouveau riche jouit de cette situation et doit bien intérieurement rigoler, de les voir ainsi quêter un regard, un geste !
Pour tout français doté d'un minimum de bon sens, cela devient insuportable de voir notre presse, unanimement, s'abaisser au niveau de Voici et Gala. Moi qui ne lis VSD que dans la salle d'attente de mon dentiste, je crise d'être sous perfusion continue d'actualité people. Connaître les moindres pets et gestes de cet individu et de sa provisoire conquête ne m'intéresse pas, par contre je voudrais bien savoir pourquoi ce même individu n'est pas intervenu lorsqu'il était au budget, et qu'il a pris connaissance de l'affaire du trafic d’argent liquide de l’UIMM-Medef ? Les médias se taisent sur cette affaire, qui devrait être pourtant un énorme scandale.
Désolée pource coup de gueule un peu long et peu constructif, mais il fallait que ça sorte, je risquais l'implosion. Ah ! Juste un truc qui me fait rire et me réconforte un peu, c'est de penser que ces journalistes doivent en baver pour produire de photos publiables: ben oui, il faut trouver le plan où le petit homme parait de taille égale où supérieure à celle de sa copine ! Tout est tenté, plongée, contre plongée, mais c'est loin d'être évident ! Que ne s'est-il pas mis avec la microscopique Rachida D., le boulot aurait été plus facile !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy