Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 17:29

Voila .. je vais être obligé d'en parler ! Le petit Nicolas Sarkozy, qui veut faire jeune et dans le vent, a accordé il ya quelques jours une interview d'un genre un peu particulier à un bloggeur connu : Loïc Le Meur.

Passons sur la déontologie ou son absence, sur la recherche d'audience dudit bloggeur pour revenir à l'essentiel, qui est ici un mensonge de plus, de la part d'un candidat qui semble beaucoup (trop ?) en user.

Pour ceux qui n'auraient pas lu cette interview, vous pouvez la retrouver ici :o)

Pourquoi Sarkozy a-t-il menti ? Simplement en s'attribuant le titre de premier podcasté (non pas castré !) de France, parmi les politiques. D'autres avant lui ont été ainsi interviewé, et la terre continue de tourner. (Lambert, Lipietz, Santini ..).

-------------------------

[Edit du 28.12.2005 à 20h00]

Attention ! Il faut bien comprendre ici qu'il ne s'agit pas du premier podcast à proprement parler d'un homme politique. Est-ce que le petit Nicolas voudrait parler de premier podcast vidéo ? Car sur le site de l'UMP la nuance n'est pas mentionnée. Pour l'instant, si il s'agit de podcast vidéo, il se pourrait en effet que le petit Nicolas soit le premier. Il faut donc vérifier.

Merci aux internautes qui ont apporté la nuance et permis de faire la part des choses. Affaire à suivre.

-------------------------

[Edit du 28.12.2005 à 20H10]

Sur le site de l'UMP est écrit : Site de l'UMP

"Nicolas Sarkozy podcasté

sur le blog de Loïc Le Meur

Pour la première fois, un homme politique est podcasté* sur le net. Nicolas Sarkozy répond pendant 20 minutes aux questions de Loïc Le Meur, "pape" de la blogosphère française, sur son blog http://www.loiclemeur.com/france"

A chaque internaute de faire la part des choses maintenant ! La formule est ambigue et laisse penser que le petit Nicolas a inventé l'eau chaude et le feu en même temps.

-------------------------------

Sarkophage suspecte notre sinistre de l'intérieur de chercher à séduire l'internaute, souvent jeune, et qui a la facheuse tendance à ne pas se laisser bourrer le mou aussi facilement que le téléspectateur de TFN.

Cela commence à faire beaucoup de mensonges pour un homme postulant à la succession du roi Chirac 1er. Monsieur Karcher 1er nettoyerait-il aussi la vérité ?

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

sarkophage 31/12/2005 14:40

A Benoit
Tu n'as pas laissé ton adresse.
Si tu veux monter un site utilise tes ressources. Cela n'a pas beaucoup de sens de faire du copier coller ..
Sarkophage

Benoit 31/12/2005 13:45

Pourrais prendre certaines de vos photos et certains de vos textes afin de créer 1 skyblog contre Nicolas Sarkozy? Bien entendu, je mettrai des liens vers votre site très complet. Merci de m'en donner l'autorisation en envoyant 1 mail à mon adresse. Merci d'avance.

Hasting 29/12/2005 15:03

Une parodie de ce blog est visible sur le net. Lien sur le mien...

glanausée 29/12/2005 11:44

moi je l'aime bien l'humour sarkophagus, faut dire je dois pas être trés objectif, le bileux me sort tellement par les troux, et puis yen a tellement à dire sur son compte...

On assiste à un spectacle si affligeant...
Protège-nous SARKOPHAGUS, ça c pour énerver nos bloggeurs réacs...

Maylis 29/12/2005 02:08

Loïc Le Meur, qui plus est avec un nom pareil, breton comme moi, me déçoit! quant à Sarko voilà encore un bel exemple de son coté démago mais je ne crois pas que les jeunes internautes soient assez cons pour croire a de telles balivernes, encore moins pr voter pour cet as du Karcher! bisous a toi et merci pr tes visites virtuelles, très sympas tes comments :-D

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy