Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 19:05
Notre guide suprême amateur de rolex et de tout ce qui fait Bling Bling ne veut pas l'admettre. Rien n'y fait, il continue de croire, le pauvre, que la presse française lui est hostile ou au mieux indifférente.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique bouygues tf1
Merci à Tropical Boy

Sarkophage
n'aime pas briser les illusions qui rassurent, mais il est de son devoir de répondre à son guide suprême. Car celui-ci est dans l'erreur et il attend une réponse qui ne viendra pas de la part d'une presse aux ordres.

La presse française va très très mal. Par manque d'argent, par manque de lecteur, par manque de professionnalisme et d'indépendance aussi. Elle va tellement mal que la plupart des journaux sont  sous perfusion. Et ceux qui les font vivre du côté de la plume ne se voilent la face qu'en public. Les journalistes ne sont pas dupes, ils savent que leurs difficultés sont la ruine de leur indépendance. Pour ceux qui considèrent que l'indépendance c'est important. Ce n'est pas le cas de toute la profession, heureusement pour Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. A cela vous ajoutez des chaînes télé directement contrôlées par des vassaux du petit père du peuple, et vous obtenez une belle machine à laver les cerveaux !


La presse française sarkozyenne est donc totalement tournée vers son soleil. Et elle a interdiction de lui faire de l'ombre. Sous peine de limogeage ou de faillite . Faut-il ici ressortir les preuves ? Alors allons y ! Il va juste, cher lecteur, te falloir quelques heures pour faire le tour de ce formidable monde de la presse sous influence et controle du Sarkozysme triomphant. Si tu ne l'as pas sous la main court chercher le tube d'aspirine car cela donne mal à la tête.

Nicolas Sarkozy et le syndrome Gorbatchev  ----  La reconnaissance éternelle de Sarkozy pour les médias indépendants   ----   Le petit Nicolas Sarkozy et ses grands amis   ----    Avec Nicolas Sarkozy redécouvrons les joies de la censure   ----  Ecoutez la radio officielle de Nicolas Sarkozy

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Djay 14/12/2007 21:20

Salut à tous les sarkophobes. On ne peut rien contre de nagy bocsa, à moins d'un coup d'état ou d'une destitution, on ne peut rien, rien, à par cracher son dégoût. C'est triste. Moi je quitte ce pays dès que possible, de nagy bocsa ne mérite pas qu'on se rende malade et la vie est courte.

chroma 14/12/2007 19:11

@ 6toyen

il n'a pas été réformé, meme si ton lien est drole, mais a effectué son service (pistonné par le RPR) dans un etat major a paris. (cf un bouquin de Probst).

il a surement préféré "être enfermé" au chaud dans des bureaux, pas très loin de chez sa maman.

Annie 14/12/2007 12:52

Avez-vous noté que dans son interview au Nouvel Obs, il s'attribue l'obtention de preuves de vie d'Ingrid Betancourt...Or ces preuves ont été récupérée, par hasard, par la police colombienne, lors de l’arrestation d’une cellule des FARC à Bogota ! On en parle dans Backchich sous le titre "les impostures de Sarkozy".

L'anagramme 14/12/2007 12:39

Et sur Kadha, autres choses ici !

6toyen 14/12/2007 09:58

Une page fort intéressante: http://www.bast64.com/article-6409465.html
décrivant comment Tsar Kozy a été réformé !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy