Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 15:45
Le gesticulateur précoce a enfin compris tout le mal provoqué par la visite de son ami Kadhafi. C'est qu'il lui en a fallu de temps à notre président VRP sans scrupules et sans morale.

Malgré l'indignation d'une partie de la classe politique et l'indigestion d'une majorité de français le dictateur a pu s'amuser à loisir dans les musées, palais et autres lieux divertissants de la république.

Imaginez un Adolph Hitler paradant à Versailles aux frais de république, pendant que les touristes sont priés de ne pas rentrer ! Il s'est passé la même chose. Casque à pointe en moins mais bonnet bizarre vissé sur la tête en plus.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Lobo

L'infréquentable olibrius est reparti au grand plaisir de Sarkozy qui commençait à trouver le temps long. Voilà ce qui arrive quand on voit le chèque avant les ennuis, le fric avant la morale et le profit  avant l'honneur. On finit culotte baissée et gros mal au derrière !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Placide

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

chomet agnes 17/12/2007 14:06

Franchement ras le bol, Nicolas Sarkozi à toutes les sauces cela devient usant. Nous ne sommes pas aux états unis pour nous occuper de la vie privée du président de la république. Il ferait bien de s’occuper des français à l’étranger qui réclament son aide et à qui il n’a même pas la correction de répondre. Nous n’avons que faire de ses histoires de cœur ce que nous voulons c’est son soutient et pas de promesses non tenues. Nous sombrons dans le ridicule de grâce l’Elysée ce n’est pas le magazine voici.
Agnès chomet

TYGER 17/12/2007 09:55

merci Sarkophage, j'ai bien rit avec le camembert et les pantalons aux pieds... continues à trouver ces perles là, c'est trop bon de se détendre le cerveau disponible !

gayboy 17/12/2007 08:12

faut avouer que les affaires de c..et de cornecul de Mossieu du grand marécage (nagy bocsa en magyar), on devrait s'en taper la rétine avec le pinceau de l'indifference.
Le problème est que Ségo je ne sais plus quoi a fait pareil.
Et que microbe nous refait la même chose à chaque fois qu'il y a une merde quelque part (Kadhafi, pouvoir d'achat) pour détourner l'attention.
Son histoire avec Carla Bruni a fait le premier sujet du 7h de France intox ce matin.
France Intox qui ne sait rien refuser au nain.

Décroissance 17/12/2007 04:24

Quelqu'un m'a dit qu'il ne se comportera jamais en homme d'État.

resistance2012 17/12/2007 01:27

Le Guide que Sarkozy n'oubliera pas

http://resistance2012.canalblog.com/archives/2007/12/16/7259486.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy