Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 12:40
Les français ont eu intérêt depuis un certain temps à stocker de la vaseline en grosse quantité. Pour ceux qui auraient oublié de le faire il faut juste penser aux quelques petits cadeaux que nous a fait le gouvernement du futur Chanoine de Latran (oui Nicolas Sarkozy !)

Les franchises médicales, l'augmentation des prix dans les supermarchés (oui la responsabilité est bien la sienne quand on sait qu'il a une fois de plus gesticulé au moment de la discussion sur les marges arrières dans la grande distribution. Le résultat c'est  11,5% d'augmentation en trois ans qui suivent les 15% au moins que l'euro a amené), l'augmentation de la redevance pour les petits vieux etc ... Le président de son pouvoir d'achat n'a pas de sonotone mais de vrais problèmes de surdité !

Le meilleur est à venir. Faisant fi du suffrage et de la souveraineté du peuple de France il va faire ratifier un texte pourri qui condamne un peu plus la démocratie en Europe. Parce qu'il sait que les français n'en veulent pas il va le faire avaliser par le parlement à sa botte. C'est un déni de démocratie caractérisé de la part d'un homme qui regrette sans doute "l'aristocratie" c'est à dire le gouvernement par une élite.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique lisbone lisbonne
Merci à Snut

Monsieur est tellement courageux qu'il préfère ne pas demander l'avis de ceux qui compte le plus. Pour un président élu par 29% des français ce n'est pas réellement étonnant. La défaite fait peur, le camouflet qui s'en suit plus encore. Il n'y a encore que Chirac qui avait le cran de se ramasser la baffe avec le sourire. Tout se perd dans notre beau pays chantier de démolition accéléré.

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Merci à Babache



Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

adrien fournier 16/12/2007 21:27

en fait le pire avec le traité simplifié, c'est qu'effectivement Sarkozy peux dire que voter pour lui c'était voter pour le retour du TCE;(il avait prévenu pendant sa campagne)
Mais les Néerlandais? tout le monde les oublie?
Eux aussi ont voté contre ce traité néolibéral en 2005. Ils n'ont pas voté Sarkozy à ce que je sache(moi non-plus d'ailleurs, mais c'est autre chose).
cet oubli systematique me parraît être le plus choquant dans l'histoire, parce qu'avec Sarkozy on savait à quoi s'en tenir. Alors les Néerlandais, ils en pensent quoi?

GILLES 15/12/2007 18:34

@ ZICA

Ce site n'est pas un tribune pour tous ses assasins corses, les encagoulés nous emmerdent aves leurs slogans nationalistes bas du front.La Corse est française un point c'est tout.
Les nationalistes ne sont que des maffieux, préfèrant poser des bombes,assasiner, casser de l'arabe plutôt que de bosser .
Vous êtes dignes de l'extrême droite , non a la peste brune.

gilbert 15/12/2007 08:50

Je ne pense pas que 54 pour cent des français approuvent la politique de Sarkozy. Comme il tient les sondages et les sondeurs comme il tient la presse, le chiffre 54 est bloqué depuis un moment. La preuve ? Habituellement un les sondages donnent des chiffres qui évoluent en fonction des actes et surtout des conneries de l'intéréssé sondé, pas pour Sarko. CQFD

laglandouille 15/12/2007 03:53

D'après un sondage Ifop - Paris Match du 2 novembre 2007 sur le traité simplifié remplaçant la constitution européenne:
http://laglandouille.over-blog.com/article-14583896.html

frédéric maurin 14/12/2007 22:54

Je rappelle ici un recensement, partiel et partial, des initiatives en cours pour obtenir un référendum :

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-7280824.html

La position des parlementaires PS sera déterminante.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy