Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 14:09

Sarkophage s'est fendu à de nombreuses reprises des propensions peu discrètes du parti populiste à lorgner sur la clientèle du Front Nauséeux.

Petit récapitulatif :

- Le président de l'UMP est soupconné d'avoir subit une greffe du visage partielle, pour flatter un électorat qu'il juge tout à fait récupérable.

- Le président du Front Nauséeux, Jean Marie Le Pen, a expliqué qu'il était content du petit Nicolas Sarkozy et qu'il n'irait pas lui chercher des poux dans la tête. En allant jusqu'à dire qu'en cas de réussite il l'applaudirait. Chacun connait le niveau d'exigence assez relevé du personnage.

- Les yeux de Sarkozy nous révèlent beaucoup de choses, il faut le regarder en face

- Des rumeurs d'OPA courrent sur le rachat du Front Nauséeux par l'UMP. Mais sans son président, sans doute un peu encombrant ..

L'inventaire à la prévert pourrait se poursuivre sur la colonisation, l'homophobie, les petites phrases qui ont des relents peu ragoutants...

Dernièrement, c'est Julien Dray qui se gausse du parti populiste. Il dénonce la multiplication des interviews de parlementaires populistes vers le journal Minute. Pour ceux qui ne connaissent pas le journal Minute (manquent-ils quelque chose ?) il s'agit de la vitrine du Front Nauséeux, canal historique.

Julien Dray, porte parole du parti socialiste :

"La multiplication de ces interventions quasi obsessionnelles prouve que tous ces gens-là s'apprêtent à vendre leurs convictions pour sauver leur siège"

"Toutes ces interventions révèlent l'obsession qui touche ces parlementaires: désigner l'immigré ou celui qui vient de rejoindre la communauté française",

Le porte-parole du PS ironise en interrogeant "la direction de l'UMP pour savoir si, par le biais d'une prise de participation, celle-ci est devenue majoritaire dans le capital du journal Minute".

Certes la presse est diverse dans ses prises de positions et ses lignes éditoriales. Il n'est pas scandaleux d'écrire ce que l'on pense. Il ne faut pas non plus jouer les vierges effarouchées face à des déclarations décoiffantes.

Le plus ennuyeux ici, c'est bien la multiplication des appels du pied de nombreux politiques vers un vivier électoral qui n'est pas forcément facile à séduire, mais dont le profil ne demande pas beaucoup d'études d'opinion.

Pourquoi ne pas fusionner l'UMP, le Front Nauséeux et le MPF dans un seul et unique parti avec Sarkozy à sa tête ? Cela aurait le mérite de la clarté et de l'union, si difficile à réaliser en période électorale.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique Blog anti Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Antoine 14/01/2009 09:36

Les journaux d'extrème gauche sont financés par la financer internationale. Dans mon lycée l'administration distribuait gratuitement "l'Humanité". les communistes faisaient d'ailleurs rire tout le monde avec leur pseudo opposition, que seul les redoublants gobbés pour se trouver des raisons de vivre.

Jean 27/08/2008 12:17

Pauvre mal baise de gauche !

anthony 30/01/2008 19:15

Je précise que je suis militant ump ET abonné à Minute qui est un journal très à droite mais en aucun cas une vitrine du Front Nécessaire puisque le journal National Hebdo a ce rôle... :)

Par qui est financé le journal d'extrême gauche Sarkophage ???

john 06/02/2006 19:55

Ouioui on veut vraiment lutter contre SARKO...c'est pour ça qu'on est sur un site satirique !
"C'est la lutte finale, groupons nous et demain,lalaLa..."

charly 06/02/2006 19:39

bonjour,
avec ce blog vous pensez sincèrement lutter contre sarko ? ou c'est pour rire ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy