Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 13:12
Sarkophage se fait un sang de calice. Le président pigeon voyageur de la république est en effet toujours absent du territoire national. Le pays est en danger !

La vraie question aujourd'hui est bien de savoir si il y a encore un président dans notre belle république bananière qui va adopter un traité refusé par le peuple.

Nous avons sans doute un admirable spécimen de gesticulateur précoce, un connaisseur des lignes aériennes irrégulières de la république, un amateur de Disneyland patenté.

Mais avons nous encore un président de la république ? Pour cela il faudrait quelqu'un de capable. Et il faudrait aussi une république. Deux choses difficiles à trouver aujourd'hui !

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkozy roi du navet
commenter cet article

commentaires

wast 23/12/2007 19:01

Pouvoir d'achat :
68 millions de dollars: le petit Noël du PDG de Goldman Sachs

Le PDG de Goldman Sachs a touché un bonus de fin d'année de près de 68 millions de dollars, un record à Wall Street, qui frappe d'autant plus que les rivales de la banque américaine peinent à se dépêtrer de la crise des "subprimes".

Lloyd Blankfein, 53 ans, a reçu 26,8 millions de dollars en cash et 41,1 millions en actions et autres compensations, selon des informations transmises par Goldman Sachs au régulateur boursier SEC.

Cette traditionnelle prime de fin d'anée à Wall Street s'ajoute au salaire annuel du PDG, qui atteint les 600.000 dollars.

Cette récompense survient alors que Goldman Sachs a fait état cette semaine de résultats records pour 2007, une année qui s'annonce pourtant noire pour le reste du secteur bancaire américain avec entre 100 et 130 milliards de dollars de pertes liées à la crise des crédits hypothécaires à risques, dite des "subprimes" pour l'ensemble du secteur aux Etats-Unis, selon les analystes de Deutsche Bank.

Dans ce contexte, Goldman Sachs a affiché un bond de 22%, à 11,6 milliards de dollars. La banque a aussi souligné sa très faible exposition aux placements liés aux subprimes: 400 millions de dollars.

asti 23/12/2007 18:14

http://principautedefrance.fr/

Karl Abruti 23/12/2007 17:39

http://www.latelelibre.fr/wp-content/uploads/2007/12/unknown.jpeg

copacabana 23/12/2007 16:34

LE FILM(X) : SARKOZIX ET BRUNIX AUX JEUX ZEROTIX

Ils les ont grillés sur la ligne de départ ! Juste avant la sortie du film Asterix aux J.O, le nouveau couple présidentiel crée la surprise avec une superproduction signée Le Studio de l'Elysée. En avant première, nous vous livrons les clefs du scénario. Une créature, d'une beauté à réconcilier Pascal Sevran et Patrick Juvet voire Bertrand Delanoé avec la gente féminine, cette créature nommée Brunix réussit à investir le palais de l'empereur Sarkozix. Les des seins de la belle ? Diabolix , puisqu'elle rêve d'une gloire internationale. Il n'a pas vu le piège , ensorcelé par les jambes interminables et les yeux de braise de Brunix. Sarkozix qui a la gaule entre ses mains va-t-il pouvoir résister encore longtemps avant de voir jaillir le flot de mensonges au sommet de l'Etat en éclaboussant tout le gouvernement ? Dans le rôle de la rivale bafouée , on retrouve Rachida Datix. La fidèle servante tente de le mettre en garde des seaux et intentions de l'intruse, mais en vain. Fera-t-elle appelle au retour du terrible Kadhafix ? Nous ne dévoilerons pas l'épilogue de cette fabuleuse aventure, mais déjà la production annonce une suite probable, un incroyable road movie mettant en scène Brunix et Sarkozix autour de la planète . Réunis par un amour impossible , ils partent sauver ensemble des otages au Yémen, à Cuba, en Colombie, en Russie, au Vietnam, au Tchad . De grands moments d'émotion et de sensualité en perspective.

Aline 23/12/2007 16:14

Sarkozy en Egypte entre Noël et le jour de l'An

Le président français Nicolas Sarkozy est attendu à Louxor, sur les bords du Nil en Egypte, le jour de Noël pour un séjour privé qui s'annonce hautement médiatisé, avant une visite officielle au Caire.

La partie officielle du séjour de M. Sarkozy, les 30 et 31 décembre, a été confirmée par l'Elysée, qui en revanche n'a pas voulu évoquer le volet privé, dont le déroulement a été obtenu localement par l'AFP, de sources concordantes.

C'est le 25 décembre que Nicolas Sarkozy, 52 ans, devrait arriver "avec une accompagnatrice" et quelques membres de sa famille à Louxor, une ville-musée, l'ex-Thèbes pharaonique, en Haute-Egypte, à 700 km au sud du Caire.

Sa nouvelle relation avec Carla Bruni étant désormais publique, c'est bien l'ex-top modèle et chanteuse de 39 ans qu'une foule de touristes, et un fort contingent de journalistes, comptent voir à ses côtés. Pour cette première partie de son séjour privé, c'est au Old Winter Palace, un hôtel de légende en bordure de la rive-est, que le président français s'installera dans une suite, face au Nil, indique-t-on de source égyptienne.

Outre "l'accompagnatrice", un de ses fils et sa fiancée ainsi, sans doute, que la mère de Nicolas Sarkozy, seront logés dans ce palace de la fin du XIXe siècle de style victorien, au superbe jardin exotique, aujourd'hui géré par le groupe français Accor. Un bal masqué de têtes couronnées fut organisé pour son inauguration, lors du réveillon 1886. Parmi d'innombrables personnalités, l'ex-président français Valéry Giscard d'Estaing (1974-81) figura parmi ses clients.

"Il est attendu ici et les mesures de sécurité seront draconiennes", a affirmé un responsable égyptien de cette ville, conscient que Nicolas Sarkozy voudra sûrement faire son jogging matinal le long de la corniche.

C'est le ministre de la Culture, Farouk Hosni, candidat au poste de patron de l'Unesco, qui sera en charge du programme des visites. Elles ne devraient pas manquer, du temple de Karnak à d'autres sites et tombes de la rive occidentale.

En fait, le président Sarkozy aurait souhaité retourner à l'hôtel Old Cataract d'Assouan, ou il avait séjourné en 2003 et lieu choisi par le défunt président François Mitterrand pour son ultime réveillon de 1995, ce qui n'a pas été possible pour des questions d'organisation.

François Mitterrand avait pris l'habitude de venir en hiver à Assouan, tout au sud, à 900 km du Caire. Accompagné pour son dernier séjour d'Anne Pingeot et de leur fille Mazarine, il décéda peu après, le 8 janvier 1996.

Après Louxor, où la discrétion ne devrait guère être au rendez-vous, Nicolas Sarkozy et ses proches prendront, le 27 au soir, la direction de Charm el-Cheikh, la grande cité balnéaire au bord de la mer Rouge, à la pointe sud du Sinaï. Le chef de la diplomatie Bernard Kouchner les y rejoindra avec sa compagne Christine Ockrent dans une villa retirée, et aux abords bien verrouillés, sur la baie de Naama, indique-t-on de source égyptienne.

La luxueuse villa aura un accès direct à la mer. Elle est située dans une vaste bande littorale, propriété du cheikh d'Abou Dhabi. Là aussi, la sécurité sera très importante alors que cette ville très touristique a été la cible d'un attentat terroriste à l'été 2005, faisant 65 morts et 110 blessés.

Un mémorial a par ailleurs été érigé à Charm el-Cheikh en mémoire des 148 victimes, dont 134 vacanciers français, du crash d'un Boeing 737 de la compagnie égyptienne Flash Airlines, le 3 janvier 2004.

Ses vacances achevées, le président Sarkozy gagnera le 30 au matin Le Caire, où l'attendra une délégation de près de 200 personnes pour sa visite officielle de 24 heures. Il sera immédiatement reçu par le président Hosni Moubarak.

Il repartira à Paris le 31 à la mi-journée pour pouvoir présenter ses voeux de Nouvel an à Sarkophage ainsi qu'aux Français.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy